Amy 34

2.3K 159 1
                                    


– On ne le dit pas à la Family, je voudrais qu'avant savoir que tout va bien.

– Ok ma puce t'as ton rendez-vous à quelle heure demain, j'ai un rendez-vous a 14 h 00 et je ne sais pas ci je vais pouvoir le décaler.

Je prends les papiers, je regarde, soupire

-14 h 30, je vais demander a Poppy de venir avec moi et je t'appelle après

- Ouais, mais je veux être là ci je fais vite.

- Mon cœur, il va rien ce passé de palpitant ... je ne dois pas être enceinte de beaucoup.

- Mais, je veux voir nos jumeaux

- AHHHH, non tu ne recommences pas.

Josh rigole, la voiture des parents a Josh est devant la maison.

– Non, mais il saoul je leur avais dit de rentrer.

Je passe sur ces genoux lui caresse la joue

- Allée mon cœur

- Je te ferais bien l'amour la tout suite, il pose ses lèvres sur les miennes et la température monte très vite.

Quelqu'un toque à la fenêtre, Josh pose son front sur le mien

– Je vais en tuer un, putain même chez moi il me casse les couilles.

– Bon tu feras mon neveu plus tard notre sœur a besoin de nous papa pété un plomb.

J'ouvre la porte est Zack m'aide à descendre.

- Merci, se passe quoi

– Lili lui a dit qu'elle partait quelques jours Nolan.

Josh rentre comme une fusée dans la maison.

- Bon je peux savoir pourquoi vous êtes là ? Papa ta fille a 19 ans Nolan est un gars bien sinon je l'aurais dégagé depuis longtemps ! Ma femme a fait une chute elle doit se reposer, donc merci d'être passé. Les jumeaux vous restez papa, maman je vous aime, mais je voudrais être tranquille et papa vu comme tu es tendu tu devrais te calmer.

– On rentre, je suis fier de toi mon fils, me dit ma mère, Matt dehors.

Angie me prend dans ses bras,

- Ça va ma chérie, je lui que je vais bien et l'appel demain.

Matt sort avec une tête tout triste Angie derrière lui.

– Tomy commandes pizza s'il te plait, je vais aider Amy à se nettoyer la tête est on arrive.

- Minutes papillon, je vais le faire sinon vous allez, nous repeupler San Francisco, nous dis Poppy.

Josh, va pour répliquer qu'on est déjà sortie du salon.

Poppy prendre un gant et me nettoie le sang qui a séché je lui dis de pas crier, elle ne regarde et lui annonce la nouvelle, elle prend une serviette la met devant sa bouche et cri en tapent des pieds au sol. Cette fille est folle

- Dit tu peux venir avec moi demain a mon rendez-vous Josh est bloqué au boulot.

- Oui pas de soucie a quelle heure 14h30.

La soirée se passe j'ai appelé Nolan pour qu'il vienne passer la soirée avec nous les jumeaux son aller se coucher nous de même.


Joue avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant