Je m'étais dépêchée de revenir pour suivre cette petasse... je n'avais que une envie c'était de lui arracher la tête... mais pour l'instant il fallait juste la suivre à bonne distance pour ne pas être repéré... et heureusement Nate était plutôt bon en filature... je me contentais de resté concentrée sur la route alors que lui me jetait quelques regard peux discret... depuis que nous nous étions installé dans la voiture aucun de nous avait ouvert la bouche... seul la musique comblée le vide dans l'habitacle...
- On peut parler s'il te plaît?
Je lâcha un soupire de dépit incontrôlable avant de répondre
- Je ne vois pas se que tu veux rajouter... tout a était dit
- Miley... se qui c'est passé n'était pas prévu... je voulais vraiment passer la soirée avec toi
- Et tu vois ou ça nous mène... bref concentre toi s'il te plaîtNate maugréa quelque chose de tout à fait incompréhensible... je ne savais pas vraiment à quoi m' attendre notre histoire n'a jamais était simple... et plus en avancé plus ça empiré alors à quoi bon... pourquoi continuer de se torturer ainsi...
- Miley... il faut que l'on puisse mettre les choses au clair entre nous...
- Il n'y a rien à mettre au clair Nate alors arrête... maintenant si tu le veux bien j'aimerais me concentrer sur se que l'on s'apprête à faire
- Ok... un soupire de désespoir lui échappa. Si tu as changé d'avis je ne t'en voudrais pas tu saisJe le regarda choquée qu'il puisse pensais ça... il lâcha un petit rire amusé devant ma tête, avant de reprendre plus sérieusement. Non mais je suis sérieux Miley... on s'apprête à envoyer deux hommes en taule pour le restant de leurs vie voir pire... donc si tu ne veux plus en être je ne t'en voudrais pas
- Comment peux tu pensais que je vais changer d'avis? C' est le seul moyen pour que nous puissions être enfin tranquille alors ils peuvent même crever ça ne changera pour moi
- Ok provoquant cet accident ils peuvent y rester... tu le sais ça?
- Oui je le sais... et si c'est la seule chose à faire pour que tu sorte des griffes de cette petasse alors je le ferais... je marqua une pause, puis tout en pointant du doigt devant moi je repris. Regarde elle s'arrête... Gare toi là le temps qu'elle rentre...
- Pas besoin regarde... la Cadillac et làJe regarda dans la direction que Nate m'indiquât, et effectivement le véhicule était stationné dans une petite ruelle sombre... maintenant que nous étions hors de vue, nous nous empressons de charger les kilos de cocaïne dans le coffre de la voiture... après quelques minutes des voix nous ramena à la réalité... il était temps de disparaitre, en sécurité à une distance plus que suffisante à l'intérieure la Bugatti Nate s' arrêta sur un parking...
- Ecoute ma belle... elle s'interrompit, tourna son visage pour me regarder avant de continuer. je sais que tu es contre les armes à feu... mais s'il te plaît prends celui ci pour demain... je veux être sûr que tu puisse te d'effondre... au cas où... il me débitât tout cela en me donnant un révolver automatique
J' avais les yeux écarquillés devant l'objet que mon bad boy tenait entre ses mains... ma bouche s'ouvrait et se refermait sans laisser sortir aucun sons...
- Pense... tu... vraiment que cela... sera nécessaire Nate?
- Je ne sais pas... mais s'il te plaît... prends leJe pris l'objet doucement... je ne mettais pas rendue compte que c'était dangereux à se point... mais la vie de mon homme était en jeu alors que pouvais je faire d'autre que d'accepter...
- Ok... j' espère sincèrement que cela ne servira à rien...
- Je l'espère aussi ma belle... mais cela me rassura un minimum de te savoir armée au cas où sa tournerait mal... ajouta-il avant de reprendre la route
VOUS LISEZ
Never far
RomanceMiley venait tout juste d'avoir dix sept ans, étudiante modèle en médecine, elle avait tout pour réussir une vie calme et sans encombres... entourée des gens qu'elle aime, son grand frère Bastien et sa meilleure amie Sandra... mais celle-ci fit la...