||Vingt-sept||

4.3K 396 191
                                    

-Corrigé-

Deux heures et demie de l'après-midi.

Jin fixa avec intensité sa montre. Il était déjà midi passé et il n'avait toujours pas eu l'occasion de questionner Yoongi. Il devrait peut-être le faire maintenant. C'était le moment parfait pour ce genre de discussion, car ils avaient toute la journée de libre. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une énorme tempête les frappait et que toutes leurs activités étaient annulées.

Tandis qu'il arrangeait tous ses vêtements par ordre de couleur, Jin plaça finalement le dernier morceau de linge et referma la porte de son armoire. Il quitta la chambre et regarda autour de lui.

Hmm, où pouvait bien se cacher ce petit monstre pâle ?

Lorsqu'il aperçut Jimin, Hoseok, Taehyung et Jungkook qui jouaient tous ensemble, il les approcha.

« Jimin, où est ton petit hyung ? Je suis certain que tu sais où se trouve Yoongi, » lui demanda Jin, un rictus sur le visage.

Il observa le plus jeune devenir tout rouge puis le foudroyer du regard.

« P-Pourquoi est-ce que je saurais o-où il est ? »

Hoseok, Taehyung et Jungkook, inconscients de la situation gênante dans laquelle se trouvait Jimin, se précipitèrent tous pour répondre à la question.

« Je crois qu'il est allé aux toilettes ! s'exclama Taehyung en levant la main pour attirer l'attention du plus vieux.

- Mais, il ne voulait pas aller chercher quelque chose dans la cuisine ? » ajouta Hoseok.

Jungkook sautilla d'excitation.

« Non, non, non ! Je suis certain qu'il est sorti pour aller acheter quelque chose !

- Il est sorti ? Mais, il n'y a pas une tempête dehors ? » s'interrogea Jin, tout confus.

Puis les trois garçons commencèrent à se chamailler au sujet de l'emplacement exact de Yoongi. Jimin soupira et se racla la gorge bruyamment afin d'attirer l'attention des trois autres.

Il fixa ses chaussures en parlant :

« Yoongi hyung est dans notre chambre. Il dort sur mon lit. »

Tae cligna des yeux.

« Comment tu sais ? »

L'autre grommela :

« Comment toi tu ne pouvais pas savoir ? Il était déjà en train de dormir quand on est parti pour jouer !

- Hyung est toujours comme ça, précisa Jungkook. Il est comme un paresseux. Il dort toujours un peu partout, à un point tel qu'on ne le remarque presque plus.

- À part Jimin. Il sait à chaque fois où trouver Yoongi, » le taquina Hoseok.

Le concerné rougit, une expression de colère sur le visage. Elle était cependant trop adorable pour être prise au sérieux. Les trois autres reprirent leur dispute. Jin secoua la tête puis se dirigea vers l'endroit où se trouvait Yoongi. En entrant dans la chambre, il trouva le suspect étendu confortablement sur le lit de son dongsaeng. Min « Je-ne-suis-pas-amoureux-de-Jimin » Yoongi ronflait doucement, le visage enfoui dans un coussin à inhaler l'odeur du plus jeune.

Ugh, ce petit morveux de paresseux en plein déni.

L'intéressé se réveilla peu à peu, ses yeux endormis clignant rapidement. Jin l'observa soupirer joyeusement et enserrer le coussin avec plus de force. Yoongi l'inhala longuement et un sourire prit forme sur son visage. Jin ronchonna. Il avait donc raison, ce petit paresseux était bien en train de renifler l'odeur de l'oreiller de Jimin.

Hashtag Yoonmin Is RealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant