Belle Journée

13 2 0
                                    

Le soleil s'infiltra dans ma chambre a cause du rideau un peu tire et je me reveillai pour aller me preparer.Je descendis je pris mon déjeuner et je vis mon pere,je le salue et je mange vite fait pour partir car aujourd'hui,j'ai cours de tres tot et je sortis de la maison.En étant debout devant le seuil de la porte,je remarquai Jay qui courait(il etait trempé,son maillot etait collé a sa peau,oh mon Dieu)Je baissais vite fais les yeux Mais il l'entend Pas coe ca et viens vers moi,je me précipite a l'interieur Comme ca il ne pourra Pas me parler.
Pa':Tu as oublié quelque chose ma cherie???
Moi:Euh oui,j'ai eu soif....je...euh...je vais prendre une bouteille.
Pa':Ok Princesse
Drinnnnnnng
(Moi:Oooh non,il n'a pas osé???)
Pa':je vais voir!!!!
En ouvrant la porte,mon père vit Jay,il fut impressionné car personne ne venait jamais chez eux ayant l'age de sa fille et il dit:Bonjour Monsieur,puis-je voir Mindy svp?
Pa:Chérie??????C'est pour toi
Mindy:Pour moi??
Pa':Oui,Cherie....Vous venez d'en face Jeune homme???
Jay:Oui Monsieur
Pa:Allez,venez, restez Pas dehors et appellez moi Ñito.Vous
êtes??
Jay:Jay Lorgan Monsieur
Pa:Asseyez vous,je vais appeller Mindy.
Mindy:C'est bon pa' je suis la,Jay on s'en va...
Pa':Mais il vient d'arriver??
Moi:Je vais etre en retard papa ,on parlera en route il vit a coté...bon a plus tard Pa',et je Luis un bisou.Apres il regarde Jay et il me fait un clin d'oeil.je lui dis:Allez papa Va.....
Il leve les mains en l'air signe d'innocence.
Jay M'ouvre la porte Comme un gentleman et je sors et je luí dis:Qu'ai je fais pour mériter ta presence ce grand matin?
Jay:je voulais te dire le bonjour Mais tu es vite rentré alors je t'ai suivi.
Moi:ouais,ouais
Jay:Tu avais bien dormí?
Moi:Oui et toi?
Jay:Oui bien merci.
Moi:Tu ne vas plus en cours or ?
Jay:Euh non c'est ma journée,tu veux que je t'amene??
Moi:Euh non merci je peux marcher et je dois voir une amie
Jay:Regarde je crois que c'est cette amie la
En levant la tete je remarque Liv qui nous regarde en souriant...
Jay:Benh bonne journée chère Mindy...N'oubliez Pas que je vous attends demain pour le barbecue.Salut Olivia,passe une bonne journée aussi.
Liv:Merci vous aussi..
PDV de Jay
Quand je l'ai vu devant le seuil de sa porte,j'ai Pas pu m'en empecher de venir la saluer ,mon corps s'est directement dirigé vers elle,je sens que je perds les moyens.Elle m'a apercu et est rentré chez elle,cela me fait rire,elle pense que je vais abandonner alors que j'abandonne Pas ainsi,je suis la route de chez elle et frappe a sa porte et la je vis son pere,elle a ses yeux marrons,elle a ses oreilles aussi et le Monsieur me demanda....Pdv la haut
PDV Olivia
Quand je les apercu,je savais qu'il y aurait plus entre eux Mais Mindy n'est Pas aussi facile.Quand ils me virent,surtout Jay il me salua et me souhaita bonne journée,ce mec est trop gentil il n'est Pas grotesque,ni arrogant,il est calme.
Mindy:Ey Olivia descends sur la terre,je suis la
Liv:Oui Mimi tu disais??
Moi:Je disais qu'on devrait partir sinon on va être en retard.
Liv:Oui oui on y va
Eclipse du Trajet de la route
Arrivé dans la cour de l'école on vit qu'on va avoir des rencontres a 10:30h...C'était les étudiants Finissants qui ont Déjá eue des stages et qui ont eu des fonctions importantes dans une entreprise quelconque.Le cours se passa vite car on avait un seul cours dispo 8h-9:45,en attendant on se prepare pour les rencontres,je dis a Liv:Liv je suis même Pas préparé,regarde mes vêtements.
Liv:Rirrrr Mais on s'en fout,on est des étudiantes banales quoi!
Moi:Oki
Eclipse des quelques minutes qui restaient.

Le président de la salle se tient devant la salle ainsi que notre superviseur attirant l'attention de la salle,et toute la salle se retourna vers eux.Le president de la Salle c'est Nick Colson,se mit a parler en disant de nous preter notre attention Mais Comme Liv parlait,Nick tapota le micro et cita le nom de Sullivan et regarda Liv,et elle se tait en se mettant a rougir.Je penchais la tete et luí murmura:y'a de l'amour dans l'air et j'éclatai de rire et elle me regarda de travers et ce fut trop je succombais car si vous voyez sa tete,je la laissai et dirigea ma tete vers ceux qui parlaient..Le president dit qu'on va s'entretenir avec le promu du PDG d'une entreprise blablabla meme moi je pretais Pas attention a ce qu'ils disaient jusqu'a ce qu'il entra dans la salle ,Oh non c'est pas possible il me suit maintenant,oh Seigneur qu'ai je fait?
PDV de Jay
Quand je rentrai chez moi,j'eus un appel de mon père me disant que je dois être dans une rencontre des étudiants a l'universite de BYU pour parler de mes experiences et de mon futur poste et je luí demandai a quelle heure?il me dit 10h30...Je pris une douche bien rapide et je montai prendre mon costume qui m'allait bien toute facon,je peignais mes cheveux,et je préparais apres sur du papier ce que j'allais en discuter,quand j'eus finis,je pris ma voiture celle qui est noir c'est un mercedes je sais j'aime beaucoup les voitures et j'en ai Pas mal dans mon parking et je pris la direction de l'univ....Arrivé,on m'accueillit et on rentra dans la salle,arrive je trouvais deux hommes sur l'estrade et je leur rejoignis et ils me cédèrent la place et quand je me tournai vers la salle,je vis Mindy et Olivia,Mindy etait surprise et je luí fis un clin d'oeil et elle etait rouge et elle pris son cahier et se cacha derriere.....Et tout le monde se retourna autour d'elle,on dirait que mon clin d'oeil n'a Pas été inapercu.....

Et tout le monde se retourna autour d'elle,on dirait que mon clin d'oeil n'a Pas été inapercu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love ChoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant