Amy 39

2.5K 165 6
                                    



Ça va faire 1 mois que nos amours sont rentrés, 1 mois ou il y a tous les jours du monde c'est gentil, mais je voudrais avoir un peu de tranquillité.

Josh il n'arrête entre le boulot et la maison. Il dû partir deux fois pour des missions, il était fou de nous laissait. Mais il est vraiment adorable et complémentent accro aux bébés. Il me fait trop rire, il a voulu trouver un moyen de porter les bébés en même temps, car les triplés râle dès qu'on les sépare.

Pour une fois j'ai nos bébés pour moi seul, on est sur le tapis de leur chambre.

- Il a une place pour moi ?

– Oui il ne manquait plus que toi

Josh vient se mettre derrière moi, je me love dans ces bras.

– La fourmilière est pas active, me demande Josh

– Non j'ai mis touts le monde dehors

- Et tu n'aies pas trop fatigué

– Non et je voudrais ne plus avoir la fourmilière à la maison tous les jours.

– Je ne voudrais pas que tu te fatigues, me dis Josh

- Écoute ils sont calmes, les biberons il suffit que je les prépare un peu avant. Du moment qu'il reste ensemble ils disent rien.

– Comme tu veux, on va leur donner le bain.

– Oui tu leur sors les vêtements et je vais préparer la salle de bain

Pour une fois on a passé la soirée tous les nous 5 une fois les bébés coucher. Je me suis lovée dans les bras de Josh.

Il m'embrasse en me basculant sur le canapé, passe sa main sous mon haut est commence à me caresser mon sein part dessus mon soutif.
Je commence à gémir. Josh mordille mon cou, il fait passer
Mon haut il me déshabille me caresse j'ondule sous ces mains son regard brûle ma peau.
Josh à passé la nuit à me faire l'amour 

Joue avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant