Liam m'a cramé, je n'y ai pas pensé tout à l'heure en lui donnent accès a mon serveur qu'il pouvait trouver un truc, Josh me regarde ne comprennent pas
- Disons que je ne t'ai pas tout raconté encore sur moi, genre comment je m'occupe.
- Ce qui veut dire ?
- Que, je suis un peu une geek
- Ok tu vas me dire ça après, maman tu peux voir avec ton agent qui nous tiens au jus et on verra les retombés, j'ai une idée pour la suite. On va monter il faut qu'Amy se repose.
Liam rigole
- Oui elle est très fatiguée,
Angie lui met une tape derrière la tête
Josh me prend la main et nous dirige vers des escaliers, il m'ouvre une porte qu'il referme. On passe dans un petit salon très masculin TV, console, une guitare. Mes sacs son posé sur le canapé.
- Va te prendre une douche, t'as la salle de bain et ma chambre-là, je vais en bas me doucher pour aller plus vite, il me dépose un baisé et sort de la chambre.
La douche me fait un de c'est bien, une fois fini je passe un short et un t-shirt a Josh qui avait sur le lit, je me pose sur le lit et prend mon portable et surf sur internet, il a une photo de Josh avec un article, ils n'auront pas mis longtemps a trouvé, je souffle.
- Fais chier
- Donne-moi ton portable, me dit Josh
Je lui donne, il le met dans le salon et ferme la porte de sa chambre. Il monte sur le lit se met à califourchon sur moi
- Je veux que pendant 1 h00 tu ne penses pas à tout ça ok
Nous, nous couchons et Josh me prends dans ses bras.
- Alors tu es une geek, mon meilleur ami va t'adorer.
- Ouais, j'ai un peu de facilité pour apprendre, donc il faut que je m'occupe.
- Comme ?
- Je parle 7 langues, j'ai pratiqué plusieurs sports, tout ce qui peut me passé par la tête je le fais
- T'aies hyper active en gros.
- Humm, tu crois que tu peux m'occuper. Tu veux jouer avec moi, je lui dis avec un grand sourire.
- Oh j'adore jouer avec toi ma puce, des règles, me dit-il en déposant des baisés dans mon cou.
- Une seule on doit faire ce que dit l'autre.
Il bascule sur moi, passe sa main sous mon t-shirt commence à caressé mon sein.
- Je suis désolé, mais on ne va pas jouer on passe à l'acte.
Il l'embrasse, descends dans mon menton mon cou me retire le t-shirt prend mon téton en bouche. Il m'inflige une douce torture. Je me cambre en gémissant, il passe sa main sous mon short commence à titiller mon clitoris je suis déjà trempée.
- Tu sais que je veux te prendre depuis qu'on était dans ton garage.
– Tu as été bien sage alors, il va te falloir une récompense,
Il la pénètre d'un doigt puits un deuxième je gémis de plus en plus je sens que je me contracte autour de ses doigts. Il continue jusqu'à que mon orgasme éclate. Je reprends mon souffle l'embrasse. Le pousse sur le lit, vient sur lui m'embrasse son cou, mordille son oreille.
- Ah moi de te faire jouir, je lui dis au creux de son oreille.
- Ma puce rien qu'en me disant ça tu me ferais jouir.
Je continue mon ascension jusqu'à son boxer le retire. Il relève légèrement son bassin et me regarde, Je lève la tête passe ma langue sur sa queue.
- Putain je confirme tu vas me faire jouir juste en te regardant ; putain que t'est trop sexy.
Je pends sa queue en bouche suivie de va-et-vient dans ma main, il repose ma tête sur le lit ferme les yeux, passe une main dans mes cheveux, me donne un rythme, Josh gémit de plaisir.
– Ma puce c'est trop bon, mais je veux te sentir autour de moi.
Je relève la tête remonte en léchant son torse
– T'as un préservatif.
Il ouvre son tiroir et m'en donne un. Je lui mets, et vient m'empaler sur Josh. Nous commençons une danse sensuelle. Il caresse mes seins, aspire mes tétons durcis. Josh me bascule et reprend le contrôle.
- Te voir sur moi bougé putain t'es si belle, si sexy.
- Josh, c'est trop bon encore
Il accélère son coup de rein qui se fait plus dur, je sens mon corps se contracter ce qui me fait jouir. Ainsi que Josh.
Je me réveille Josh et pas là, je me lève il y a un papier sur l'oreiller
Je suis en bas rejoint moi. kiss
Je file à la salle de bain. Enfile un leggins prend un sweat a Josh, j'aime bien porter ses vêtements. Je descends suis les voies, j'arrive dans la cuisine, il y a la mère de Josh et Lili.
- Ah tu as meilleur mine, tu veux manger quelque chose, me dis la mère de Josh
- Non Merci, mais je veux bien de l'eau
Elle ouvre le frigo me donne une bouteille
- Il faudrait que tu manges, je fais des lasagnes pour ce soir tu aimes
- Oui beaucoup
- Bien, Josh est à la salle de sport avec son père tu viens avec moi, je dois te présenter mon agent
- Ok je peux savoir pourquoi vous voulez que j'aie une com, je ne suis pas vous ?
– Quoi tu n'es pas photographe Angeline Brown !
Je souris cette famille est aussi folle que moi.
- Non, j'adorerais êtres aussi douée que vous, j'aime beaucoup vos photos.
- Merci et tu me tutoies, sinon je me fâche. Après que tu le veuilles ou non ton père t'a mise sur le devant de la scène, et Josh même s'il ne fait pas partie des peoples, et plutôt beau gosse. Donc il fait vendre, et vous deux ensemble vous êtes jeune, beau et parents connus, donc possible vente.
– Ok, est-on fait quoi, car moi quand il commence à trop s'approcher je quitte le pays.
Elle ouvre une porte, ou il a un homme qui doit avoir la quarantaine
- Bobby je te présente Amy
- Ah, je comprends Joshua tu es magnifique, bon il me faut ton accord pour t'a com. J'ai fait ce que Josh m'a dit, il me manque juste que je valide la tienne pour le moment la com de ton père a dit que c'étais de vielle photos et qu'il a aucune relation entre toi et Josh.
- Et Josh il dit quoi
- Il veut que je valide votre histoire
Je souffle, ébouriffe mes cheveux pour après les attacher.
- Je ne sais pas, ce que je disais a Angie normalement je suis invisible... là je peux plus aller dehors.
- Écoute ma chérie je comprends que tout ça peut te paraître dingue, mais si tu ne réagis pas s'est ton père qui gère ta com et il racontera ce qu'il veut, me dis Angie
- ok, dis-je en soufflant, je suis Josh, j'espère qu'il sait ce qui fait
Angie rigole
- Oh ne te fais pas de souci pou mon fils, peu géré beaucoup de choses, il y a que toi qui vas devoir apprendre a géré, je vais bien rigoler en tout cas
VOUS LISEZ
Joue avec moi
Romance-Joue avec moi -Il a des règles a ton jeu ? - Une seule tu es a moi Suite de "ferme les yeux je suis là" Josh est devenu un adule, venais suivre son aventure