-Corrigé-
Après avoir visionné l'interview de Tae, tous se quittèrent pour leurs différentes activités. Heureusement, leur emploi du temps de la journée se terminait assez tôt.
À l'heure du dîner donc, ils étaient déjà tous aux dortoirs.
« J'aimerais bien manger des pâtes, annonça Jungkook.
- Ne t'inquiète pas. C'est exactement ce que maman Jin prépare en ce moment même, » dit Jin avant de se lever et de se diriger vers la cuisine.
Lorsqu'ils finirent de manger, Tae entra dans leur chambre partagée avec un soupir de bien-être, Jimin derrière lui.
« Tae, t'aurais pas ma snapback ? Elle n'est plus dans mes affaires, » s'enquit Jimin une fois dans la pièce.
Taehyung fronça les sourcils. Il ne se rappelait plus s'il l'avait empruntée ou non.
« Je vais la chercher. »
Taehyung ouvrit son armoire à la recherche de la casquette. Au beau milieu de son bordel, il trouva une petite boîte dont il était certain qu'elle n'avait rien à faire ici. Il la prit et l'étudia avec soin.
Pour Tae. Voilà les mots qui étaient écrits sur la carte attachée à la boîte.
Taehyung sourit jusqu'aux oreilles. C'était un cadeau pour lui !
« Jiminie ! Jiminie ! C'est toi qui as mis ça dans mon armoire ? »
Jimin tourna la tête pour mieux voir l'objet. Il secoua la tête.
« Alors, Hobi-hyung ? »
Jimin cligna des yeux.
« Je sais pas. »
Tae fit la moue.
« Alors qui... ? »
Son aîné haussa les épaules, peu intéressé, et se laissa retomber sur son matelas.
Taehyung soupira et toucha le petit ruban de satin sur la boite. Devait-il l'ouvrir tout de suite ? Ou devait-il-
« Attends, Tae, dit précipitamment Jimin alors qu'il se redressait sur son lit.
- Quoi ? »
Jimin plissa les yeux, comme s'il essayait de se rappeler de quelque chose.
« Tu te souviens de cette fois où on est allés à Busan pour un fansign il y a pas très longtemps ? »
Taehyung hocha la tête avec enthousiasme.
« Avant ça, on a été maquillé ici, aux dortoirs, non ? Alors que j'allais voir les stylistes-noonas, j'ai rencontré Jungkook devant la porte de notre chambre. Je me rappelle vaguement qu'il cachait quelque chose dans son dos qui ressemblait à une petite boîte. Il avait dit être là parce que tu lui avais demandé d'aller chercher quelque chose pour lui. Il avait l'air vraiment surpris de me voir, d'ailleurs, » raconta Jimin.
Taehyung fronça les sourcils.
« Mais je ne me rappelle pas lui avoir demandé quoi qu-..., son visage s'illumina puis, oh attends ! Alors ça veut dire qu'il est celui qui m'a donné cette boîte ! Mon Kookie ! »
VOUS LISEZ
Hashtag Yoonmin Is Real
FanfictionEt si le monde commençait à follement shipper Yoonmin en raison d'un tout petit événement causé par l'idiot Park Jimin dans un interview? Ou peut-être était-ce la faute à Yoongi. Il, après tout, est celui qui a embrassé Jimin. Devant une caméra. En...