Vérité

11 5 0
                                    

Mimi regarde ton mec et elle leva la tete lorsqu'elle le vit,son visage se figea.....
Média Mindy
A l'appel de Liv,je levai la tête sans arrière pensée,je voulais seulement regarder et la je vis ses beaux yeux de couleurs verts,c'était si intense que je pouvais plus m'en détourner,heureusement qu'il conduit sinon je serais dans de beaux draps,a peine ai je fini de penser ca qu'il se stoppa au niveau de Liv,il descendit et marcha,a venir près de nous,il souriait gentiment et arrivé il nous salua,je ne répondit Pas étant sous le choc,il nous dit:
Bonsoir mesdemoiselles vous allez bien?
Liv:Oui bien merci et vous?
Jay:Je vais bien!
Liv:On peut vous aider?
Moi:J'allais poser la question aussi Liv
Jay:Je voulais dire a la voisine qui vient d'emmenager la bienvenue dans notre quartier et que j'organise un barbecue vendredi prochain est ce que tu pourrais y passer?Ton amie peut venir aussi!C'est ma facon de te dire bienvenue,alors ca commencera a 18h....il regarda sa montre et il nous laissa meme Pas le temps de répondre qu'il se détourna en disant qu'il est presqu'en retard et il nous dit encore"je compte sur vous et il repartait Déjá...
Liv:Benh le voisin est venu a nous Pas la peine de mener notre mission MiMi
Moi:Ouais,ouais,tu vas y aller?
Liv:oui et tu m'accompagnes c'est un ordre...Tu vois Comme il est beau non!!!
Moi:Mes joues se mettent a rougir sans que je ne puisse le cacher a Liv...
Elle sourit et on rentre dans sa maison....
Chez Olivia
Liv:Mom????
Madame Sullivan:Chérie!
Liv:Maman je te présente Mindy,Mimi voici maman c'est ma nouvelle amie,elle habite a coté..
Mimi:Enchanté madame.
La maison etait grande y'avait un salon immense,la cuisine a coté de la salle a manger,il y avait un escalier surement pour les chambres et Liv me tira de mes contemplations en me tirant par le bras pour aller a sa chambre.
Sa chambre etait differente,c'était tellement attrayante mieux que la mienne,c'était de couleur bleu caraibes,elle affichait beaucoup de poster de Selena j'en deduis que c'est son artiste prefere. Mais quelques cartons jonchaient la chambre signe qu'on en a Pas tout défait..On en finit avec les derniers restes et on y pasa déja 2heures et le soleil se couchait,j'entendais un klaxon et c'était mon père,je descendis et je donnai un Bisou a Liv et a sa mère et leur souhaitait bonne nuit Déjá. Quand je vis mon père je fus contente,je luí fis deux bisous et j'attendis mes chocolats qu'il ne tarda Pas a me donner ce fut la joie,en rentrant ensemble,maman avait Déjá preparer le diner et on se mettait a table sauf ma petite soeur qui n'était Pas encore la elle participait a un concours a Californie avec grand mère donc elle viendra dans deux semaines.

Pendant le diner,ma mere me demandait comment étaiit la journée,si j'ai rencontre des amis et j'eus Pas le temps de répondre que mon père repondait en disant:Pa(c'est chez une amie que j'étais passée la prendre tout'a'l'heur )Je soufflai et repondit a ma mère:Oui j'ai une amie c'est la voisine qui vient d'emmenager y'a Pas longtemps,on est dans la meme classe,et le courant s'est bien passée et nous voila amie(un grand mot qu'elle ne croyait plus pouvoir utiliser).Apres ils allèrent se coucher pour entamer la journée de demain.
Média Jay
Quand j'arretai la voiture,je pensais qu'elle serait plus amicale pour parler Mais Comme il falláit que je parte et ce fut un bon timming pour leur imposer un ultimátum avec mon histoire de barbecue alors j'espere qu'elle seront la,surtout cette Mindy qui occupe mes pensées.
Je roulai en direction de l'église pour la reunión et j'étais ponctuel Comme toujours,la reunión se débuta sans emcombre et je parlais a certaines filles qui voulaient tantot me demontrer leur amour pour moi Mais j'étais ailleurs,c'était cette Mindy qui tiraillait les recoins de ma tete ainsi je décidai de m'en aller apres la fin n'attendant plus quelques minutes pour bavarder j 'étais plus d'humeur,Mais Alexandra m'interrompit c'était une amie,élégante,gentille,formidable,et attentionnée meme âge que moi.
Alexandra:Dis donc Monsieur cours rentrer chez luí?
Moi:Je suis fatigué,j'ai eu une dure journée,tu veux que je te raccompagne?
Alexandra:Ah non ca va,Luc m'en a proposé,je pars avec luí.
Moi:je levai un sourcil..Luc???
Alexandra:En souriant,ta bonne humeur est revenu d'un coup hahaha Mais c'est vrai j'y vais avec luí a plus Lolo
Moi:c'est ca fais attention a toi.Et elle partait deja...
Je montai ma voiture et partit direction chez moi,je mis la voiture dans le garage et a peine que j'ai voulu mettre la cle dans la porte j'entendis un bruit,ca venait de la maison d'a coté chez Mindy si je ne me trompe Pas ,je tendis l'oreille pour mieux entendre encore et oui ca venait de la,je decidai d'aller voir quand je rentrai dans le jardín,le bruit venait de l'étage a coté, je m'y rendis et je vis Mindy essayant de descendre de la fenetre de sa chambre avec une petite échelle,elle n'est Pas inapercue au contraire l'échelle fais beaucoup de bruit,a peine qu'elle allait mettre le pied sur l'échelle je luí dis:C'est Pas bien de fuguer le soir de chez soi (avec ma voix grave)
Elle sursauta et perdit l'équilibre Mais je la rattrapa de justesse et je me perdis dans ses yeux malgre la faible eclairage de la lune
Gênée,elle s'excusa,descendit et me remercia Mais elle revint a son caractère de dure et me dit: c'est Pas bien d'espionner les gens Comme ca...

Love ChoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant