partie I

2.5K 187 3
                                    

Bismilah

Point de vu de l'auteur

... : Ria kholaleu tiof bi. Guir yallah bayima ak mom, (regarde moi ce beau gosse, pour l'amour de Dieu laisse le moi) tu as assez de gars riches à ta merci...

Ria : T'inquiètes, vas y ! Je te le laisse, je dois rentrer maintenant, je suis épuisée et la musique est très forte. J'ai pas dormi pendant toute la nuit d'hier. Allez bisous à demain Matilde, n'oublie pas de me faire un compte rendu.

Ria fini son verre de champagne puis donne un bisou à sa copine avant de se lever pour partir. Le jeune homme dont Mathilde et elle parlaient, l'intercepte pour lui faire des avances mais cette dernière lui dis d'un ton à moitié ivre en lui caressant la joue : << vous êtes un bel homme mon cher le saviez vous ? Mais c'est dommage, j'en ai pas envie ce soir (lui dit-elle en le lui chuchotant à l'oreille). Vous voyez cette belle femme assise là-bas (en lui montrant Mathilde), elle est toute à vous>>. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle se dirige à la sortie de la boîte de nuit Five pour monter dans sa voiture mais elle fut interrompue par un jeune homme,

Lui : Ma jolie, tu allais partir sans me donner mon pour boire, comme tu le fais d'habitude.

Elle : J'avais oublié, je suis un peu bourrée ce soir.

Elle sort cinquante mille dans son sac et lui donne.

Lui : Merci Ria, tu es très généreuse !

Elle : Assez Momo ! C'est rien, vas continuer ton job.

Lui : À demain donc.

Elle : je ne pense pas que ça je serai là demain. J'ai un rendez-vous très important.

Lui : Je suis sûre que tu as encore pioché un milliardaire. Vas y raconte.

Elle : Une autre fois s'il te plaît, je suis très fatiguée. Dit-elle en montant dans sa voiture.

Elle roulait très vite, les rues de Dakar étaient désertes à cette heure tardive ...

Mariama Fatima Mbengue est une jeune femme de vingt et un ans, sa beauté endiablée la pousse à dépasser les limites qu'une femme vertueuse ne doit jamais franchir. Insouciante de la vie, elle vend sa beauté et son corps qui sont si précieux pour de vils billets de banque. Depuis qu'elle a vécu ce choc qui l'a traumatisé et qui continue de le hanter, Mariama a décidé de se venger de la vie et de ses injustes. Elle n'oubliera jamais ce soir où celui qui devait la protéger et la soutenir a pris ce qu'elle possédait le plus chère au monde [...]. Elle passe ses nuits, soit dans les boîtes ou dans les hôtels luxueuses ou même parfois dans son appartement high classe que les hommes lui payent et qui se trouve à Mermoz. Elle mène une vie pleine de gênes, son entourage de jet setteur la nomme Ria la bombasse. Sa copine Mathilde est dans le même sasse qu'elle, elles se sont connues à Baramondi (une boîte de nuit qui se trouve aux Almadies) et depuis lors ; elles sont inséparables. Mariama est plus belle que sa complice, c'est ainsi qu'elle dispose des plus riches d'homme de la ville. Parmi eux, il y'a les politiciens, les hommes d'affaires, en somme, les hommes de la haute société. Mariama côtoie que les hommes riches qui peuvent lui donner jusqu'à dix millions une nuit. Elle voyage même quelques fois avec eux pour satisfaire leurs libido... Elle a coupé tout liens de parenté avec la seule famille qui lui restait. Elle a perdu ses parents à l'âge de cinq ans dans un incendie de leur maison causé par un échappement de gaz butane ; ce fut une expérience douloureuse pour la petite Mariama Fatima. Ses grands parents maternels l'ont accueilli à bras ouvert avec beaucoup d'amour. D'ailleurs, elle était tellement attachée à sa grand mère qu'elle l'appelait "Maman". Dans cette maison y vivait ses oncles (Daoud et Matar) et sa tante Coumba...

Mariama était victime d'une agression sexuelle qui a duré depuis ses onze ans jusqu'à ses dix huit ans et du neup neupale (camouflage) sénégalais. Elle a vécu sept ans de douleurs et de traumatismes. Quand ses grands parents ont découvert ce que la petite vivait. Ils ont mis leurs pieds dessus en protégeant leur fils Matar qui n'a pas cessé d'abuser de sa propre nièce à chaque fois que l'occasion se presentait. On est dans une société où le "soutoura" cause beaucoup de dégâts. Le culte de l'honneur prend le dessus sur l'humanisme et le respect de la valeur humaine... Sidérée par ses conditions de vie, Mariama a un jour quitté cette maison qui était la pire chose qui lui est arrivé. Ses études étaient gâtées à cause de ce qu'elle subissait. Elle ne pouvait pas en parler car on le lui interdisait, sa grand mère qui devait la sauver, a laissé son fils continué à la violer sans arrières pensées...
Cette douleur était insupportable et le fait d'y penser la met dans tous ses états. Elle en veut à la vie, en veut à ses grands parents qui ont failli à leur responsabilité. Elle éprouve une haine énorme pour son oncle. Elle a décidé de lui faire payer tout le mal qu'il lui a causé et fera de sa vie un enfer. La bonne et innocente fille s'est transformée en une femme sans crépuscule, insensible et très amère.
Ses parents étaient très pieux, s'ils se réveillaient de leurs tombes pour voir ce qu'est devenue leur unique fille, ils seront déçus...

...

Mariama Fatima Mbengue

Je me réveille avec le coeur lourd, j'ai encore rêvé de cet imbécile de Matar sur moi entrain de jouir. Ces cauchemars me rendent la vie insortable, j'ai qu'une seule envie, c'est de me suicider pour rejoindre mes parents ; ils me manquent tellement. Je déteste ma vie, je me déteste moi même et quand je regarde dans la glace, mon corps me dégoûte. Ce corps qui a toujours été un jouet de jouissance pour les hommes...
Je vais prendre une dose de coc (drogue) pour oublier et me remonter le moral. J'ai rendez vous avec le gouverneur de Dakar aujourd'hui et il faut que je sois clean...

Ibrahima Dia

... : Oustaz, on a fini !

Moi : Barakala oufik Diarra ! Vous pouvez rentrer à demain inchallah.

Je viens de finir avec mes élèves. Bon, je me présente, je suis Ibrahima Dia l'aîné de ma famille et le soutien de mes parents Allahouma Barak. J'ai vingt sept ans, diplômé d'un doctorat en Arabe, je possède une école privée et un internat. J'ai étudié en Arabie Saoudite et quand j'ai obtenu mon diplôme, je suis revenu au Sénégal pour y investir et ouvrir mon établissement "Nourou Qur'an" . Je suis en même temps professeur dans mon école. Je viens d'une famille modeste mais je me suis toujours battu pour réussir tout en m'attachant en ma religion parceque mes parents sont des musulmans très pratiquant. J'ai deux soeurs (Fatima et Aicha) et trois frères (Moukhamed, Moussa et Djibril).

Je suis célibataire et je n'ai jamais eu des relations amoureuses. En effet à part ma mère et mes soeurs, je baisse les yeux sur les femmes et je fais tout mon possible pour ne pas me faire tenté par le Diable avec l'aide d'Allah Djala WA Allah. Je voudrai me marier d'ici peu pour accomplir la moitié de mon dine inchallah. Je demande à Allah de me choisir la meilleure femme pour moi...

La lumière (An-Nūr):31 - Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs surs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

J'espère que vous aimez l'histoire plus de votes pour avoir la suite. Merci et bon Ramadan ♥

Sur Le Chemin De La Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant