Mais non,elle sursauta quand elle vit ce jeune homme....
(Recapitulons vous vous souvenez de cette pensée qui est en première page???Celle qui dit: (A partir du moment oú je l'ai regardé,j'ai su que j'existais).
Benh ce fut exactement ce qui se passa,je perdis le controle pendant un moment,ses yeux me captivaient,sa criniere fraichement lavée a cause de l'eau qui y découlait,ses abdos bien faites,ooh mon dieu ,ma bouche était devenue sèche,j'eu envíe de gouter a ses lèvres qui étaient si pulpeuses.....
Un raclement de gorge me ramena sur terre...
Je frottai mes mains et mes pieds dont la douleur me rappelaient a l'ordre et je bafouillais Moi:hmmm euh....je suis désolé Monsieur euh jeunes homme pardon de m'être incrusté chez vous,c'est un accident,veillez me pardonner.
Il croisa ses bras sur son pecto et me regardai en levant un de ses sourcils et me dit:Je peux savoir a quoi vous jouez pour atterir sur le seuil de ma porte ?
Moi:(En serrant les dents)je vous ai dit que c'était un accident.
Jeune homme:Puis je savoir avec quelle gamine j'ai affaire?
Mindy:(oooh la il va trop loin)Cette gamine la vous emmerde...et je luí tourne le dos et je vois Liv qui regardait la scène bouche ouverte
Mindy:Ferme ta bouche Liv et rentrons
Liv ne se fait Pas prier et on continue la route sans un regard a l'arriere viens le moment de rentrer chez moi et lá Liv dis:wawww tu vis la ?
Mindy:Bah ouais quoi?
Liv:C'est une belle baraque ca
Mindy:(Pour etre gentille)tu veux voir de plus près en luí souriant et la elle rougit et je luí fais signe de venir et on rentra,je luí fais visiter la maison en bas ,y'a le parking a coté,y'a le salon,et tout pres une autres salle de détente,y'a la salle a manger a gauche et la cuisine,y'a une escalier menant vers la chambre de Papa et Maman,y'a la chambre de ma petite soeur tout a cote,y'a une autre escalier menant a ma chambre...
Liv:C'est a toi tout la haut?
Moi:oui
Y'a ma chambre,a Coté y'a une salle ou je trace tous mes plans c'est Comme un petit atelier,y'a une salle de jeu de Baskettball uniquement pour moi et tres souvent je joue avec ma soeur.
Et fin de la visite en rentrant dans ma chambre elle s'installa sur le sofa et la elle me dit c'est une tres jolie maison,et je luí dit la tienne(en regardant par le balcon )est aussi jolie,et elle rougit encore,je la taquine en disant qu'elle va devenir une tomate si a Chaque compliment tu rougis Comme ca et on rit ensemble(je crois que c'est la premiere fois que je ris en compagnie d'une personne.
Liv:Mimi c'était qui le garcon de tout a l'heure?
Moi:(et la je rougis au surnom on ne m'avais jamais donne de surnom)...euh je sais Pas C'est la premiere fois que je le vois Mais le con m'a traité de gamine et je l'ai envoye se ballader.J'ai meme Pas eu son nom en levant mes épaules.
Liv:Faudrait qu'on le sache c'est tout Comme notre voisin
Mimi: Qu'on???Que tu le saches toi car moi j'ai Pas envie.(Pour changer de sujet)
Dis T'as Pas faim?j'ai envíe de grignoter un truc...
Liv:accompagne moi a la maison plustot tu m'aideras avec les cartons pour ma chambre,j'ai Pas encore tout déballé...
Mimi:D'accord attends j'appelle mon pere pour le prevenir et passer me prendre on devrait sortir apres.
Liv:OkMédia le Jeune homme
Mais comment cette fille ose t'elle me traiter de la sorte,toutes les filles sont folles de moi et bave sur moi,Mais elle a des yeux profonds on dirait qu'elle me lit Comme un livre ouvert,son corps est si fragile,de belles formes du a beaucoup de sport,je parie qu'elle joue a un jeu pourquoi Pas Baskettball Mais pourquoi elle est incrustée dans ma tête...Je dois coute que coute la reconnaitre et qui sait je pourrais le montrer qui je suis vraiment. Moi qui suis Lorgan Jay,je suis beau je le sais,je travaille mon corps Chaque jour,j'ai des yeux verts et j'ai 23ans,Cette baraque est a moi,je travaille Pas vraiment, mon pere est un entrepreneur tres connu et je dois prendre le relais tres bientot donc je passe de temps en temps dans l'entreprise et je fais du bénévolat pour apprendre certains trucs( vous voyez ce que je veux dire)Mais je dois vous dire que je suis moralement pur,je couche Pas a droite a gauche,je suis membre d'une église,qui est l'église de jésus -Christ des saints des derniers jours(Mormón)Je prends très au sérieux les relations car je sais que faut choisir une femme pour le restant de sa vie car je ne veux le divorce,je voudrais une femme que j'aime,qui craint Dieu,et qui sera une bonne mère .Mon père veut que je me marie apres 2ans de ma direction en tant que PDG lorsqu'il sera en retraite donc faut Déjá y penser,je suis fils unique,ma mère elle est aussi est membre de l'église c'est elle qui m' a élevée ainsi,mon père a suit ses pas un an apres elle a ete tres patiente avec luí ma mere c'est une perle je l'aime tant,elle passe me voir de temps en temps Mais
Me rappelle que j'aurais Pas du laisser la maison,que luí manque Mais elle comprends ma decisión et elle me rappelle toujours que je dois suivre les exemples de Jesús chris.La maintenant je dois aller a une reunión de mon église c'est une rencontre entre jeunes pour pouvoir se parler et cibler qui va etre notre conjoint(e) Mais j'ai Pas encore trouvé la tienne.J'enfile un pantalon noir,et un maillot blanc manche long et je mets une chaine que ma mère m'a donné avec une montre et je monte dans ma voiture direction l'église.....
Média Liv
Et Mindy accepte mon offre et y alla avec moi et en sortant je vis le gars de Mimi (einh je parie qu'ils vont etre ensemble ca c'est de l'intuition) et je dis:Mimi regarde ton mec et elle leva la tete lorsqu'elle le vit,son visage se figea.....
VOUS LISEZ
Love Choices
RomanceC'etait si rapide pourtant si lent a attendre,j'étais dans ce lit,je regardais les étoiles et pensait a moi qui n'avait jamais pris plaisir a ce qu'on appelait l'amour,Mais un soir n'etant plus Comme Ces soirs qui passaient a l'ordinaire,j'eus une v...