Chapitre 6

26 0 0
                                    

Je rentre et je me regarde dans le miroir de l'entrée. J'ai même pas pris la peine de me changer. Je suis toujours vêtu de mon jean bleu et mon t-shirt noir basique. Heureusement que je connais l'agent de sécurité sinon il m'aurait recaler.

La musique fait vibrer le verre dans ma main que je viens d'attraper sur un plateau. La discothèque est pleine à craquer. Un groupe de filles ont déjà les yeux rivés sur moi, je les ignore et m'installe au bar. Je bois cul sec mon premier verre et commande la même chose. Le serveur se retourne et je reconnais Hunter, l'ancien prostitué de l'agence.

- Nick ! Ça va ?

Il a les yeux rouges, une peau très pâle et d'énormes cernes. Est-ce qu'il se drogue ?

- Hunter ! Ça va et toi ?

- Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai quitté l'agence de Constance, dit-il en me servant le verre que je viens de commander.

- Ah bon ? Je pensais que tu aimais ce que tu faisais.

Il dit quelque chose mais je ne l'entend pas avec la musique. Je me rapproche et il crie dans mon oreille.

- Hertz me menaçait.

Je me recule et fronce les sourcils.

- Méfie toi de lui, rajoute-t-il. Ne te mêle d'aucunes de ses magouilles, c'est un dangereux.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une des filles de tout à l'heure se colle à moi.

- Salut beau mâle, dit-elle en ronronnant.

Elle pue l'alcool mais elle est bonne. Est-ce que c'est avec elle que je vais me perdre ce soir ?

Je me retourne pour commander un shot mais Hunter a disparu. C'est un autre mec qui est devant moi en train d'essuyer un verre.

- Deux shots pour la demoiselle et moi, dis-je en levant deux doigts.

Après je ne sais plus combien de shot, je me retrouve sur la piste à danser avec la meuf de tout à l'heure. Enfin, c'est plutôt elle qui me chauffe avec son twerk sur mon entrejambe. Soudain elle me tire par le bras et on atterri dans la hall d'entré. Ma tête tourne mais je suis encore conscient. Je l'entends demander une clé.

J'entends la musique de plus en plus loin et nous arrivons devant une chambre. Elle rentre difficilement la clé dans la serrure et ouvre la porte en titubant.

Je clape la porte et tourne le verrou. J'ai besoin de me vider l'esprit ce soir.

- Tu viens, dit-elle en baissant la bretelle de sa robe qui est déjà bien remontée.

Je m'approche d'elle et sens mon sexe durcir. Elle défait ma ceinture et descend mon pantalon.

- Tu t'appelles comment déj...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle prend mon sexe dans sa main et commence des va et viens. Ok, son prénom on s'en fou un peu en fait.

Elle approche sa bouche et débute une fellation, je penche ma tête et soupire de plaisir.

Je l'a pousse ensuite sur le lit et remonte le peu de sa robe qui cachait ses fesses. J'aperçois qu'elle ne porte pas de sous-vêtements. Ok, j'aime ça.

Je l'a pénètre sans douceur. Je fais des vas et vient rapide et sec. Je crois qu'elle apprécie ce que je fais car elle gémit.

Je suis sous l'effet de l'alcool et je ne sais plus trop ce que je fais. J'ai l'impression de ne plus pouvoir me contrôler mais je crois que c'est ce dont j'avais besoin.

Peu de temps après, nous jouissons ensemble et je me sens beaucoup mieux.

Je me lève et remets mon boxer et mon pantalon correctement. En me retournant, je constate qu'elle s'est endormie. Je me dirige lentement vers la porte et sors de la chambre.

Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais mais ça m'a fait un bien fou.

>•<

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant