Amy a commandé une bouteille de tequila, Je sens que je ne vais pas résister longtemps a l'embrassé et si elle rajoute de l'alcool en plus c'est plus que sûr que ça va déraper
– Tu aimes jouer ?
Elle me regarde
- Oui, à quoi tu penses ?
- Action ou vérité
Elle rigole
- Ah notre âge !
- Pourquoi pas
- Ok, mais on ne sort pas de la cabine
- Je ne pensais pas sortir de la cabine, mais plus a joué tous les deux
Amy se mord la lève
- Ok, me dit-elle avec des yeux remplis d'envie, je te propose de modifier un peu le jeu on a droit à 5 vérités.
Mais où était cette fille, elle est aussi barrée que moi.
- Ça me va, honneur aux dames.
- Juste avant est tu es célibataire ?
- Oui, aurais-tu continué si j'avais dit non ?
- Non, je ne veux pas être cette fille qui fou la merde dans un couple.
- Et toi, tu es célibataire ?
– Libre comme l'air, on commence
- Action, je lui dis
- Bois un verre de tequila cul sec
Je bois mon verre en la regardent dans les yeux
- Que choisi tu ?
- Action
- Embrasse-moi, Je lui dis
Elle se met à califourchon sur moi et commence à m'embrasser le cou remonte jusqu'à mon oreille qu'elle mordille.
- Ok à toi, je lui dis
Elle me regarde avec un grand sourire, Oh que oui ça va déraper.
- Enlève ton haut
J'enlève mon haut, et la saisit par la nuque
- Tu sais comment ça va finir ?
Amy respire plus vite, nos yeux ne ce qui pas, elle me fait oui de la tête en se mordant sa lèvre.
- Tu sais que tu es sexy quand tu fais ça ? Combien tu as de tatouage
Je la relâche, ma main descend sur ses jambes.
- 4 pour le moment, T'es-tu déjà masturbé autre part que chez toi ?
Je rigole, elle vient de fait retomber toute la tension qu'il y avait dans la cabine.
- Ouais, très bonne question, je te la retourne, mes mains sur ses cuisses font des petits cercle avec mon doigt.
- Oui faut bien se soulager, me dit-elle avec un clin d'œil. Quel est ton plus gros fantasme ?
- Faire l'amour a une femme qui me hante.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais c'est sorti tout seul.
- Enlève ton haut.
Elle me regarde tout autant son haut. Putain qu'elle est belle, je passe ma main sur un de ses tatouages qui es situé sur ses côtés. C'est un arbre qui part de sous son pantalon et d'oiseux s'envole sur ses côtes
- Que signifie ce tatouage, en me désignant le tatouage que j'ai sous mon bras.
- C'est la date ou ma mère m'a adopté,
- Tu as été adopté ?
- Ma génitrice c'est barré le jour de ma naissance et mon père m'a élevé jusqu'à mes 3 ans et ma mère est entré dans nos vies. Et toi niveau famille
- J'ai perdu ma mère à 16 ans, j'ai grandi entre mon père et mon grand-père. Mon parrain et marraine qui ont un fils avec qui j'ai fait les quarte cent coups, mais mon père a pété un plomb. Il a décidé que je devais me marier. Elle boit un verre cul sec. Tu vois, il va falloir que tu m'épouses, elle rigole, elle ancre son regard dans le mien, je me perds dans ce bleu.
- Embrasse-moi, me dit-elle
Je la bascule doucement sur le lit, remonte ma main que je passe entre ses seins que je caresse dépose des baisers sur son cou. Je lui susurre en lui laissant une marque, elle gémit je remonte sur son oreille en lui léchant le cou.
- Si je continue, je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrête.
- Ne t'arrête pas, me dit-elle.
Je l'embrasse avec fougue, j'ai tellement envie de ses lèvres, je passe ma main a la naissance de ses seins, je mords doucement sa lèvre, son menton, descend la bretelle de son soutien-gorge. Dépose une pluie de baiser jusqu'à son sein. Je pousse le tissu qui me gène pour le prendre en bouche. Je sens sa peau frissonné ce qui me fait sentir encore plus étroit dans mon boxer. Amy met sa main dans mes cheveux et tire dessus ce qui me fait écharppé un gémissement. Je descends sur son ventre et défais son jeans, lui enlève avec son string, je me lève pour enlever mes vêtements. Retourne sur Amy en déposent des baisers sur ses jambes jusqu'à son intimité. Je la lèche et la pénètre d'un doigt, elle gémit commence à onduler sur ma langue.
- Josh, gémit-elle
Je m'arrête le temps de prendre un préservatif, je l'enfile sur ma queue, je ne peux plus attendre. Je la pénètre doucement, je fais des va-et-vient lent. Je veux que sa dur le plus longtemps possible. Je lui mordille son téton durci sous la torture de ma bouche. Amy gémit de plus en plus, je l'embrasse et accélère mes va-et-vient.
- Josh je vais venir, me dit-elle entre mes lèvres.
- Jouis pour moi
Amy se cambre, je la sens se contracter autour de ma de ma queue. Je l'embrasse pour étouffer nos gémissements, je me déverse dans le préservatif. M'écoule sur Amy en fessant attention de pas l'écrasé, on reprend notre souffle et je me retire. Je vais jeter le préservatif me passe un coup et remet mon boxer. Je retourne me coucher auprès d'Amy en la prend dans mes bras.
CC tout le monde, vous êtes plusieurs à me demander quand je remettais "Joue avec moi", voici les chapitres que j'ai modifiés.😘😘😘
VOUS LISEZ
Joue avec moi
Romance-Joue avec moi -Il a des règles a ton jeu ? - Une seule tu es a moi Suite de "ferme les yeux je suis là" Josh est devenu un adule, venais suivre son aventure