-Corrigé-
« C'est pas croyable, » dit finalement Yoongi après avoir entendu la raison de leur convocation par Bang-PD.
Jimin et lui étaient à nouveau assis face au bureau de Bang-PD. Et encore une fois, ils étaient surpris. En premier, il y avait eu les publicités, puis maintenant un K-drama. Yoongi ne serait même pas étonné si dans le futur on venait leur proposer un rôle dans un film.
Bang-PD leva un sourcil fourni.
« Ça tu peux le dire. Peu importe, laissez-moi vous décrire brièvement vos rôles respectifs. »
Bang-PD prit un dossier bleu sur la surface de son bureau et l'ouvrit.
« Jimin, tu seras Choi Minwoo, le frère du personnage féminin principal. Tu n'auras, selon moi, aucun problème avec ce rôle, car la personnalité du personnage est assez semblable à la tienne. En revanche tu seras aussi traité d'idiot plusieurs fois dans le script.»
Yoongi rit.
« Effectivement, ça lui va comme un gant, à ce que je vois.
- Pourquoi dois-je me faire traiter d'idiot ? » se plaignit Jimin en faisant la moue.
Yoongi sourit discrètement. Jimin était si mignon chaque fois qu'il faisait la moue comme à ce moment-là.
Bang-PD les ignora et continua sur sa lancée.
« Yoongi, ton personnage se nomme Oh Shinwa. Tu es le meilleur ami du personnage principal masculin. Tu a toujours l'air à moitié endormi. Tu es paresseux, tu aimes foudroyer les gens du regard et tu gardes un sourire moqueur à longueur de journée. Wow, maintenant, je ne peux que croire qu'ils ont créé ces rôles spécifiquement pour vous deux.
- Mais, PD-nim, si je me fais traiter d'idiot, Yoongi aussi doit se faire insulter d'une manière ou d'une autre, » l'interrompit Jimin.
Bang-PD tourna quelques pages.
« Non, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de ce genre dans le script. Mais j'ai lu le texte original et il y a un passage où le personnage de Jimin appelle le personnage de Yoongi « oppa ».»
Yoongi changea rapidement son expression moqueuse pour une de dégoût alors qu'à l'intérieur, son estomac chatouillait de façon particulière, mais agréable.
« Yah ! Mais c'est quoi c'est merde ! » râla-t-il.
Jimin rigola et approcha sa chaise de celle de son aîné.
« Yoongi-oppa !
- La ferme, Jimin.
- Yoongi-oppa, Yoongi-oppa, le taquina encore plus Jimin.
- Aish, tais-toi. »
Yoongi sera les poings, se retenant de faire quelque chose qu'il risquerait de regretter. Pourquoi Jimin lui faisait-il ça ? Ce n'était pas si simple de contrôler ses hormones, surtout si ce gamin était si adorable et l'appelait « oppa ».
Putain, Park Jimin.
« Yoongi-oppa, continua Jimin en le serrant dans ses bras et en posant la joue dans le creux de son cou. Yoongi-oppa. Jiminie a besoin de son Yoongi-oppa. »
C'est le bout du rouleau, Park Jimin.
Yoongi ferma les yeux et expira lentement.
« Park Jimin, grogna-t-il dans un murmure menaçant. Si tu ne cesses pas maintenant, je peux te jurer de te prendre devant Bang-PD. »
Jimin se figea et, après quelques longues secondes rythmées par sa respiration devenue bruyante, il se détacha de Yoongi et s'assit correctement dans son siège. Son visage était rouge comme un camion de pompiers.
VOUS LISEZ
Hashtag Yoonmin Is Real
FanficEt si le monde commençait à follement shipper Yoonmin en raison d'un tout petit événement causé par l'idiot Park Jimin dans un interview? Ou peut-être était-ce la faute à Yoongi. Il, après tout, est celui qui a embrassé Jimin. Devant une caméra. En...