- Nick te voilà enfin !
Constance ouvre la porte de son bureau et m'invite à rentrer.
Au fond de la pièce j'aperçois Hertz, son mari. Du haut de ses 58 ans, c'est l'un des plus grands baron de la drogue de la ville. Je le soupçonne lui aussi de tenir un réseau de prostitution dans le dos de sa femme. Je n'ai jamais compris ce que Constance lui trouvait. Elle a 43 ans mais ne les fait pas du tout contrairement à lui qui est un vieux dégueulasse.
Je sens son regard menaçant sur moi, je préfère l'ignorer parce qu'au fond il me fait flipper. Il est entouré de plusieurs jeunes filles toutes plus dénudées les unes que les autres.
- Nick ! Ça va mon frère ?
John me sort de mes pensées. C'est aussi un prostitué engagé par Constance.
- Hé John, ça va et toi ?
- Ça va. Constance t'a parlé du rendez-vous pour la semaine prochaine ?
- Du rendez...
- Oui j'allais lui en parler justement, John peux-tu nous laisser seuls un moment s'il te plaît ?
John acquiesce et s'en va, je fronce les sourcils.
- Une jeune fille a appelé aujourd'hui, elle recherche 3 strip-teaser pour la soirée d'anniversaire de son amie qui aura 19 ans la semaine prochaine.
- Quoi ? Hors de question !
- Écoute, je sais que tu n'as jamais fais ça mais c'est une occasion de plus pour te faire de l'argent.
- Constance, tu sais très bien que je n'aime pas faire ça.
John revient dans la pièce.
- Alors, il a accepté ?
- Non... soupire Constance.
- Mec, s'il te plaît accepte ça va être génial. T'auras juste qu'à dandiner ton petit cul et elles seront toutes folles. Tu vas empocher un max de fric.
- Bon, ok.
- Super, j'ai déjà décalé ton rendez-vous de vendredi prochain avec madame Cavello. Dit Constance.
- On va bien s'amuser tu vas voir ! Rajoute John.
- Amène ton ami aussi, Samuel c'est ça ?
Je hoche la tête.
- Elles sont trois et elles veulent trois mecs. Vu que Hunter nous a quittés, ça tombe très bien.
J'en parlerais a Samuel en rentrant, j'imagine déjà sa tête d'heureux de rentrer dans mon « monde ».
- Bien ! N'oublie pas de lui parler des règles et il pourra bosser avec nous.
Constance me sort une fiche avec tous les détails des trois filles. Elles s'appellent Agnès, Victoire et Ambre. Ambre a 19 ans la semaine prochaine et ses amies ont fait appel à l'agence pour lui faire une surprise. Elle ne se doute donc pas de notre venue. Il est spécifié qu'elle aura les yeux bandés et qu'il faudra lui faire un strip-tease. Par contre, il est marqué nulle part qu'il faut que je l'a baise.
John lit avec moi la fiche et je le sens tout excité à coté de moi.
- Ça va être le feu ! dit-il.
- Il n'y a pas d'extras ? Je demande étonné.
- Non elles veulent juste un peu s'amuser en notre compagnie.
John a toujours été très ouvert et adore toutes les nouvelles choses, il n'est fermé à rien du tout. La dernière fois je l'ai surpris à s'habiller en femme. Il est flippant ce mec mais je l'aime quand même.
Quant à moi, je redoute cette nouvelle expérience. Je préfère coucher avec les clientes et puis m'en aller. Au moins là, il n'y a pas de danse sensuelle ou un autre truc ridicule dans le genre..
>•<
VOUS LISEZ
Hope
ChickLitC'est vrai qu'au début on est retissant puis on voit toute cette liasse de billets dans nos mains et on se dit qu'on peut continuer encore un peu. Nick essaye tant bien que mal d'aider sa mère avec ses problèmes d'argents et cela même si il doit fa...