Chapitre 1

67 1 0
                                    

Je suis réveillé à cause du bruit assourdissant du réveil de mon colocataire.

- Putain gros, coupe ce réveil !

Je l'entends râler et marmonner des choses incompréhensibles. Puis, il le coupe enfin et se recroqueville dans sa couverture.

- Tu veux pas aller bosser à ma place mec ? Dit-il dans un bruit étouffé.

- Ouais viens on échange de taf ! Je dis en rigolant.

- Arrête c'est ce que je vais finir par faire...

Ça fait un moment que Samuel me dit qu'il veut faire ce que je fais, parce que selon lui, c'est un métier sans prise de tête. « T'es bien payé, tu te lèves quand tu veux et en plus tu baises, que demander de mieux ? » répète-t-il sans arrêt.

Je suis ce qu'on peut appeler un pute, un gigolo. Enfin, je me prostitue, je vends mon corps et j'en suis pas très fier.

- Je te rappelle que moi je le fais car j'ai pas le choix, je dis un peu contrarié.

- Ouais ben moi, j'ai le choix et je veux vraiment le faire mec.

- Comme tu veux, dis-je pour mettre fin à cette discussion au plus vite.

Maintenant que je suis bien réveillé, je décide de me lever et de me faire un café. Je me dirige dans la cuisine et allume la cafetière quand mon téléphone se met à vibrer.

C'est un message de Constance, ma nounou... Enfin, plus communément appelé mon mac mais elle n'aime pas ce terme et moi non plus ça tombe bien.

Ses messages sont souvent les mêmes, elle m'envoie toujours le nom et prénom des clientes, l'heure et l'adresse où je dois les rencontrer.

Aujourd'hui je dois aller voir Madame Antonella Cavello, c'est une de mes clientes régulière qui est très riche. Le lieu de rendez-vous est toujours le même, le « Seven Hotel ».

Je soupire en lisant le message et réponds que je serais au rendez-vous.

Constance est pas comme les autres elle me laisse ma liberté. Elle m'aide juste à trouver des clientes grâce à son agence connue. J'ai voulu débuter tout seul dans ce milieu parce que je pensais que je pouvais affronter tout tout seul et puis aussi parce que j'avais terriblement honte de devoir toquer aux portes d'un mac. Mais un jour, une soirée a très vite dérapée et Constance était là à ce moment là. Depuis ce jour, elle m'apporte confort et sécurité. C'est vraiment une vraie nounou.

Samuel rentre dans la cuisine avec un de mes costards, putain mais qu'est ce qu'il fou ce con ?

- Pas mal non ? Dit-il en faisant un tour sur lui-même.

- Enlève ça tout de suite, t'es ridicule ! Si tu le tache, je te bute.

- Oh c'est bon, rigole un peu on sait tous que tu peux t'en repayer plusieurs des costumes à 1000 balles avec ce que tu gagnes comme fric.

- Mais putain, tu comprends rien. Une grosse partie de l'argent que je gagne je le verse à ma mère endettée. Le reste je le garde pour pouvoir vivre décemment et pour être présentable en m'achetant des costumes à 1000 balles comme tu dis ! Je dis ça en serrant fort ma tasse entre mes mains.

- Je suis vraiment désolé mec... j'oublie parfois que tu fais ça contre ton gré. Mais tu pourrais faire mieux. Tu sais, un truc dans lequel tu ne te sentirais pas dénigré.

- Je ne sais rien faire d'autres que ça et puis ma mère a besoin de moi pour payer ces putains de dettes que mon salop de beau-père alcoolique lui a laissé avant sa mort.

- Je suis vraiment désolé... Je ne t'embêterais plus avec ça. D'ailleurs c'est décidé, je veux t'accompagner. J'en ai marre de ce job de serveur. En plus, je suis pas très fort avec les meufs, ça va me donner un peu d'expérience. Dit-il en ricanant.

Je me met à rire aussi.
Ça c'est sur.. Avec toutes les histoires qu'il me raconte, c'est pas le top !

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. D'habitude je l'aurais repoussé mais là j'en ai besoin. C'est le seul qui connaît mon histoire, mon passé et c'est aussi le seul à pouvoir me réconforter malgré sa tête de con.

- Ça va aller mec, tu vas t'en sortir. Dit-il en se détachant de notre étreinte.

Je l'espère, je fais tout ça pour ma mère, si je ne l'aide pas elle coule et ça je m'en voudrais toute ma vie.

>•<

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant