Chapitre 45 (bonus)

198 17 2
                                    

Miley:

Même si voir mon frère me soulagée quelque peu, cela m'angoissée encore plus... Le voir risquer ça vie pour la mienne, m' étais insupportable... putain mais à quoi il joue bordel!

Nate:

J' avais laissé nos amis gérer cette garce d' Érika, pris la première caisse sur mon passage et filé à toute allure... les aveux de Miley, puis ces adieux stupide... que pouvais je fair d'autre que d'aller secourir la femme de ma vie? Ok je n'avais aucun plan, aucune aide, et aucune idée de se que j'allais faire... mais j'étais sûr d'une chose c'était eux ou nous... et après avoir entendu Miley me dire qu'elle m'aimait toujours autant si se n'est plus, il y avait pas photo... j' étais collé portière contre portière essayant de leur foutre la gueule en l'air mais jusque là rien ne se passé comme je le voulais... puis soudain une idée me traversa l'esprit, mais comment fair...? j'avais besoin de l'aide de ma chérie... j' attrapa mon téléphone et lança un appel en haut parleur...

Miley:

Je n' arrêtais pas de jeter des regards rapide dans mon rétroviseur, tout en restant concentrée sur la route, et tout en continuant de prier pour qu'il n'arrive rien de grave à mon frère quand mon téléphone se mit à sonner... Nate? Pourquoi m' appel t'il? Je décrocha en prenant soin de mettre l'haut parleur

« « - allô?
- Miley... au prochain virage tu tourne à droite au dernier moment
- Nate? Mais qu'est-ce que...
- Tu as entendu?
- Oui » »

Je pouvais voir l'intersection se rapprocher, et comme demandé à la dernière minute je donna un violent coup de volant...

Nate:

Je savais que je pouvais compter sur elle... cette femme est exceptionnelle, le coup de volant qu'elle venait de donner me donna une ouverture... je me jeta... je donna un coup violent à mon tour, poussant la voiture des frères Munoz à foncer dans l'immeuble... MERDE! Ils sont tenaces les guignols!

« « - Je vois se que tu veux faire... on tente une nouvelle fois
- Ok... mais si ça fonctionne pas essaye de nous semer... pour te mettre à l'abris
- Non Nate... je ne te laisserais pas » »

Entendre la voix douce mais sûre de ma chérie me donna un petit sourire... mais surtout de l'espoirs... on était beaucoup plus fort à deux, jamais je n'aurais dû la laisser y aller seule, c'était complètement absurde...

« « - maintenant Miley! Criais je » »

A mon ordre elle s'exécuta sans réfléchir, la confiance qu'elle avait en moi était si grande, que cela en devenait incompréhensible... jamais personne ne m'avais fais confiance comme elle...

Miley:

Nate avait une idée et pour réussir il avait besoin de moi , alors hors de question de l'abandonner... il était venu m'aider, il risquait sa vie pour moi... si ça se n'était pas une preuve d'amour alors je n'y comprenais rien... au second coup de volant je regarda de nouveau dans mon rétro... Et l'horreur de voir toujours la même scène dernière moi me désespéra... et je n'étais pas là seule

« « - Sauve toi Miley... sauve toi le temps que tu le peux... je vais les retenir
- Non Nate... ou tu sera je serais...
- Ma puce...
- Maintenant Nate! Hurlais je » »

Nate:

Putain mais qu'elle tête de mule! Ok, il faut réussir...pas le choix... elle ne lâchera rien le temps qu'ils seront encore là... je tourna le volant encore plus sec que les fois précédentes... les frères Munoz perdirent le control de leur véhicule venant heurter la mienne... qui parti en tonneaux... mais je fus soulagé de voir que eux... avaient fini leur course dans le l'immense mur de l'immeuble...

Never far Où les histoires vivent. Découvrez maintenant