Distance

260 12 0
                                    

C'est le lendemain. Samuel Perlman est chez lui avec son fils ainsi que ses deux invités et assistants. Ils sont tous sur la pelouse à bronzer, attendant que la livraison des échantillons des statues en cours d'étude arrive. Elio et Edmund patogaient dans le bassin, Monsieur Perlman sirotait une bière bien fraîche et Oliver dormait avec un magazine sur la tête.

Pendant ce temps, Annella Perlman, Sophia et Carlotta étaient dans la voiture en direction d'un centre commercial qui venait d'ouvrir dans une ville voisine. La jeune américaine n'avait pas encore de robe pour le concert de Gershwin et Marzia les attendait sur place pour apporter une aide supplémentaire. Annella qui était au volant regarda Carlotta avec amusement dans le rétroviseur. Elle souriait au paysage et semblait reconnaître cette route qui menait aussi à Bergame, chez sa grand-mère. Sophia, elle, se sentait toujours aussi coupable d'avoir causé les problèmes de la veille et cela se ressentait dans son attitude. Elle discutait avec Madame Perlman de manière nonchalante mais toutefois impliquée.

Après plusieurs minutes de calme, on entend un moteur gronder derrière. Une décapotable bleue remplie de jeunes hommes bruyants s'approche alors dangereusement dans cette petite route de campagne vide. Annella les aperçoit et essaie d'accélérer. Ils continuent à avancer trop près de la voiture pour finalement la cogner violemment. Le véhicule fait une queue de poisson à Madame Perlman et elle voit Damiano sur le côté passager qui s'excuse. Il échange un regard avec Carlotta puis se retourne.

- Mais c'est pas vrai ! s'écrit la mère en klaxonnant. C'est un ancien ami d'Elio qui était au volant, je vais en toucher deux mots à sa mère !

- C'est sûrement à cause de ce qui s'est passé hier... soupire Carly. Je suis désolée...

- Tu ne vas pas être désolée de ne pas avoir été amoureuse de Damiano, si ? questionne Sophia.

- Tu as raison mais je me sens coupable : il avait vraiment des sentiments, lui.

- Le fait est que tu ne peux pas te forcer à en avoir pour lui faire plaisir. Alors s'il n'est pas capable de passer au dessus d'une rupture, c'est son problème et pas le tien. Et puis vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Une semaine ? Il s'en remettra.

Carlotta sourit puis hoche la tête.

Les trois femmes mettent encore une quinzaine de minutes sur la route avant d'arriver dans le parking du centre. Elles se garent rapidement sur une place vide et sortent toutes les trois du véhicule. Annella passe son bras autour des épaules de sa jeune invitée qui lui sourit puis continue à marcher jusqu'à l'entrée où elles voient Marzia leur faire de grands signes. Une fois le petit groupe réuni, elles s'engouffrent dans les magasins et commencent leur journée entre filles.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

J'en avais assez d'attendre... J'aurais bien fait comme hier mais Carlotta est partie et je me sens déjà assez coupable d'avoir utilisé un de ses habits de cette manière. Et puis, si elle n'est pas là, ça n'aura sûrement pas le même effet... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Elle vient de rompre avec Damiano et je ne peux pas lui faire ça... Même si c'est vrai qu'il m'a mit en rogne quand il l'a insultée... J'avais envie d'être près d'elle aujourd'hui mais Papa m'a forcé à rester ici. Il voulait que j'essaie de renouer avec Oliver. Je lui ai expliqué que je n'avais plus de sentiments mais il ne voulait rien savoir : il dit que c'est une raison de plus de rester amis.

Oliver ne dormait pas vraiment. Le magazine sur sa tête était juste assez relevé pour qu'il puisse me mater et j'en ai eu une érection jusqu'à ce que je me souvienne qu'il m'avait trahi... Du coup j'ai une demi molle qui croupit dans mon bermuda et j'ai envie de sexe... Avec elle... Mais elle n'est pas encore prête à ça je pense. Et puis elle est trop jeune... Et je ne suis pas amoureux d'elle... Enfin, pas vraiment... Enfin, si... Putain ! Elle me rend dingue et je la veux maintenant !

Call Me By Her Name [CMBYN Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant