Deux moi c' était écoulé depuis ce soir là. La première semaine avait était compliquée pour moi, mais cela m' étais vite passé grâce au soutient de Steven... Bon même si passer du temps avec son ex petit ami n' était pas vraiment une bonne idée... aujourd'hui lui et moi étions plutôt comme frère et sœur... Bastien et Sandra... eux ils s'inquiétaient énormément pour moi, j' avais beau leurs dire que tout allé bien cela ne changeait rien... Mais en réalité mon grand frère ne s'inquiétait pas uniquement pour moi... savoir que Érika était de retour dans la vie de Nate lui semblait étrange... quoi qu'il en soit cela ne me regardait plus, il avait choisit, je ne voulais plus rien à fair avec cet homme...
- Ça y est! C' est les vacances! S' exclama Ryan un de mes co-interne, tout en me prenant entre ses bras, me soulevant du sol pour me faire tourner... j' éclata de rire
- T' es complètement malade Ryan! Dis-je en rigolant tout en enroulant mes bras autour de sa nuqueDurant ces deux mois je m' étais beaucoup rapproché de lui... c' était un mec vraiment génial, gentil, rigolo, droit, beau comme un dieu grec... mais la chose qui me plaisais le plus chez lui sa franchise... il ne passait jamais par Quatre Chemins, quand il avait quelque chose à dire il ne se retenait pas...
- Oui je suis complètement malade... bref tu viens toujours ce soir?
- Bien sûr que oui... mais je vous rejoins directement là-bas... j' ai des trucs à faire avant
- Ok... alors à tout à l'heure. Il me déposa un baiser amical avant de s' éloignerAlors que je m' apprêtais moi aussi à partir, mon regard s' arrêta sur une femme et un homme que je reconnue immédiatement... je m' empressas de me cacher derrière un mur pour pas être vu... je sortis mon téléphone et me mis à prendre des photos... Érika et un des sbires de mon bad boy entrain de s' enlacer, non pas comme des amis... mais plutôt de façon très explicite, avant de se quitter et de partir dans deux directions opposées... plusieurs questions se bouscula dans ma petite tête mais une en particulier... je me dépêcha de rentrer à l' appartement il fallait à tout prix que je parle avec mon frère
- CHATON!! T'ES LÀ?! Hurlais-je
Je me précipitas dans toutes les pièces de l' appartement, il était nul par... je m' empressas de lui téléphoner, au bout de plusieurs sonneries comme il ne décrochât pas je laissa tombé... tant pis... de toute façon je ne vois pas pourquoi cela me préoccupe autant, après tout Nate m'a jeté comme une malpropre... Je filas dans la sale de bain, puis dans ma chambre pour me préparer à rejoindre mes collègues d' interna... j' avais décidé de m' habillée tout en blanc et de façon soft... un jean basique, un haut bandeau accompagné d'une veste et des escarpins à talons haut... mes cheveux livre comme l'air et un maquillage prononcé...
Une fois prête, je jeta un dernier coup d'œil à ma tenue... simple et sexy à la fois, parfait. J' étais en route pour rejoindre mes amis quand mon téléphone sonna, sans prendre le temps de m'arrêter je décrocha
VOUS LISEZ
Never far
RomanceMiley venait tout juste d'avoir dix sept ans, étudiante modèle en médecine, elle avait tout pour réussir une vie calme et sans encombres... entourée des gens qu'elle aime, son grand frère Bastien et sa meilleure amie Sandra... mais celle-ci fit la...