La semaine est passée très vite, nous sommes déjà vendredi matin. C'est aujourd'hui que je suis censé me déhancher devant ces adolescentes en chaleur et franchement je suis pas prêt. Je regrette d'avoir accepté trop vite.
Samuel est assis devant moi et essaye de me convaincre de ne pas changer d'avis. Sauf que c'est déjà tout fait dans ma tête mais je ne peux pas annuler. Constance ne me le pardonnerait pas. Et l'a connaissant, si je ne l'obéi pas je serais sûrement virer de la boîte.
Quant à Samuel, je le sens un peu tendu. C'est son premier rendez-vous, ses premières clientes et par conséquent son premier vrai pas dans ce monde. Il ne veut pas se l'avouer mais il a clairement la trouille.
Je n'ai pas pu aller voir ma mère parce que les clientes se succédaient ces derniers jours. J'ai quand même pris la peine de lui sonner pour prendre de ses nouvelles. Elle va mieux et ça me rassure. Elle m'a aussi confié que le huissier lui a promis qu'il ne saisirait rien car il voit qu'elle paye bien les dettes. Je suis doublement rassuré. Elle en a encore pour un bon bout de temps mais je serais là, derrière elle pour l'aider.
Ce matin j'ai préparé un costard assez classe pour ce soir. À quoi bon mettre un truc chic, si c'est pour se déshabiller entièrement dans la seconde qui suit ? Mais bon, c'est John qui a décidé qu'on s'habille tous les trois en costard car selon lui c'est plus « professionnel ». Je vais lui faire bouffer moi son professionnalisme.
Il m'a aussi envoyé une vidéo avec une danse un peu sensuelle à faire lors d'un strip-tease. Je me rends compte que ce mec est complètement taré. Samuel, lui s'est bien marré en regardant la vidéo et a essayé de reproduire quelques trucs.
Quant à moi, je relis la feuille que Constance m'avait sorti la semaine passé avec toutes les informations des filles. Il faut que je me concentre sur mon objectif, l'argent et seulement l'argent.
***
Nous voilà tous les trois devant une grande maison, je dirais plutôt que c'est une villa en fait. John toque à la porte et elle s'ouvre directement.
- Ah, vous voilà enfin, dit-elle.
Elle est maquillée comme un pot de peinture et porte une robe noire très courte. Ok, je vois le genre. Qu'est ce que je fou là déjà?
- Moi c'est Victoire.
- Enchanté Victoire, dit John en déposant un baiser sur sa main.
Elle ronronne et bas des cils. Elle m'énerve déjà.
- Bon et bien rentrez, je vous en prie. Ambre est dans le salon, elle ne se doute pas de votre venue.
Nous rentrons dans le grand hall d'entrée et je remarque que Samuel est anxieux à côté de moi.
- Ça va aller mec, je lui dis tout bas.
Il hoche la tête et admire l'immense hall dans lequel nous venons d'entrer.
- Ambre va craquer en vous voyant habillé comme ça, vous êtes vraiment beau.
John l'a remercie.
- Ça va être le feu, dit-elle en sautillant et en tapant dans ses mains.
On entends des talons arriver vers nous, c'est une deuxième fille.
- C'est bon je lui ai bandé les ye... oh bonjour!
- Bonjour, dit-on tous les trois.
- Moi c'est Agnès, dit-elle.
Elle est toute simple et paraît timide. Elle est vêtue d'une robe noir comme Victoire mais la sienne et plus longue.
Elle sort son téléphone et nous regarde tous les trois à tour de rôle.
- Qui est Nick?
- Moi, dis-je surpris.
- Ah et bien c'est toi qui va danser pour Ambre, il est marqué sur le programme. me dit-elle en me montrant son téléphone.
Constance a donc déjà tout prévu. Elle compte sur moi pour que je gère à cette soirée.
- Ensuite, qui est John?
L'intéressé lève sa main.
- Tu seras avec Victoire. Et toi, j'imagine que tu es Samuel alors.. dit-elle en regardant Sam.
Il hoche la tête.
- Tu seras avec moi, dit-elle en souriant timidement.
- Vous pouvez bien sûr changer de filles de temps en temps, rajoute Victoire.
C'est le moment, nous entrons dans le salon et j'aperçois Ambre assise sur une chaise les yeux bandés.
- Ambre voilà ta surprise, dit Victoire.
- Je peux l'enlever? demande t'elle en désignant son bandeau.
Agnès s'approche d'elle et lui enlève délicatement. Peu à peu, nous découvrons le visage de Ambre. Elle est très belle, sérieusement je ne m'attendais pas à ça.
Elle nous regarde tous les trois et ses yeux pétille.- Un petit strip-tease? Dit Victoire.
- Oh les filles vous avez pas fais ça!
Je l'a regarde et je souris. Elle aussi est habillée simplement. Elle a une robe rouge qui j'imagine lui arrive un peu au dessus du genoux.
Agnès allume la musique avec son baffle et elles s'installent confortablement sur les chaises aux côtés de Ambre.
Nous nous plaçons tous les trois devant notre fille désignée quelques minutes plus tôt et enlevons notre veste de costard pour le jeter au sol. Je ne lâche pas du regard les yeux de Ambre. Elle me regarde avec des yeux qui pétillent mélangés à un soupçon de timidité.
Nous entamons notre déhanché et Ambre tape dans ses mains au rythme de la musique. Je me retourne et voit que Samuel est plus détendu. Il fait les mêmes gestes que la vidéo de ce matin. À ma droite, je regarde John qui se déhanche comme si sa vie en dépendait. Il est clairement dans son élément et ça me fait sourire. À ce moment, je croise le regard de Ambre qui m'a vu esquisser un sourire. Elle aussi a le sourire aux lèvres.
Nous détachons notre chemise et Victoire crie comme une folle. Elle dépose ses mains sur les abdos de John et incite ses amies à faire de même. Ambre dépose timidement ses mains sur mon corps et je ressens instantanément une décharge électrique. En passant ses petites mains sur chacun de mes abdos, ses joues deviennent rouges écarlates. Je lui souris pour l'a rassurer et l'inciter à continuer. Elle esquisse un sourire qui fait apparaître de jolies fossettes.
Je commence à détacher ma ceinture tout en me dandinant. Les yeux de Ambre descendent progressivement et atterrissent sur mon entre jambe. Je pensais avoir vu toute sa gêne jusque là mais je l'a sous-estimait. Elle fait des gros yeux et détourne légèrement son regard.
Ça y est, nous sommes tous les trois en boxer. La musique continue de plus belle en faisant vibrer les chaises. Les trois filles sont en extase devant notre déhanché.
Le strip-tease prend fin et je ressens comme un goût de trop peu. Bizarrement, j'ai envie de continuer. Je détache à contrecœur mes yeux de Ambre et me rhabille tout doucement. Victoire se lève et baisse la musique.
- Merci c'était top les garçons. T'as aimé Ambre?
- Oui, elle répond tout en me regardant.
- Merci à vous les filles, dit John en remettant son veston.
- Ne partez pas maintenant, restez avec nous boire un verre, propose Victoire.
Je regarde l'heure sur ma montre. 23h07. Bon ok, juste un verre alors.
VOUS LISEZ
Hope
ChickLitC'est vrai qu'au début on est retissant puis on voit toute cette liasse de billets dans nos mains et on se dit qu'on peut continuer encore un peu. Nick essaye tant bien que mal d'aider sa mère avec ses problèmes d'argents et cela même si il doit fa...