||Trente-quatre||

4.6K 388 305
                                    

-Corrigé-

Dès que la caméra fut hors de vue, un silence pesant prit place autour d'eux. Cependant, Yoongi refusa de bouger de sa position et enfouit son visage dans le creux du cou du plus jeune.

Ce dernier resta silencieux.

Enfin, écœuré du malaise, le plus vieux agrippa l'épaule de Jimin et le retourna afin qu'ils soient face à face.

« Tu vois, Jimin ? Ils voulaient qu'on s'embrasse. C'est exactement pour ça qu'on devrait s'entraîner. Tu devrais me remercier d'avoir changé de sujet et d'avoir sauvé ton petit cul timide. »

Le plus jeune était sur le point de se défendre lorsque Yoongi captura ses lèvres dans un doux baiser. Jimin gémit, surpris, et ne le lui rendit pas tout de suite. Puis il se remit de ses émotions et embrassa l'autre avec fougue. L'aîné lui mordilla gentiment la lèvre inférieure tout en le poussant jusqu'à ce qu'il rencontre le comptoir.

« Enfin, mon Chim Chim est revenu, soupira Yoongi contre les lèvres de son cadet.

Jimin entoura le cou de l'autre jeune homme lentement alors que ce dernier posait les mains sur la surface des hanches du plus jeune. Yoongi se prépara à passer la langue contre ces douces lèvres qui le hantaient, mais il fut doucement repoussé.

Il regarda le plus jeune avec confusion.

Jimin le toisa à son tour : l'aîné avait un air perdu, la bouche rouge et les cheveux ébouriffés. Tout ce qu'il voulait c'était l'attirer à son tour dans un nouveau baiser et s'y perdre, mais les paroles de Jin lui torturaient l'esprit.

« Hyung... Pourquoi est-ce qu'on fait ça ? » demanda Jimin.

Yoongi pencha la tête sur le côté.

Le plus jeune soupira.

« Le baiser, je veux dire, hyung.

- Et bien, euh, commença Yoongi, nous avons besoin de, euh, nous entraîner. Et si dans la prochaine interview ils nous demandent de nous embrasser encore une fois ? Et en plus, ça ne te manque pas d'avoir mes lèvres sur les tiennes, Chim Chim ? » finit-il d'une voix rauque.

Jimin tourna la tête, essayant de ne pas trop penser à ce qu'il venait d'entendre.

« Tu ne penses pas que cette raison est un peu trop stupide, hyung ? » demanda-t-il d'une petite voix.

Lorsqu'il leva les yeux, Yoongi foudroyait le mur du regard.

« Tu as parlé avec Jin, pas vrai ? »

Parce que Jimin ne répondait pas, le plus vieux le fixa droit dans les yeux.

« Qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre ? »

Le plus jeune resta silencieux un long moment. Finalement, il se décida à répondre à la question de son aîné par une autre question.

« Pourquoi tu fais ça, hyung ? »

***** |J <3 Y| *****

Fait chier, peu importe ce que Jin lui avait dit. Cela avait visiblement affecté Jimin. Son dongsaeng ne devait surtout pas imaginer que Yoongi avait des sentiments pour lui, car alors leur relation ne serait plus que compliquée.

Peut-être...

Peut-être que c'est pour ça qu'il m'évitait... parce qu'il croyait que je... l'aimais plus que comme un simple ami.

Le plus jeune déglutit nerveusement dans l'attente de la réponse de son aîné. Il la connaissait déjà. Il savait qu'il était idiot même de demander. Il savait qu'il n'en serait que blessé. Toutefois, il n'abandonna pas, espérant toujours que l'autre jeune homme allait répondre autrement.

Hashtag Yoonmin Is RealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant