Je m'appelle Warda Baker, j'ai 17 ans et je suis orpheline de père. Ma mère est française et mon père était marocain.
Pourquoi « était » ? Car il est mort à ma naissance. Mort de quoi ? Je ne sais pas, maman n'aime pas m'en parler.
Pour lui rendre hommage ma mère m'a donné ce nom car Warda veut dire rose.
Ce sont les fleurs que mon père lui a offert à leur premier rendez-vous.
Je suis fille unique, maman n'a jamais voulu se remariée car « elle aime toujours mon père et l'aimera toute sa vie ». J'ai hérité du nom de famille de ma mère, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas celui de mon père alors qu'elle dit l'aimer énormément. Je ne parle jamais de lui avec maman, ça la rend triste et je n'aime pas la voir triste.
Pour pouvoir vous raconter mon histoire, je vais devoir vous en dire un peu plus sur moi.
Ma passion est la musique, je tiens cela de mes deux parents, je suis calme, réservée, je n'ai pas beaucoup d'amis car je préfère me concentrer sur les cours. Je vis à Los Angeles avec ma mère et mon chien, un bébé husky sibérien du nom de Aiko.
Tout aller bien dans ma vie. Jusqu'à ce que ma mère m'annonce qu'elle m'envoyait dans une fac super loin de la maison, ce qui veut dire que je vais devoir restée en internat et donc, devoir parler aux personnes qui seront avec moi dans le dortoir.
Mais en allant là-bas, je vais découvrir des choses dont je n'aurais jamais imaginé.
Voilà, je pense que vous connaissez tous ce que vous avez à savoir.
Juste une dernière chose.
Ma vie est un mensonge, un énorme mensonge.