Chapitre 4

31 0 0
                                    

Je suis réveillé par des bruits dans la cuisine juste à coté de ma chambre. Je décide de me lever pour aller voir ce qui s'y passe.

Hier soir en rentrant, j'ai annoncé à Samuel qu'il pouvait rentrer dans la boite. Je lui ai expliqué tous les dangers ainsi que les règles à respecter. Il semble avoir compris et je le sens investi.

- Surprise !

Quand je rentre dans la cuisine, Samuel a préparé des crêpes. Des crêpes ?

- Mec, t'es sûr que ça va ? C'est ton nouveau job qui te monte à la tête ou quoi ?

- Non, dit-il en ricanant. Je veux juste célébrer ma nouvelle vie !

Il dépose l'assiette remplie de crêpes sur la table.

- Plutôt sirop d'érable, nutella ou sucre ?

- Nutella, je réponds.

Il prend le pot dans l'armoire et s'installe devant moi.

- J'ai jamais fais de strip-tease de ma vie... dit-il en enroulant sa crêpe.

- Tu crois que moi oui peut-être ?

- Je ne sais même pas comment il faut faire...

- T'inquiète pas pour ça, John va te montrer quelques mouvements.

Nous éclatons de rire en même temps.

Après avoir englouti à peu près sept crêpes, je retourne dans ma chambre me préparer. J'ai un rendez-vous avec une nouvelle cliente à 13h.

***

- Nick ?

- Oui, c'est moi !

- Entre, fais comme chez toi.

La cliente ouvre plus grand sa porte pour me faire rentrer. Je rentre dans le hall qui fait la taille de notre studio à Samuel et moi. J'admire toute la pièce, j'en ai vu du luxe mais là c'est l'extrême.

- Viens, suis moi.

Nous entrons dans son salon, cette pièce est immense. J'aperçois une vitrine avec plein de trophées, je m'approche pour les voir de plus près.

- C'est à mon mari... enfin c'était... il est mort il y a deux ans.

- Je suis désolé.

- Ce n'est pas grave, il est mieux là où il est.. il a trop souffert..

Elle s'approche de la vitrine et contemple elle aussi tous les trophées.

- Ne passons pas par quatre chemins, j'ai appelé l'agence car je suis veuve et je me sens terriblement seule depuis deux ans, dit-elle toujours les yeux rivés sur les trophées. Je ne reçois plus d'amour, car même mon propre fils ne vient plus me voir. Et puis plus aucun homme ne veut d'une vieille fripée comme moi.

- Madeleine.. je vous trouve très jolie pour votre âge.

- Par pitié, tutoie-moi ça sera plus simple pour la suite.

- D'accord comme tu voudras.

Soudain, elle prend ma main et me tire vers elle. Sa main est moite et légèrement hésitante.

- Tu peux m'embrasser..

Sa phrase sonne comme une question. Je me sens terriblement mal à l'aise. Je décide de m'abaisser et prendre son visage en coupe. Je sens que sa respiration s'accélère. J'approche mon visage du sien et écrase mes lèvres sur les siennes. Tout d'un coup, elle me tire vers la cage d'escalier et nous montons pour arriver dans une chambre.

- Prends-moi, là, maintenant, dit-elle avec une respiration saccadée.

Je sors un préservatif de ma poche et enlève mon pantalon. Elle me fixe avec des yeux remplis de désirs. Je m'approche d'elle et l'a prends dans mes bras pour l'a déposer sur le lit. J'enlève son haut et sans perdre une seconde elle dégrafe son soutien gorge.

Elle m'arrache le préservatif et essaye tant bien que mal de le déchirer. Pendant ce temps, je l'a déshabille entièrement. J'ai envie que ça se finisse. Plus vite on le fait plus vite je me casse d'ici.

>•<

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant