Madame Selú:Mindy????Descendddds on va être en retard.
Mindy:J'arrive Man'
Je me regardais dans le miroir et ce que je vis me plaisa,je suis cette fille aux yeux marrons,mesurant 1m69,ayant une taille fine,et une forme bien faite,car je joue au Baskettball et oui j'y joue,j'ai une petite soeur,ma mère est avocate et mon père est conseiller pedagogique,je vis dans une baraque énorme j'ai une chambre avec un lit deux places bien disposées,j'ai une table bien vernie en blanc ayant deux places j'ai a coté une petite bibliothèque,y'a aussi un sofa de couleur noir,le décor de la chambre est blanc et noir mes couleurs préférées,mon lit en blanc,j'ai un petit balcón sur la gauche,mes gadgets éléctroniques sont tous noirs,j'ai ma propre télé,y'a deux petites chaises á côté de ma table...j'ai 20ans et je suis a l'Université De BYU,j'étudie l'Architecture,et oui je suis en deuxieme année donc en gros mon Nom est Mindy Selú, ma mere se nomme Carolina Morgan Selú, et Mon pere luí c'est Hirnito Selú mon père est Costaricien et ma mère Américaine pour le moment mon père vit en Utah et on y est avec luí car Il veut me surveiller et je suis Pas encore grande pour tous les responsabilités c'est pour cela quand j'ai ete accepter dans l'Université il a tout de suite voulu s'installer dans cette ville et me voila coincée avec eux et ma mere qui avait deja des collegues et qui voulait faire son propre cabinet et voila qu'ils ne partiront jamais cool non(notez l'ironie)...
Maman:Mindy ne me laisse Pas venir te chercher
Mindy:Oh merde,j'étais dans mes pensées...j'arrive
je dévalais les escaliers Deux par deux...Elle me tendit mon lunch et 50$ pour autres chose et c'etait vite repartie pour une journée.
Ma mère possède un BMW noire Mais Comme j'ai Pas encore assez d'économie pour m'acheter une voiture,je soufflais et montáis avec elle...Elle me rappela que je dois etre sage,faire bonne figure a sa réputation que papa etait partie tot ce matin et tout le tralala.45minutes de route et voila que j'y suis devant l'Univ,je fais une bise a man'm et je soupirais a l'idée d'entrer car je suis quelqu'un qui n'aime Pas beaucoup la compagnie,je prefere etre seule et profiter de la vue.J'ai deux ans dans l'universite et vous dire que j'ai une ou un ami c'est vous mentir car j'ai eue beaucoup de coup de coeur en amitié et je me suis renfermée et j'ai plus voulu affaire a quiconque .En marchant alors,je percute quelqu'un et la personne laissa tomber tous ses affaires...
Moi:Oh excusez moi,je regardais Pas ou j'allais excusez moi encore une fois et je l'aidais a ramasser ses affaires.
C'etait une fille,elle portait des lunettes et avait l'air plus que timide,c'est la premiere fois que je la vois pour tant je reconnaissais presque tous les visages a l'Univ pour ne Pas dire tous(quand vous admirez la vie de tous ce qui se passe vous comprendrez einh).Elle me regarda et elle souriait,elle me remercia et je luí tournais le dos,et elle etait rester a me regarder (quand je vous dis que je voulais Pas d'ami(s) c'etait Pas pour ríen et je tournais la tete une derniere fois et je ne la vis plus,tant mieux.Mon téléphone en ce temps se mis a sonner,signe que j'ai recu un message..Oh c'etait Papa....Bonjour Ma chérie comment a été ta nuit,t'as Pas trop ronflée?(rirrr)Sache que je pense a toi et que je passerai te prendre pour etre pardonner d'avoir Pas pú venir t embrasser avant de partir pour le travail,allezzz bonne journée ma chérie je t aime ton Papa qui vieillit...C'est avec le sourire que je luí tapai ...Moi:J'espere qu'il y aura du chocolat accompagne de ta presence pour te faire pardonner,a plus tard Pa je t'aime aussi.
Apres avoir fini j'avancai la tete et baissé et c'est la que je rentre dans quelqu'un, je marmonnai en moi encoreee pfff,j'ai faillie tomber sur mes fesses.Quand je relevai ma tete,je revis la meme fille et la je luí dis Mais ca va Pas de me percuter Comme ca?
Elle me regarda et me dis t'avais Pas a avoir la tete baissée et elle sourit en me tendant sa main.Je suis Olivia Sullivan et je le regarda et passa a cote d'elle sans la répondre.
C'etait deja l'heure d'être en cours on a 2h de cours de Maths et ca allait m'ennuyer deja,pendant que je m'installais,une fille frappa et le Prof alla l'ouvrir et devinez la surprise ce fut Olivia,je pestais dans mon coin et me disais que faisait elle la pourquoi en deuxieme année.
Elle se presenta et dit qu'elle a ete envoyé dans cette école cause son niveau etait extreme et que sa famille devrait demenage et se rendre en Utah chez sa grand mere Mais bon! Et le Prof dit benh va y avoir au moins un peu de chaleur dans la salle,Mindy t'as une rivale...Olivia: oh elle dit c'est mon amie(en me pointant) je peux m'asseoir a cote d'elle?Moi:Oh nonn!Cette place est prise
Prof:Mindy sois gentille,vas y Olivia
Moi:Pffffff
Olivia:Merci Monsieur
Et le cours debuta.....
VOUS LISEZ
Love Choices
RomanceC'etait si rapide pourtant si lent a attendre,j'étais dans ce lit,je regardais les étoiles et pensait a moi qui n'avait jamais pris plaisir a ce qu'on appelait l'amour,Mais un soir n'etant plus Comme Ces soirs qui passaient a l'ordinaire,j'eus une v...