fiction - Dans nos bras.

7 1 3
                                    

Et on s'prendra dans nos bras. Et on s'embrassera. Et jamais on s'lâchera. Ce sera comme si nos vies en dépendent. On parlera jusqu'à avoir la gorge sèche. On rira jusqu'à avoir mal à l'estomac. On criera jusqu'à s'abîmer les cordes vocales. On hurlera notre haine et notre joie. On ira s'casser la voix. On gueulera le malheur du monde à en perdre haleine. On balancera tout c'qu'on déteste et on se souviendra que du bon. On se soutiendra jusqu'au bout. On s'regardera dans nos putain d'yeux. On s'dira qu'on s'aime. On s'foutra du monde parce qu'on sera deux et c'est suffisant. On s'prendra pour le centre d'la Terre. On s'regardera vieillir. On s'regardera mourir. On s'regardera souffrir. Pis on s'couchera sur le bitume frais et on observera l'ciel s'assombrir. On admirera l'ciel devenir noir lentement. Pis on saura aimer les lampions lumineux des cieux. j'les verrai se refléter dans tes putains d'yeux. Et on s'aimera. Et encore on s'embrassera. Et putain on oubliera. On oubliera ce monde merdique dans lequel on a été obligés de grandir. Pis tu vas partir. Pis tu vas m'laisser avec mes larmes. Pis j'pourrais même pas te dire que tu me manque parce que tu m'as pris ma putain de voix. Et on s'prendra plus dans nos bras.

La Solitude Du PyjamaWhere stories live. Discover now