Mot de l'auteur

17 1 12
                                    

Bonjour chers amis, 

Ceci est un petit mot très rapide afin de vous présenter vite fait l'histoire et vous demandez un petit service.

Pour commencer, le personnage principal de cette histoire est une jeune femme du nom de Warda, il y aura donc son point de vu mais il se peut aussi qu'il y ai le point de vu de quelques autres personnages. 

Ce livre est le tome 1 d'une petite série que je compte faire en 2 ou 3 tomes (plus ou moins selon vos retours).

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

J'aimerais vous demandez un petit service, ce livre est mon premier livre, je commettrais donc des fautes, des incohérences, je vous demanderais donc de m'en faire part (gentiment !) dans les commentaires ou par message privé si vous y êtes plus à l'aise, je répondrais à tout le monde. 

N'hésitez pas à me faire des critiques constructives que ça soit positif ou négatif, ça m'aidera beaucoup à avancer, dites moi s'il y a des choses à changer.

Cette  histoire à pour but d'être éditée par la suite, dites moi donc si vous pensez que c'est une bonne idée, si le contexte est bien, si l'histoire mérite d'être éditée.

Voilà je vous laisse avec le prologue et les premiers chapitres, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne lecture !

The Surnatural GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant