3mois plus tard:Cela faisait déjà trois mois que cette fichue discutions avait eu lieu... trois mois que je me noyais de nouveau dans mes études, je ne sortais plus le nez de ma chambre si ce n'étais pas nécessaire... Sandra et Bastien essayaient par tout les moyens de me fair prendre l'air, mais sans grande victoire... depuis ce fameux jour je n'avais plus aucune nouvelle de Nate... je ne cherchais pas à en avoir et il ne cherchait pas à mon donner, et c'était aussi bien comme ça... c' était déjà assez difficile comme ça, pas la peine de broyer encore plus de noir... ma journée de cours touché enfin à ça fin... je rentra aussitôt...
- Coucou petite soeur. Me salua Bastien sourire aux lèvres
Ma réponse du un faible sourire accompagné d'un geste de la main. Mon frère soupira avant d'ajouter
- Ok... y'a une lettre pour toi prêt de là corbeille à fruits
- Une lettre? Répétais je
- Une réponse whaou... si je m'attendais à entendre le doux sons de ta voix. Annonçât il surprit
- Hahaha... répondais je blaséeJe pris le morceau de papier blanc, puis alla à ma chambre... je regarda l'enveloppe, et à la vu du nom et de l'adresse au dos mon coeur fit un bond dans ma poitrine... je la jeta sur la table de nuit et là laissa là,.. NATE?! Non mais sérieux?!
1 mois plus tard:
Installée à califourchon sur mon lit avec Sandra, nous étions en pleine discutions... Même si je refusais toujours de sortir de ma chambre, ma meilleure amie ne me laissa pas un moment de répit...
- Tu as enfin lu la lettre? Me demanda Sandra
- Non et je n'en ai pas l'intention. Répondais je sèchement
- Très bien, c' est à toi de voir... mais je pense que tu devrais la lire... ça pourrais peut-être te permettre de tourner enfin la page et d'avancer à nouveau.... mon amie me lança ce conseil en partant rejoindre mon frèreCela faisait déjà deux heures que j' étais seule, fixant ce maudit bout de papier... peut-être que Sandra n'avait pas tord... lire cette lettre m' aiderais certainement à passer à autre chose, mais ça pourrait tout aussi bien me mettre encore plus mal... que faire... je resta allongée à plat ventre en pleine réflexion... je me réveilla vers trois heures du matin, je m'étais assoupie sans me rendre compte que la fatigue prenait le dessus...
- Allé Miley... au pire des cas ça te fera chialer encore plus. Dis je pour m'aider
J'attrapa l'enveloppe, et l'ouvrit sans attendre...
« Lettre ».
Miley,
Je ne sais pas si tu vas lire cette lettre, mais j'ai besoin de te dire... ou plutôt devrais je dire t'écrire pour t'expliquer mon départ et ma décision nous concernant. Je sais que je t'ai fais énormément de peine. Ce jour là, quand j'ai vu la tristesse dans tes si beau yeux je n'avais qu'une envie te prendre dans mes bras, te serrer fort, et ne plus jamais te lâcher. Mais ce n'était pas possible, car j'avais pris ma décision, te quitter. Te quitter a était là chose là plus difficile de ma vie. Je t'ai dit tellement d'horreur ce jour là, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je suis mauvais et j'étais entrain de te détruire tu mérite tellement mieux ma petite princesse. Je voulais que tu sache que je regrette d'avoir était aussi horrible et de t'avoir dit toutes ces choses, car elles sont toutes fausses. Je t'aime et je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour où nos chemins se sont croisés... mais ce n'était pas le bon moment, j'ai toujours voulu rencontré une fille comme toi, « ma » perle rare tu étais si douce, et à cause de moi tu t'es transformée en cette femme fatale qui te va à ravir. Mais j'ai préféré tout arrêter, m'éloigner le plus possible de toi, car j'étais entrain de t'entraîner sur le mauvais chemin. Tu es tellement belle, tellement intelligente... tu rêvais d'être médecin et moi... et bien je sui moi le « chef d'un gang » et si je serais resté ça aurait pu nuire à ton futur prometteur, à ta carrière, et ça je ne me le serais jamais pardonné... enfin bref tout ça pour te dire que je ne regrette rien de tout ce qui c'est passé entre nous, notre histoire est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, tu es mon petit rayon de soleil, je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Je ne te demande pas de me pardonner, mais j'ose espérer qu'un jour tu comprendra mon départ, et que quand tu aura compris tu arrivera à avancer et à refaire ta vie avec un homme qui te mérite vraiment.
Au revoir Miley
Je t'aime ma princesse,
Ton bad boy.Fin...
Voilà les amis, l'histoire d'amour de nos deux héros touche à ça fin. J'espère que cela vous à plu. Moi j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette aventure et je suis un peux triste que ce soit terminé... mais peut être aura t'il une suite qui sait...
VOUS LISEZ
Never far
RomanceMiley venait tout juste d'avoir dix sept ans, étudiante modèle en médecine, elle avait tout pour réussir une vie calme et sans encombres... entourée des gens qu'elle aime, son grand frère Bastien et sa meilleure amie Sandra... mais celle-ci fit la...