L' a voir à cette soirée, se déhancher au rythme de la musique, contre le corps de se mec... en tant normal j'aurais littéralement péter un plomb, mais je n'avais rien à dire, c' était moi qui avait mis un terme à notre histoire... revoir Érika m' avais retourné le cerveau, j' étais complètement perdu... Miley avait raison je n' avais pas le droit d'être jaloux... mais la jalousie n' est pas qu'un vilain défaut... c'est aussi une preuve d' amour... pourquoi je détruisais toujours mon bonheur... j' avais quitté la femme que j'aimais pour une fille qui se joué de moi, qui voulait juste venger son nouveau mec... ça je l' avais compris grâce à Miley... encore une fois malgré le mal que je lui faisais, elle était là... à vouloir juste une chose... me protéger... ce mardi matin je n'en pouvais plus il fallait que je lui parle... lui faire croire que c'était à propos de Érika était la seule solution pour qu'elle accepte mais en réalité c'était de nous que je voulais parler... mais je m'attendais à tout sauf au fait qu'elle parle de nous au passé...
- J' en suis désolé Miley ok? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne? Dis-je
- Il n' y a plus rien à faire... regarde encore vendredi tu ne m'as pas crue... je pensais pourtant t' avoir assez prouvé mon amour et ma bienveillance pour toi... ton bonheur était la seule chose qui compté pour moi... m' affirma t'elle
- Était? Répétais-je
- Oui... enfin non... merde tu fais chier Nate! Hurla t'elle avant d'éclater en sanglotLa voir pleurer a cause de moi m' étais insupportable, alors je me précipitas pour la prendre entre mes bras... seulement Miley ne se laissa pas fair, elle me donna plusieurs coups de poings contre mon torse, avant de s' apaiser doucement... je ne pouvais pas m' empêcher de la caresser tendrement, tout en lui susurrant quelques mots... après plusieurs minute l'un contre l'autre à se dévoiler sur nos sentiments... elle entrât dans le vif du sujet... je lui dévoila alors mon plan... elle trouva ça trop risqué... mais finalement elle accepta enfin d' en faire par à Bastien et Sandra... je la regarda longuement avant de me décider à la prendre de nouveau entre mes bras...
- Merci Miley... merci de bien vouloir m'aider... encore. Lui murmurais-je
- Je n' ai pas encore acceptée Nate... il y a encore deux trois points à éclaircir avant... m' affirma t'elleMais là clairement je m'en foutais, la seule chose à la quelle je pensais... c' était que je tenais la femme que j'aimais entre mes bras, même si elle ne voulait toujours pas de moi... je ferais tout mon possible pour regagner son cœur... et son respect... mais avant ça il fallait déjà régler notre problème... enfin mon problème, et pour ça il me fallait l' aide de mes amis... quand j' aperçu Miley sortir de la salle de bain, habillée de son jean blanc, d'un haut à dentelle bleu ciel, perchée sur de haut talon...
Je resta sans voix... la bouche entre ouverte, il m' était impossible de détourner mon regard de son corps de rêve, mon cerveau était comme absent... je ne savais pas trop si c' était parce que je l'aimais à en mourir que je la trouvais magnifique, ou si c' était l' effet qu'elle faisait à la gente masculine, mais cette nana... c' était vraiment une petite bombe à mes yeux... elle remarqua mon trouble rapidement vu le joli sourire qu'elle me lança
- Tu es prêt Nate... me demanda t'elle, en posant ses petites mains sur ses hanches
Je pris une grosse respiration pour reprendre contenance... je me leva de son lit, lui ouvrit la porte en lui faisant signe de passer devant... je pouvais sentir son doux parfum fleuris... et surtout la regarder sans qu'elle puisse me voir... Je détourna vite mes yeux de la femme qui détenait mon cœur quand nous entrons dans le salon... Bastien et Sandra s'y trouvaient, installaient, enlacé, sur le canapé...
- Ça va Miley? Demanda Sandra en me jetant des regards noirs
- Oui ma poulette... t' inquiète pas... lui répondit elle. Nate et moi avant discuté... et on a un problème... annonça t'elleBastien se redressa immédiatement, tout en me toisant... même si nous étions toujours ami, le mal que j'avais fais à sa sœur ne le laissa pas de marbre... bien au contraire
- Quel problème? Demanda t'il
Miley me jeta un coup d'œil entendu, me forçant à m'expliquer... alors je me lança dans de longue explications... contre toute attente aucun de mes amis ne m'interrompis... quand j'eu terminé Bastien se planta juste devant moi, me regardant de haut... je pouvais voir le petit bout de femme que j'avais dans la peau, installée sur un fauteuil face au mien... les jambes croisées à m' observer... quand je reposa mon regard sur son frère aîné, celui ci me dévisageait
- Tu crois quoi Nate... que tu peux te foutre dans la merde et accourir demander l'aide de ma sœur quand ça se corse! Tu ne pense qu'à toi! Tu te rends même pas compte à quel point tu es nocif pour elle! S' exclama t'il les poings serrés
- C' est pas seulement l'aide de ta sœur que je viens chercher... ok là tout de suite c'est bien ça... mais une fois cette histoire réglée... je posa mon regard sur Miley, elle m'observais toujours avec cette lueur d' espoir dans ses jolies yeux noisette. J' ai l'intention de l' a reconquérir... j'ai fais le con... encore... mais je l' ai dans la peau... je l'aime
- Tu l'aimerais vraiment tu ne l'a prendrait pas pour une girouette comme tu le fais! Et tu l'a laisserait t'oublier! Reprit il avec hargneComment pouvait il dire une chose pareille... j' étais dingue de sa petite sœur... alors oui... ok... j' avais beaucoup merdé dans notre relation... mais cette fois ci j' étais sûr de moi... je ne l'a laisserait pas partir sauf à sa demande... mais si cette situation devenait réel je pense que jamais je ne m'en remettrais...
- Stop! Hurla Miley
Les dires de mon ami m' avais tellement fais mal, que je m' étais perdu dans mes pensées... à tels point que je n' avais pas remarqué ma belle s' approcher... elle c' était placée à mes côtés, posant sa petite main froide sur la mienne... se contact me rassura quelque peut, jamais elle ne pourrait se passer de moi... comme moi de elle...
- Tu n'as pas à parler de mes sentiments ou de ce de Nate... ça ne te regarde pas...
- Miley... tu ne te rends même pas compte qu'il te détruit de plus en plus... il t'a quitté pour son ex psychopathe... il marqua une pause, tout en prenant sa sœur par les épaules. Écoute petite sœur... Nate est mon ami mais... je ne peux pas le laisser te faire du mal indéfinimentJe pouvais comprendre que me voir faire du mal Miley l' énervé... mais comment lui faire comprendre que cela ne se reproduirait pas...
- Bastien je ne me répéterais pas, ça ne te regarde pas... je suis assez grande pour prendre mes propres décisions... et là dans tout les cas se n'est pas le sujet... Nate a besoin de nous... donc au lieu de discuter à rien autant si mettre!
La réaction de ma furie nous laissa tous sans voix... enfin tous sauf Sandra, qui se rapprocha de Bastien, elle le prit par la main pour attirer son attention, avant de prendre la parole
- Mon coeur... Miley a raison leur relation ne te regarde pas... et... quand un ami qui fait aussi parti de la famille comme Nate, a besoin d' aide en ne discute pas... on agit. Affirmât elle
- Je le sent pas ce plan. Grognât Bastien
- Si on reste soudé et que l'on suit tout à la lettre je vois pas pourquoi ça se passerait mal. Répliqua MileyJ' avais tellement envie de la prendre dans mes bras... savoir que ma petite chérie était de mon côté malgré tout, me faisait un bien fou... Bastien avait raison mon plan était risqué, il fallait que je trouve un moyen pour lui parler... lui dire se que j'aurais dû lui dire il y a bien longtemps... Je l'a regardais avec insistance et adoration, à tels point que celle ci détourna le regard, gênée, tout en me dédiant un sourire furtif... putain qu'elle est magnifique... cette nana me rends dingue juste avec un sourire tout à fait anodin...
VOUS LISEZ
Never far
Roman d'amourMiley venait tout juste d'avoir dix sept ans, étudiante modèle en médecine, elle avait tout pour réussir une vie calme et sans encombres... entourée des gens qu'elle aime, son grand frère Bastien et sa meilleure amie Sandra... mais celle-ci fit la...