Je joue avec Bella elle est trop mignonne Josh nous regards, il est accoudé la poutre de la salle
- Dis-moi tu ne veux pas nous rejoindre a la place de nous regardé
- Mais j'aime voir mes deux femmes jouées ensemble.
- Allez vient, je veux être dans tes bras.
- Je peux rien te refuser et encore moins a cette demande.
Josh me rejoint et je me blottis entre ses bras.
-Tu vois les choses comment après tout ça, tu crois qu'on fait bien les choses tout se passe si vite.
- Comme tu me la dis, on se connait sans jamais se voir, mais on a parlé très longuement ensemble un jour Tomy m'a demandé pourquoi je ne cherchais pas de relation avec une fille. Je lui ai juste dit que j'avais une fille en tête et que je l'attendais. Tu sais qui est cette fille ?
- Moi
- Oui toi quand je t'ai dit que je t'avais dans la peau, je ne rigole pas, je ne comprenais pas au début, dans l'avion tu étais la première depuis des mois attiré mon attention, mais quand Tomy est arrivé qui nous a dit qui on était, je le savais que je t'aimais que tu etais la femme de ma vie, mais toi que veux-tu ?
- Toi, Nous, je souffle et me lance, ci je te répondrais plus à tes messages et j'ai changé de numéro... c'est que j'ai pris peur, mais là je suis sûr de moi. C'est bizarre, mais ma peur et partie et je suis sûr de moi.
Josh m'embrasse en passent sa main sous mon haut m'allonge sur le tapis, je passe mes mains sous son haut pour sentir sa peau.
- Ma puce on va monter il a des caméras.
Je passe mes jambes autour de lui il me soulève et on monte, il m'allonge sur le lit enlève mes chaussures remonte ses mains sur mes jambes défait mon jeans le retire remonte en me couvrant de baiser, il remonte jusqu'à mon ventre et mon haut va retrouve mon jeans. Il me regarde en sous vêtement.
- Tu es tellement belle ma puce
Je tire sur son haut pour lui enlever, il m'embrasse le cou le mordiller descend sur mes seins il retire mon sous soutif me lécher les seins, je gémis. il me fait un suçon, sur le côté de mon sein gauche, il se relève enlever le reste de ses vêtements me tire d'un coup sec sur mon string pour l'arracher.
- Désolé ma puce, mais je peux plus attendre j'y ai pensé à ça toute la journée.
- Et donc tu attends quoi, je lui dis avec un sourire
Il grogne me pénètre d'un doigt et sourit.- t'ai déjà prêté pour moi il lèche son doigt ce qui m'existe encore plus je le fais basculer sur le lit et me penche sur lui pour le prendre en bouche. Je fais des va-et-vient en le prenant de plus en plus loin, Josh m'arrêter me met à quatre pattes passe son sexe sur le mien qui est de plus en plus humide. J'ondule à son contact. Il me pétré d'un coup commence ses coups de rein. il caresse mes fesses les écarte, je sens son pouce me caresse ma fente ce qui m'excite j'ondule encore plus en me crambrant lui donnent une vue directe sur mon cul.
- OH, Oui encore Josh
- Putain tu vas me faire jouir
Il prend son autre main qui passe sur mon clitoris je sens que je vais jouir, mon corps commence à se contracter
- Joui ma puce
Ses mots me déclenchent un violant orgasme.
- ohh putain Josh
Il continue sa cadence quelques fois de plus et joui à son tour.
VOUS LISEZ
Joue avec moi
Romance-Joue avec moi -Il a des règles a ton jeu ? - Une seule tu es a moi Suite de "ferme les yeux je suis là" Josh est devenu un adule, venais suivre son aventure