Chapitre 32

144 14 0
                                    

                         Je resta un moment le regard perdu vers l'horizon... j' étais perdue dans mes pensées... et dire qu' avant que Nate me dise tout ça... j' étais sûre de moi... sûre de ce que je voulais... Lui... mais malheureusement il ne m' avait pas laissé le temps de le lui avouer. Il était déjà deux heures du matin quand je me décida à rentrer à la villa. Et j'avais pris une décision que je voulais faire part à ma meilleure amie, mais quand j'arrivas devant sa porte de chambre... je me ravisa en entendant les petits éclats de rire à l' intérieur... j' étais terriblement mal, j' avais besoin d'une épaule pour me consoler... seulement je n' avais plus personne, alors je me déplaça dans le plus grand silence vers ma chambre... une fois à l' intérieur je récupéras toutes mes affaires le plus vite possible, tout en contactant une agence de taxi... mes valises en main, je descendis les marches et sortis de la villa en direction de la rue ou la voiture m' attendais déjà... je donna la consigne au chauffeur de me conduire à l' aéroport, se qu'il fit... une fois à l' intérieur je pris un billet d' avion pour le premier vol... direction l' Espagne, Roses me voilà!! Après sept heures de vol à entendre un papy me ronfler dans les oreilles, je touchais enfin le sol... à peine étais-je arrivais à mon hôtel que mon téléphone n' arrêtait plus de sonner m'indiquant plusieurs appels et messages en absence... mais je n'avais vraiment pas envie d'y répondre alors je le laissa de côté, et sortis de ma suite pour me rendre à la plage... après tout si Bastien et Sandra avaient était dans la chambre que j' occupais à la villa ils auraient trouvé ma lettre...

Septièmes jours :

Cela faisait déjà une semaine que je mettais sauvais en pleine nuit... une semaine qu'a Nate avait mit fin à notre « histoire »... et autant de temps que celui ci ne m' avait donné aucune nouvelle... j' avais appelé ma meilleure amie trois jours après m' être évadée pour qu'elle arrête de me harceler... mais je lui avais fait promettre de ne surtout pas dire à se bad boy ou je me trouvais... la douleur de la rupture était encore présente, je me sentais si mal... même si je ne pleurais plus... après toutes les larmes qui avaient coulé je pense que je n' avais plus rien à laisser sortir.

Quinzième jours:

Deux semaines c' était écoulé... même si je n' étais pas encore remise totalement je me sentais de mieux en mieux. Prendre la décision de m' enfuir était la meilleure décision que j'avais prise... mes vacances en solitude me faisais le plus grand bien et ça me permettais aussi de prendre du recule, de me retrouver... de retrouver la personne que j' étais avant que toute ma vie parte en cacahuète... mon smartphone se mit à sonner, pensant que c'était Sandra je ne regarda pas de qui provenait l' appel

« « - Hola Bella!
- Ton frère ne veut rien lâcher! T' es où bordel?!
Je reconnue immédiatement la voix de mon interlocuteur... et instinctivement je raccrocha brusquement » »

Mais celui ci se remit à sonner... je balança mon téléphone sur le lit comme ci je venais de me brûler la main... Putain non mais c' est une grosse blague! Pourquoi m' appel tu il?! Pour qui il se prend... non mais sérieusement je me remet à peine de notre rupture et il se permet de revenir comme ci de rien était... il sonnât quatre fois puis la sonnerie annonça un SMS

« «  dis moi juste que tu vas bien... je sais pourquoi tu es partie et crois moi je le regrette... reviens tu me manque » »

Tu me manque... mais vas te fair foutre! Il recommence à m'énerver aussi vite qu' au premier jour... j' en peux plus de ses changements d'humeur... je t' aime moi non plus je n'en veux plus... je suis seule et je suis bien comme ça donc qu'il reste dans son coin et qu'il me foute la paix... il le regrette... et bien il avait cas y penser avant... je ne suis pas une girouette et j' ai besoin de personne dans ma vie...

« « pourquoi revenir maintenant?! Fous moi la paix Nate... ça t' amuse de me fair du mal! » »
La réponse ne se laissa pas attendre
« « réponds à ton mitaine de téléphone quand je t' appel » »
A peine avais-je fini de lire le SMS que Nate relança un appel... je laissa sonner jusqu'au dernier moment avant de prendre enfin mes responsabilités et de répondre

« « - Tu veux quoi Nate? Dis-je agacée
- Savoir où tu es. Répondit il
- Ça ne te regarde pas
- Miley dis moi où tu es
- Non
- Alors reviens
- Je rentrerais à Chicago pour les cours
- Arrête ça tout de suite
- Non c'est toi qui arrête! Tu m'as quitté tu n'as pas d'ordre à me donner!
- Je t'ai quitté parce que je ne supportais plus notre situation! Met toi un peux à ma place
- Et toi met toi à la mienne!
Je pouvais ressentir sa colère grandir... mais je ne lâcha rien, il était hors de question qu'il me contrôle
- Miley arrête! Et reviens ici
- Je crois que tu ne m'as pas comprise... alors écoute bien je ne reviendrais pas en Corse... et quand je rentrerais à Chicago cela ne changeras rien entre nous
- Tu sais tout aussi bien que moi qu'à la minute où on se verra tu me sauteras dessus
J' éclata d'un rire franc
- Non mais sérieusement arrête de te croire irrésistible... bon maintenant excuse moi mais je dois rejoindre un ami
- Un ami? T'es pas sérieuse là?
Je savais que mentir était mal, mais je voulais lui faire croire que j'avais réellement passé à autre chose... que je l'avais totalement oublié
- Bien sûr que si... allez bonne journée à toi » »

Et je raccrocha sans attendre sa réponse. Cette conversation m'avait quelque peu bouleversé, moi qui croyais sincèrement que je commençais à l'oublier, et bien malgré moi j'étais obligé de me rendre à l'évidence, je l'avais toujours dans la peau. Mais malgré l'amour que je lui portée, la dignité qui me restée encore était bien plus grande...

Never far Où les histoires vivent. Découvrez maintenant