Et tout le monde se retourna autour d'elle,on dirait que mon clin d'oeil n'a Pas été inapercu.....
La salle était bondée d'étudiant et moi je devrais en parler,Comme d'habitude je m'avancai devant l'estrade et je commencai a faire les présentations;je me nomme Jay Lorgan,je suis futur PDG de l'entreprise Lorgans'entreprise,j'ai vécue a Utah pendant toute mon enfance,et je dois vous dire que c'est une ville bondée de personne ayant de coeur pur,nous aimons travailler en collectivité,nous apportons notre aide est ce pourquoi dans notre entreprise nous embauchons plusieurs groupes de personnes étant qualifiés bien sure!!!
Un étudiant levant la main pour poser une question!
Et je dis oui demoiselle???
L'étudiant:Pourquoi s'adresser à nous qui sommes une salle ou nous nous projetons dans l'architecture?
Moi:Je lui souris et luí dit:Dans notre entreprise tout est pris en charge par un spécialiste bien formé et dans l'avenir nous projettons de construire plusieurs autres entreprises et nous voudrions que la structure soit bien entretenu par un architecte talentieux et aussi je crois que c'est un coup de pouce pour vous Mais je m'en tacherai normallement afín que je puisse trouver celui ou celle qui est tres talentueuse et est ce que parmi vous y'a Pas quelqu'un qui s'y met bien pour la classe?
Tout le monde dit oui et quand je demandai qui?
Le président se mit debout et designa Mindy qui la d'ou elle était assise resta muette et blanche...
Moi:Benh vous voyez alors ce genre de personne la je voudrais les encadrer d'un moyen ou autre afín qu'il puisse etre a l aise sur le marche du travail.
Mindy??tu peux approcher s'il te plait??PDV Mindy
(Mais Pourquoi Nick me fait ca ooh,jesus. )Moi:Euh....oui....je...j'arrive
Jay:Bien Mindy,je voudrais que tu m'impressiones un peu par tes connaissances
Moi:Mais comment???
Jay:A toi de voir,n'avez-vous Pas eu des devoirs d'ou on projettait devant toute la salle??
Mindy:Euh....oui...attendez
Nick mets moi ca,je luí tends une clé USB ou tous mes bijous fous de plan y était...
Je designe un principalement sur l'écran et j'explique a la salle:Ca c'est un batiment construit principalement pour l'entretien d'un Entreprise,tout doit être construit sur un angle auquel les accesoires requises seront acceptables par les hommes du chantier...et j'expliquai tout avec un profesionnaliste que je ne pensais Pas avoir.Et quand j'eu finis,toute la salle m'applaudit et on dirait que Monsieur Jay fut ébahi.Il reprit le micro et il prononca ses mots:Tous ses talents Comme Mindy ne doivent Pas etre inapercu,un peu de coup de pouce et dans le marché du travail,ils seront convoités,est ce mon désir étant le futur PDG de l'entreprise Lorgan's .Toute la salle l'acclamait et ainsi on termina la premiere partie de la journée.Les étudiantes pour bien dire les filles se ruaient sur Jay car il était charmeur (car moi meme j'étais sur son charme),peut etre pour luí parler ou qui sait-je" le toucher"(Mais pourquoi je dis ca? ,je retournai a ma place et ramassai mes affaires car Liv m'attendait quand j'arrivai devant la porte Jay m'interpella.Jay:Mindy?????
Je me figeai et me suis retournée au ralentí.
Mindy:Oui??
Arrivé a ma hauteur
Jay:Je voudrais toujours savoir si tu seras toujours présente ce soir?
Mindy:Pour???
Il ria et passa sa main dans ses cheveux.(Oh qu'il est sexy:Mais qu'est ce qui m'arrive?)
Jay:Pour le barbecue ca te dit quelque chose?Putain que je suis bête
Mindy: Oui on se verra
Jay:Donc a plus tard
Mindy:A plus tard.PDV Olivia
Bah ca fait quelques minutes que j'attends Mindy,et elle devrait y arriver d'un instant a l'autre.Cette fille m'a tapée dans l'oeil immediatement,je sais Pas ce qui m'interesse chez elle Mais ce que je sais c'est que mon fort interieur veut que je sois amie avec elle,je me sens bien avec elle,j'espere quelle m'apprecie car moi je commence Déjá a l'apprecier.En parlante d'elle la voici et deja j'ai le sourire au lèvre.Liv:Indy??
Mindy:Einh??? comment tu m'as appelé?
Liv:Indy !!!!T'aimes Pas??
(Mais pourquoi je suis intimidée d'un coup?)
Mindy passa son bras sur mon épaule et me fit un bisou sur la joue et me dit j'adore t'inquiete pas !!
Mindy:Liv???
Liv:Oui??
Mindy:T'as Pas oublié le barbecue de Jay?
Liv:Ah c'est vrai!Tu passes me prendre a 17h et on ira ensemble?
Mindy:Je sais Pas comment je vais m'habiller,tu pourrais Pas venir m'aider steuplait?
Liv:Bah Pas de prob.
Eclipse de la routeMindy peinait a trouve ses habits pour ce simple barbecue Mais heureusement que Liv allait venir pour l'aider.Dans ce temps elle s'assit dans sa baignoire et commenca a se relaxer car elle aimait la sensation que l'eau avait sur sa peau,elle ne voit Pas l'heure passée.En ce temps Olivia mit sa robe bleue bien légère car elle ne voulait Pas se compliquer juste pour un barbecue et elle décida d aller voir ce que faisait Mindy car c'était a cote de chez elle.Quand elle sonna,elle n entendit personne et vit la porte ouverte,surement Mindy se préparait,connaissant le chemin de la chambre de Mindy,elle monta pour savoir si Mindy avait fini par s'habiller toute seule Mais en entrante dans la chambre elle ne vit personne,alors elle reagardait dans la douche et ce qu'elle vit la laissa sans mot.Mindy qui somnolait dans la baignoire hahhaha .Elle avanca doucement et toucha l'épaule de Mindy,celle ci sursauta et demanda a Liv de sortir immédiatement.Liv ne comprenait Pas elle n'avait ríen fait de mal a part a réveiller.Elle s'installa sur le petit sofa et l'attendit.
PDVMindy
J'aime Pas quand on me réveille quand je suis sur le point de dormir.Je sais,je suis chiante Mais j'y peux rien.
Je m'enroulai dans une serviette et decida de sortir de la douche ,je ne peux rester eternellement.j'ouvri la porte et je vis Liv qui avait la tête baissé soudain je sens que j'ai été dure avec elle dans la douche et en plus mon armoire est derriere elle pffff.Je l'appelai doucement
Moi:Liv?????
Liv:.....
Moi:Je suis désolé pour toute a l'heure j'aime Pas quand on me réveille.
Liv:Hmm je vois!
Mindy:Un câlin?(depuis quand j'aime faire des câlins moi?)
Liv:Un câlin?
Moi:me fait Pas Changer d'avis Olivia
Elle se réfugia,et son doux parfum me caressa les narines,cette fille parrait si fragile et ele me serra Comme si elle avait peur de me casser.
Et je luí demanda
Moi:Je suis pardonnée maintenant?
Liv:Euh.....hmmmmm......
Elle se retournai
Moi:Qu'y a t'il Liv?
Liv: tu es ........euh........toujours en serviette.
Moi:Ah ça, hahahaha Mais je peux etre nue devant toi,tu es une fille non a moins que je t'attire Olivia Sullivan??
Liv:Tres drole Mindy!!!et si on partait pour ce barbecue.je te choisis vite fait les vêtements,robe ou pantalon?
Moi:Je te laisse le choix Liv
Liv:T as fini de mettre tes sous vêtements quoi?
Mindy:t'as envíe de voir?Peut etre que je charmerai l'organisateur de ce barbecue?Qu'est ce t en dit?
Liv:Benh non je ne prefere Pas regarder c'est intime ca!
Mindy:Tant pis!
Liv:Voila je choisis un pantalon noir et cette chemisier bleu ,je pense que ca t'ira!
Moi:bien!!laisse moi me maquiller avant tout!
Liv:je fais quoi d'autre?
Moi:Te retourner par exemple pour m'aider.
Liv:ok...Mais je vais chercher un peu d'eau,je t attendrai en bas!PDV de Liv
Je descendis boire de l'eau car j'étouffais cette fille est vraiment oulah elle a plusieurs facettes,je la comprendrai jamais. 10minutes apres elle descendit et on traversa la rue pour nous rendre a coté de notre cher voisin Jay.(N'oubliez Pas la petite étoile.)
Lyllee.
VOUS LISEZ
Love Choices
RomanceC'etait si rapide pourtant si lent a attendre,j'étais dans ce lit,je regardais les étoiles et pensait a moi qui n'avait jamais pris plaisir a ce qu'on appelait l'amour,Mais un soir n'etant plus Comme Ces soirs qui passaient a l'ordinaire,j'eus une v...