Chapitre 1

53 4 0
                                    

«Debout Plume de Nuit ! On va chasser » Plume de Nuit grommela,Moustache de Charbon était vraiment obligé de la réveillé chaque matin ?! Elle se leva et sortit sans un regard à son ami.
«Bas quoi qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas comme ci je t'avais réveillé alors que c'est le jour du repos »il rigola.
« QUOI ?! C'EST LE JOUR DU REPOS !! JE VAIS TE TUER !!! »Elle sauta sur le dos de Moustache de Charbon et le fit rouler par terre avant de le plaquer au sol.
« Bon ok c'est bon tu a gagné je ne te réveillerai plus un jour de repos »Plume de Nuit relâcha le mâle qui en profita pour la faire tomber à son tour,soudain Lune de Jais sorti de sa tanière.
«Vous êtes au courant qu'on Jour de Repos sert à dormir et pas à réveiller tout ses amis en se battant comme des chatons »grommela t-il
«Je vois que tu est de bonne humeur ce matin » lui répondît Moustache de Charbon
«Et moi je vois que tu est toujours aussi sympa »
Plume de Nuit soupira,les connaissant ils pourraient continuer comme ça pendant des heures.Elle se dirigea donc vers la tanière de Lune de Braise.Quand elle entra elle remarqua que son amie était déjà réveillée.
«Il ont recommencé à se disputer comme des chatons ? » lui demanda t-elle.
Plume de Nuit soupira « oui,mais au fond ils s'adorent »
Lune de Braise rigola
«Oui mais ils sont trèsssss stressants et en plus je suis déjà stressée à cause des chatons donc se serai bien qu'il arrêtent,sauf qu'on parle quand même de Moustache de Charbon et de Lune de Jais et du coup ça va être un peu compliqué et d'ailleurs je me demande si ils sont conscients de ceux qu'il font mais je pense qu'en fait ils adorent se disputer. »
Plume de Nuit sourie,elle avait l'habitude que son amie dises à haute voix les milliers de pensées qui lui traversait l'esprit,avec elle ils n'y avait pas besoins de lire dans les pensées pour savoir ce qu'il y avait dans sa tête.
Plume de Nuit sortie de la tanière suivie de Lune de Braise et bien sûr les deux mâle étaient encore entrain de se battre.Quand Moustache de Braise les virent arrivée il s'arrêta immédiatement pour venir à leur rencontre.
«Bon vue que j'ai réussis a réveillé tout le monde j'imagine qu'on peut aller chasser maintenant ! »
Une voix glaciale résonna derrière eux
« Vous n'irez nul par »
Griffe Noir regardait les quartes chats de toute sa hauteur
«Pour avoir réveillé la moitié de la meute un jour de repos vous êtes de corvée de nettoyage du camp jusqu'au coucher du soleil »
Lune de Jais soupira
«Voilà tout ça c'est de ta faute ! »
« C'est toi qui dit ça ? Après avoir hurlé comme un fou ! »
Et voilà ça recommence pensa intérieurement Plume de Nuit.
«Vous en avez pas marre de vous disputé ? Je veut dire vous êtes censé être amis non ? Et puis en plus à force vous devez être à cours d'arguments,enfin je crois.Dans tout les cas ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTÉ SINON JE VAIS VOUS SÉPARER ET VOUS VOUS RENDEZ ENFIN COMPTE QUE VOUS ÊTES AMIS ! »
Plume de Nuit sourie
« Je pense qu'ils prendraient ça comme un cadeau de la vie plutôt qu'une punition »
Soudain une douleur intense lui vrilla le crâne et tout devint noir
Lorsque la nuit aura pris la forêt,
Que tous auront choisis un camp,
Le sang coulera entre feu et tonnerre
Nombreux seront ceux qui tomberont
Et les autres apprendront
Que le véritable ennemi est celui avec le quel l'on crois être ami














Oui, ce chapitre aussi à été écrit il y a longtemps mais en vrai je le trouve pas mal

La grande bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant