Amy
- Chute Belle ta maman a besoin de dormir, je sens le lit bougé, je me tourne ouvre les yeux je vois Josh assis avec Bella sur ses genoux.
- Bonjour, mes amours, je leur dis
- Bonjour, madame Wilson
– Dis-tu, ne veut pas me rejoindre le lit est tout froid.
- Vos désirs sont des ordres
Josh me rejoint, je lui demande de s'allonger, je lui dépose une pluie et baisés sur son torse.
Lui retire son boxer prend en main son sexe le lèche à plusieurs reprises joué avec, le prend en bouche accélère, il passe sa main dans mes cheveux.- Ma puce, je vais venir.
J'accélère le prend plus profondément
- Putain !!
Je sens son liquide couler dans ma gorge, je le lèche de tout son long une dernière fois.
- Ah mon tour, Josh me lève me retourne sur le lit retire mon T-shirt mordiller lèche mes seins, va entre mes jambes les écarte passe sa langue sur mon clito joue avec. Me pénètre de deux doigts.- Oh Josh, prends-moi
- Pas encore ma puce
Il continue sa douce torture, je sens mon orgasme arrivé je me cambre et il éclate. Josh ne me laisse pas m'en remettre qu'il me pénètre d'un coup de rein profond. Il me mordille mes tétons, j'ondule sous ses a coups. Nos corps danse ensemble nous avons un orgasme violent en même temps. Josh s'écroule sur moi en faisant attention de ma m'écraser et vient m'embrasse tendrement.
- Je t'aime ma puce
- Je t'aime mon cœurMon ventre se met gargouiller ce qui nous fait rire.
- On va manger, me dis Josh
Il me passe sa chemise d'hier, je prends Bella dans les bras et on descend.
Josh donne à manger à Bella, moi je fais des pancakes et du bacon, je serre un café à Josh qui est assis à l'îlot.- Tu fais quoi, je lui demande
- Je regarde le boulot, il va falloir que je retourne bosser dans pas longtemps. D'ailleurs il faut que je t'explique de quoi il en retourne.
Je fronce les sourcils lui donne son assiette prend la mienne et me met en face de lui.
Josh
- Je t'ai dit que la boîte était à mon père et mes oncles.... Ils ont monté cette boîte, car ma mère s'est fait enlever quand elle était à la fac. Il était à l'armer quand ça c'est passer les flics était impuissant. Mon oncle Aron était fou d'inquiétude, pour ma mère, Liam m'en menait pas large, ils ont grandi ensemble tous les trois. Mon père a connu mes oncles à l'armer, il est venu soutenir ses amis, et il est tombé amoureux de ma mère, mais après ce qu'elle avait vécu, il est resté en retrait. Bref, ils ont tous les trois des qualifications divers, mais qui se complète.
La boîte ne fait pas que de la sécurité a escorté les gens, ont peu aussi allé chercher des gens qui ce fond enlevé dans certain pays ou va faire d'autres... Choses. Normalement il a que des anciens militaires, mais quand j'ai dit que je voulais partir à l armé mon père m'a proposé de venir avec eux, j'ai subi un entraînement physique et une formation pendant plusieurs mois avec mon père et mes oncles. Depuis je bosse avec eux, il a des fois, je dois aller en déplacement, je le serai au boulot et je t'appellerai pour te dire que je pars, mais tu seras rien d'autre. Tu vas devoir avoir toi aussi une puce sur un bijou pour savoir où tu es en cas de problème. Tu d'accords avec tout ça ?- Eh à vrai dire ça fait beaucoup des infos-là
- ouais je sais en gros je ne pourrais pas te dire ce que je fais ou je vais, mais je te dirai toujours si je suis dans le pays ou à l'étranger. Pour la puce c'est juste une sécurité on fait toujours très attention, mais on ne sait jamais. Disons que c'est grâce au traceur de la voiture de ma mère qu'il l'on retrouvait, donc c'est plus une sécurité qu'autre chose.
- D'accord... je comprends, je serai comment s'il t'arrivait quelque chose.
- Tu le seras ne t'en fais pas. Et toi tu vas faire quoi. Je n'ai pas trop envie que tu voyages pour la compagnie.
- En fait, je dois aller à la compagnie une fois par mois. Le reste je reçois tout sur mon pc, je bosse plutôt avec de différentes boîtes qui ont besoin de mais service.
- Comme ?
- Quand ils se font hackers ou de l'espionnage industriel des trucs comme ça. Comme je parle plusieurs langues ça aide.
- Mais tu te déplaces.- Oui, je vais sur place en général.
- Ouais donc tu vas devoir voyager.
- Enfaite.... Elle se mord la lèvre, je travaille si je veux, entre mon héritage et ce que je me suis fait en bossent on a de quoi vivre pendant... longtemps.
-......, Je viens de bloquer et assimile ce qu'elle vient de me dire.
- Quoi, Arrête de me regarder comme ça, tu sais je bosse souvent avec Tomy et lui ne sort pas de chez lui.
- J'ai une idée tu pourrais être traductrice pour nous ?
- Oui, mais tu sais dans certain pays entre une femme n'est pas bien vu
- Tu ne serais pas avec nous, mais pars micro tu entendras ce qui est dit et nous confirme si c'est vrai ou pas. Sur place on a toujours de traducteur, mais ils peuvent nous en tuber.
- Je ne sais pas on peut en reparler.
- Oui bien sur, ça te dit de prendre un bain ma puce
VOUS LISEZ
Joue avec moi
Romance-Joue avec moi -Il a des règles a ton jeu ? - Une seule tu es a moi Suite de "ferme les yeux je suis là" Josh est devenu un adule, venais suivre son aventure