Chapitre 3 🎶 Warda

6 1 0
                                    

Une fois de retour dans ma chambre, je m'installe à mon bureau, sort les manuels et l'ordinateur de la sacoche et les pose devant moi. J'allume l'ordinateur pour me familiarisé à celui-ci puis le met de côté pour jeter un coup d'œil aux livres. Il y a les matières générales -maths, histoire,...- puis il y a un manuel dont je n'ai pas l'habitude de voir, j'ouvre celui-ci et lis la page de sommaire, d'après ce que je lis comme titre, il parle des différentes espèces que j'ai pu entendre parler dans la matinée et tout à la fin se trouve les lois de ce monde qui m'est inconnu.

Je décide d'ouvrir ce livre et de commencer à le lire, le premier chapitre parle des vampires. Contrairement à ce que j'ai pu voir dans les films ou lire dans les livres, ils sont loin d'être ce cliché de personne pâle, qui ne supporte pas le soleil ou qui brille au soleil ou autre chose complètement bizarre. En réalité, ils ressemblent à des humains normaux, ce qui facilite leur intégration dans le monde des humains. Ils ne se nourrissent pas en mordant des personnes, ils se nourrissent grâce aux dons de sang que nous faisons, la moitié est réservée pour les personnes humaines dans le besoin et l'autre moitié est envoyée dans une banque de sang spécialement conçue pour les vampires.

Je prends quelques notes de ce qui pourrait me servir, comme leurs pouvoirs, leur force monstrueuse. Je voudrais savoir comment les tuer, juste au cas où, mais rien n'est écrit, sûrement pour protéger les élèves.

C'est complètement fou, rien n'est logique ! Je décide de prendre mon téléphone pour appeler ma mère, j'ai besoin de réponses. Ma mère décroche au bout de deux petites sonneries.

- Salut ma chérie, comment tu vas ? Comment était ta matinée ? Tout s'est bien passé ? Me demande t-elle sans me laisser répondre à chaque question.

- Maman, je commence doucement, quel est cet endroit ? Pourquoi suis-je ici ? C'est une  blague c'est ça ? M. Turner à dit que vous vous connaissiez et que tu as des pouvoirs et moi aussi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis moi la vérité s'il te plaît maman. 

Plus je parles et plus ma voix tremble, je suis sur le point de pleurer, cette situation et ce lieu me terrifies.

- Ma chérie, commence ma mère en aillant elle aussi la voix qui tremble, je suis désolée de t'avoir caché une chose aussi importante, malheureusement je ne peux pas te dire grand chose sur qui tu es exactement car je ne le sait pas moi même. Je pensais que tu étais une petite fille normale mais un jour, tu as commencé à avoir des pouvoirs, tu ne t'en ai pas rendue compte, et ces pouvoirs étaient très puissant, je n'avais jamais vu ça auparavant. J'ai voulu te protéger de ça mais en grandissant, tes pouvoirs étaient de plus en plus fort, bien plus fort que les miens, alors j'ai pris la décision de t'inscrire dans cette école. Ma chérie, tu vas découvrir pleins de choses mais n'oublie pas que j'ai toujours agit ainsi pour te protéger. M. Turner est un vieil ami à moi, il prendra soin de toi alors si jamais tu as des questions ou des problèmes, parles en avec lui.

- Pourquoi est-ce que tu me l'a caché ? Que m'as-tu caché d'autres ? Je lui demande en retenant du mieux que possible mes larmes qui menacent de coulées.

- Tu le découvrira par toi même au long de tes trois années d'études. Je dois te laisser ma chérie, ne m'en veux pas de t'avoir menti, je voulais juste te protéger.

- Je ne t'en veux pas maman, mais s'il te plaît, plus de mensonge entre nous, je veux que tu me dise tout et quand on se verra je veux que tu me raconte tout.

- Pas de soucis ma chérie, travail bien et fais attention à toi. Je t'aime.

- Je t'aime aussi maman, fais attention à toi.

Une fois avoir fini ma phrase, ma mère raccroche. Je me met à pleurer, je ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement la fatigue, la peur d'être seule, mes nouvelles découverte. Je reste ainsi pendant cinq bonnes minutes, une fois calmée, je me frotte le visage et me remet à lire le manuel, avec ce que je viens d'apprendre, j'ai envie d'en savoir plus sur les personnes qui m'entoures. 

Je m'apprête à commencer un nouveau chapitre mais quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève et me dirige vers celle-ci, j'actionne doucement la poignée et entre-ouvre la porte afin de ne laisser passer que ma tête. Je reconnait la fille aux cheveux rose qui était dans le bus avec moi, si mes souvenirs sont bon, c'est une lycan. Elle est habillée d'une robe rose bouffie lui arrivant à mi-cuisses avec de la dentelle noir au niveau du bas de la jupe, un collant noir et des petite chaussures à talons. Elle est légèrement maquillée, ce qui lui donne un petit teint rosé. Elle me regarde avec un joli petit sourire et me fais signe de la main.

- Salut, commence t-elle en continuant de sourire, je m'appelle Lila, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous sommes dans la même classe.

- Salut, je lui répond en lui rendant son sourire, oui je me souviens de toi, je m'appelle Warda, enchantée.

- Je suis enchantée aussi, je suis désolée de te déranger mais c'est l'heure du repas et comme je ne t'ai pas vu à la grande salle, je me suis dit que j'allais venir te chercher pour qu'on mange ensemble et peut-être qu'on devienne amies ? Enfin si tu le veux, bien sûr !

- Oh je n'avais pas vu l'heure passer, je te remercie d'être venue, ça me ferait plaisir de devenir ton amie, je lui dit en souriant à pleine dents.

Je  laisse la porte de ma chambre ouverte le temps de récupérer ma carte magnétique et mon téléphone portable. Nous marchons côte à côte dans les couloirs de l'internat, je suis Lila car je ne sais pas du tout où est la grande salle. 

- J'ai une question, es-tu réellement humaine ? Il me semble que cette école n'accepte que les surnaturels, je suis désolée de te posé cette question mais ça me perturbe un peu, me questionne t-elle.

- Ne t'inquiète pas, tu peux me posé toutes les questions que tu veux. Pour te dire la vérité, je pensais être une humaine mais en appelant ma mère, elle m'a raconté que je ne suis pas du tout la personne que je pensais être. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus car je n'en sais pas plus, je viens juste de le découvrir.

- Et tu ne te souviens pas d'avoir déjà utilisé tes pouvoirs ? Quelque chose de surnaturel ? Je hoche négativement de la tête. C'est quand même bizarre, me dis t-elle.

- J'aimerais te posé une question moi aussi, tu as dit être une lycan, est-ce la même chose que les loup-garous ?

- Non c'est un peu différent, un loup-garou né et reste toute sa vie un loup-garou, un lycan né humain et peut se transformer en loup-garou, en général, nous nous transformons lors de la pleine lune mais aussi quand nous sommes énervés ou que l'on veut protéger nos proches, des choses comme ça. Elle devine ma mine apeurée. Ne t'en fait pas, nous ne faisons pas de mal, même lors de la pleine lune nous n'attaquons pas, ou en tout cas, pas moi. Me concernant, je n'attaque personne, seulement les personnes qui me veulent du mal, à moi ou à quelqu'un de mon entourage.

Etant un peu plus rassurée, je lui souris. Nous arrivons dans le hall d'entrée et rempruntons une porte que je n'avais pas vu auparavant. Lila ouvre la grande porte faite de bois et je découvre une énorme salle remplie de grande tables et de bancs, cette salle me fait énormément pensée à celle dans Harry Potter, avec quelques différences telles que la table des professeurs, qui ici, est inexistante, il n'y a aucun chandelier volant non plus et le plafond est tout à fait normal. 

Ici, personne ne porte d'uniformes et nous pouvons nous asseoir où nous voulons et avec qui nous voulons. Je suis Lila qui se dirige vers une table où se trouve les trois autres personnes qui étaient présentes dans le bus ainsi que Aaron, alias Naruto.

🎶🎶🎶

Bonjour ! 

Comment trouvez-vous ce début d'histoire ? J'espère que vous ne le trouver pas trop ennuyant, si vous trouvez ça un peu long et ennuyant c'est seulement pour le début, afin de présenter les personnages et le contexte, le plus intéressant arrivera par la suite.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est peut-être pas grand chose pour vous mais ça peut me faire énormément avancer dans la suite de l'histoire. Je manque énormément de confiance en moi alors vos avis m'aideraient beaucoup pour m'améliorer.

Merci à ceux et celles qui prendrons le temps de commenter ou de m'envoyer un message. 

Je vous dit à bientôt pour le chapitre 4.

The Surnatural GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant