Chapitre 2 🎶 Warda

8 1 0
                                    

"Nos pouvoirs et notre espèce" ? Je suis en train de rêver, c'est une blague c'est ça ?

J'écoute les élèves se présenter, certains se disent vampires, d'autres lycans (une sorte de loup-garou) mais aussi des métamorphes, des sorcières et pleins d'autres espèces surnaturelles que l'ont voit dans les livres ou les films.

Je reconnait les quatre personnes qui étaient dans le bus avec moi, le garçon aux yeux jaunes et un métamorphes, d'où le fait qu'il me faisait penser à un caméléon. La fille aux cheveux rose est une lycan, l'autre fille est une sorcière et le garçon que je pensais "normal" est finalement un vampire. Celui-ci ne ressemble pas du tout au genre de vampire que j'ai pu voir dans les films, il n'est pas pâle  est n'a pas de longues dents ou autres cliché.

Soit on me fait une blague, très mauvaise soit dit en passant, soit je me suis endormie dans le bus et je ne me suis toujours pas réveillée. Je penses que la deuxième hypothèse est la plus logique.

Il n'y a qu'une seule personne que j'ai réellement écouter, ce qu'il disait m'intriguait et me faisait rire.

- Je m'appelle Aaron Cooper, j'ai dix-huit ans à la fin de l'année, j'adore la musique, je joue de la guitare électrique. Nous ne savons pas exactement quelle est mon espèce, je ne peux donc pas vous dire exactement mes pouvoirs. Je peux seulement vous dire que, quand je suis très énervé, je peux faire exploser les lumières et tout ce qui se trouve autour de moi, quand je joue de la musique, on peut voir comme un fil doré, je peux faire une bulle de protection autour de moi et pleins d'autres choses que j'essaye de contrôler et de découvrir. Et pour finir, j'ai comme l'impression d'avoir une sorte de démon en moi, c'est quelque chose que je ne contrôle pas et que j'espère apprendre ici. Il finit sa phrase en souriant, puis s'assoie.

Un démon ? Il s'est prit pour Naruto ou quoi ? C'est quoi leur problème dans cette école ?

- Bien, nous travaillerons sur ça alors, lui répond calmement le professeur, mademoiselle Baker, levez vous s'il vous plaît et présentez vous.

Je me lève timidement et regarde seulement le professeur.

- Je m'appelle Warda Baker, je commence en triturant nerveusement mes doigts, je vais sur mes dix-huit ans, je suis fan de musique, je joue un peu de tous les instruments mais je préfère la flûte traversière. Je suis fille unique et je vis seule avec ma mère.

Je commence à fléchir mes jambes pour m'asseoir mais M. Turner m'interpelle.

- Et votre espèce ? Quelle est votre espèce ou votre pouvoir ?

- Je n'en ai pas, je suis une humaine, tous ce qu'il y a de plus normal.

Je m'assoie, les autres élèves rient, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils se moquent de moi, ça serait plutôt à moi de rire de leur idiotie. La sonnerie retenti, tout le monde récupère leurs affaires et sort, je fais de même mais je me fait arrêter par le professeur avant de franchir la porte.

- Mademoiselle, pourrais-je vous parlez quelques minutes ? Je hoche positivement la tête. Bien, j'aimerais savoir votre ressenti sur ces premières heures de cours.

- J'ai seulement l'impression d'être dans un rêve, en faite non, j'en ai pas l'impression, j'en suis sûr, je suis toujours endormie dans le bus.

- Alors, vous n'êtes pas entrain de rêver, vous êtes belle et bien réveillée et tout ce que vous avez vu ou entendu ce matin est vrai. Pourquoi pensez-vous être là ?

- C'est une école de musique, je suis là pour étudié la musique.

- Est-ce tout ? Me demande M. Turner. Ecoutez mademoiselle, je connais votre mère, nous étions camarades de classe, dans cette école même et cette école n'est pas une école comme les autres. C'est une école de musique certes mais c'est aussi une école surnaturelle. Toutes les personnes ici font parties d'une espèce surnaturelle, comme vous avez pu vous en rendre compte en écoutant vos camarades. 

- Désolée monsieur mais je ne comprends pas le rapport avec ma mère.

- Il se trouve que votre mère fait aussi partie d'une de ces espèces surnaturelle, et vous aussi, vous ne le savez peut-être pas encore et c'est pour ça que vous êtes ici, pour apprendre à connaitre votre espèce et à vous servir correctement de vos pouvoirs.

Je ne réponds pas, perdue par ces paroles complètement surréalistes, c'est le cas de le dire. J'aurais besoin d'en parler avec ma mère pour avoir plus de réponses à mes questions, à commencer par : qu'est-ce que je fais dans cette endroit de psychopathe ?!

-Le mieux, continu M. Turner, serait que vous alliez réfléchir à tout ça dans votre chambre, les repas sont pris dans la grande salle, ne vous braquez pas et faites connaissance avec les autres élèves et n'ayez pas peur, personne ne vous fera de mal.

Je hoche la tête, le remercie et lui dit au revoir avant de partir vers mon casier et de récupérer ma valise et ma flûte. Une fois cela fait, je regarde le plan de l'école et me dirige vers le dortoir à l'aide de celui-ci. Pour ce premier jour de cours, nous avions juste deux heures avec notre professeur principal afin de faire les présentations et de remplir les documents et tout ce qui suit.

J'arrive devant le bâtiment des dortoirs, c'est un bâtiment un peu à l'écart de l'école, pour y accéder, il faut marcher pendant cinq minutes et traverser une petite forêt. Le bâtiment est constitué de trois étages et d'un hall d'entrée au rez-de-chaussée, le premier étage est pour les élèves de première année, le second pour les secondes année et le troisième pour les dernières année. 

Je repère mon nom sur la porte au premier étage, pénètre à l'intérieur grâce à la carte magnétique que l'on m'a donné en arrivant. La chambre n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle est constituée d'un lit simple, d'une grande armoire et d'un bureau. Je décide de directement ranger mes affaires dans l'armoire avant de repartir en direction du bâtiment universitaire pour récupérer mes manuels à la bibliothèque. Je prends soin de bien prendre la carte magnétique avec moi et de vérifié que la porte soit bien verrouillée derrière moi.

Je reprends le même chemin qu'à l'allée en prenant le temps de regarder ce qui m'entoure. La bibliothèque est assez grande, il y a énormément de livres mais aucun ordinateur fixe. Je m'avance vers la bibliothécaire, une grande brune avec un chignon en auteur, fine, elle est plutôt jolie. 

- Bonjour, en quoi puis-je t'aider ? Me demande t-elle avec un grand sourire.

- Bonjour, je suis une nouvelle élève et je vient récupérer mes manuels, je lui répond en souriant poliment.

- Je vais t'aider, tu as la liste ? Je lui tend le papier avec écrit tout les livres qu'il me faut. Bien, suis moi.

Je la suis, elle m'explique le fonctionnement de la bibliothèque en me donnant tous les livres qu'il me faut. J'en profite pour lui poser quelques questions, comme quel genre de livre il y a, s'il y a des ouvrages qui parlent de chaque espèces de personnes présentent dans cette école. Une fois tous les manuels récupérés, elle me montre les rayons des ouvrages que je lui ai demandé. 

- J'ai aussi vu qu'il n'y a pas d'ordinateur ici, est-ce qu'il est possible d'en avoir pour faire nos devoirs et prendre des notes ? Ou il faut tout faire sur papier ?

- Oh quelle idiote je suis ! Heureusement que tu m'en parles ! 

Elle pars en direction d'une salle qu'elle ouvre à l'aide d'une carte magnétique. Elle me demande de l'attendre là, puis elle disparaît dans la pièce. Elle revient deux minutes après avec une sacoche pour PC portable et me la tend. Je met la lanière autour de ma nuque et l'ouvre. Dedans ce trouve un PC avec son chargeur et une souris sans fil, je met quelques cahiers dedans et  referme le sac.

- Cet ordinateur te servira pendant tes trois années scolaire alors fais-y bien attention, si jamais tu as un problème avec, ramène le moi pour qu'on puisse le réparer. 

Je la remercie pour son aide et retourne en direction du dortoir pour tout ranger et commencer à travailler.

The Surnatural GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant