Je suis assis à table avec Sarah, la sorcière aux longs cheveux raides, Axel le métamorphe et Éthan le vampire. Nous attendons Lila qui ne devrait pas tarder. Nous avons récupérer nos plateaux repas, chaque plateau est préparer selon l'espèce et donc le régime alimentaire de chaque personnes. Je remarque que certaines personnes se sont regroupées entre espèces, sûrement par timidité de rencontrer de nouvelles personnes.
Pour ma part, je pense être le seul de mon espèce, celle-ci étant assez rare, peu de personnes sont comme moi, peu, voir pas du tout. C'est pourquoi je n'ai aucune difficulté à me mélanger avec d'autres espèces. Les personnes avec moi pensent la même chose que moi, nous avons fait connaissance après les cours, ils sont venu me poser des questions par rapport à mes pouvoirs et ce que je suis.
Je vois mon amie lycan entrer dans la salle, elle est accompagnée d'une autre personne, il me semble qu'elle fait partie de notre classe aussi. En arrivant à notre hauteur, Lila fait les présentations.
- Les gars, je vous présente Warda, c'est celle qui disait être humaine mais finalement elle vient d'apprendre qu'elle n'est pas si humaine que ça mais elle ne sait pas qui elle est exactement, dit-elle d'une traite avant de reprendre sa respiration et de continuer, Warda voici Sarah, c'est une sorcière, tu vas voir elle est adorable ! Sarah lui fait un signe de main en souriant. À côté d'elle c'est Axel, il est métamorphe, tu peux lui demander de se transformer en tout ce que tu veux et il le fera, c'est très impressionnant. Celui-ci fait seulement un signe de main sans la regarder car il est absorbé par son plat. Encore à côté se trouve Éthan, le vampire, silencieux, timide et discret mais très gentil. Ce dernier fait seulement un timide geste de la main sans les regarder. Et le meilleur pour la fin, Aaron, on ne sait pas ce qu'il est mais on va le découvrir et on l'aidera à surmonter tout ça !
- Merci Lila, dis-je en souriant à pleine dents.
- Viens Warda, on va récupérer nos plateaux, dit-elle en la tirant par le bras pour qu'elle la suive.
Par chance, elles sont les dernières à arriver donc elles n'ont pas besoin d'attendre et reviennent immédiatement.
Warda s'installe à ma droite et Lila à la droite de cette dernière, je suis en face de Éthan, Warda en face de Axel et Lila en face de Sarah.
Alors que nous mangeons sans s'adresser la parole, sûrement à cause de la timidité, Axel daigne enfin lever la tête de son assiette. Son regard fait des aller-retour entre Warda et moi.
- Un problème ? Le questionnais-je.
- Vous êtes sûr de ne vous êtes jamais rencontrés ? Répond-il.
Warda et moi nous regardons, dans l'incompréhension.
- Je suis sûr de ne jamais l'avoir vu, répond la jeune femme à mes côtés.
- Vous n'avez pas de famille en commun ? Continu t-il.
- Ça suffit à la fin, que t'arrive t-il ? Demandais-je impatient.
- Je trouve que vous vous ressemblez, les mêmes yeux, le même nez, la même couleur de cheveux et vous ne savez tous les deux pas de quelle espèce vous êtes.
- Je suis fille unique, répond Warda.
- Je suis fils unique aussi, répondais-je.
Je ne suis pas totalement fils unique, papa m'a dit que j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à la naissance. Je suis le premier à être né, en pleine forme, un bon poids, mais ce n'était pas le cas de ma sœur. Elle était très petite, pas très grosse, elle était très faible et n'a pas survécu à la naissance. Ma mère est décédée en nous mettant au monde, ce jour là, même sans vraiment m'en apercevoir, j'avais perdu les deux femmes les plus importantes de ma vie.
J'ai hérité du prénom que ma mère adorait. Depuis que mes pouvoirs ont commencés à se développés, j'ai commencé à faire des rêves, des rêves où je voyais une petite fille qui pleurait, qui riait. Cette petite fille, je n'ai jamais réussi à voir son visage mais j'étais toujours là pour la consoler et rire avec elle. Elle grandissait avec moi alors j'ai pensé que je rêvais de ma sœur, la vie que j'aurais pu avoir si elle avait toujours été parmi nous.
- Tu vas bien ? Me demande calmement une petite voix dans mon oreille.
Je relève la tête et regarde la propriétaire de cette voix qui n'est autre que ma voisine de table.
- Oui excuse moi, j'étais dans mes pensées, lui répondis-je en souriant.
Nous finissons notre repas dans le silence avant de sortir pour marcher dans le parc à côté de l'internat. Nous profitons de ce beau temps pour nous asseoir dans l'herbe et faire connaissance. Apparemment nous sommes tous enfants uniques et seulement Warda et moi n'avons qu'un seul de nos parents.
J'aime bien ces personnes, je pense que nous deviendrons de bons amis par la suite. Grâce à mes pouvoirs je peux lire dans les pensées des gens, je n'essaye pas de violer leur intimité, je veux juste savoir s'ils n'ont pas de mauvaises intentions envers ma famille, mes amis ou moi. Je vois les pensées de tout le monde avec moi, tout le monde sauf une personne : Warda.
Cette fille m'intrigue, c'est bien la première fois que cela arrive. Je décide de ne pas trop y penser, je réessaierai plus tard, c'est peut-être dû à la fatigue et toutes les émotions qui m'ont traversées aujourd'hui.
Nous passons tout le reste de l'après-midi à parler, marcher, rire. On peut dire que l'on s'entend tous très bien.
Arrive maintenant l'heure du dîner, nous nous rendons tous ensemble vers le réfectoire et reprenons exactement les mêmes places qu'au déjeuner. Après avoir fini notre repas, nous avons le droit d'aller à la bibliothèque de l'internat. c'est une excellente occasion pour moi de faire des recherches sur mes pouvoirs et enfin comprendre ce que je suis, qui je suis.
Après une heure de documentation, le couvre-feu arrive et il est l'heure de rejoindre les chambres. Je souhaite une bonne nuit à mes amis et pénètre dans ma chambre. J'envoie vite fait un message à mon père pour lui raconter comment était ma journée, je lui parle de mon pouvoir qui n'a pas fonctionné sur Warda mais je précise que c'est sûrement dû à la fatigue et que je réessaierai demain.
Je pars me coucher avec l'excitation de me dire que demain sera une bonne journée.
🎶🎶🎶
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Voici le point de vu de Aaron, un personnage très important dans cette histoire, j'espère que ce chapitre vous aura plu.
N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message privé pour me faire part de votre avis.
Vous pouvez aussi voter pour me montrer que l'histoire vous plaît et que vous voulez en lire plus ;)
Je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre !