BONNE LECTURE
.
.
.
PDV Sasuke
.
.Aujourd'hui était une nouvelle journée et j'avais de nouveaux projet. Depuis l'épisode du contrôle surprise où j'avais enfin pu voir mon ange, je ne l'avais plus revu durant deux jours successif. C'était tellement pas si grave mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je me surprenait toujours entrain de penser à elle. J'étais comme ça. Une fois que j'avais une nouvelle fille dans mon viseur, je ne pensais plus qu'à comment la mettre dans mon lit mais cette fois ci, c'était différents. Je voulais juste voir cette petite novice. Juste voir son sourire......
Alors que nous étions en cours de science avec l'un de mes professeur préféré: Docteur Orochimaru, une annonce se fit entendre comme quoi, le principal voulais voir les deux présidents dans son bureau. A ce moment là, plus heureux que moi n'existait pas. Vous devez certainement vous demander pourquoi. Et bien tout simplement parce que le bureau du principal se trouvait au deuxième étage autrement dit, l'étage des deuxième années. Non seulement j'avais l'occasion de revoir ma belle, mais aussi, je savais à peu près pourquoi on était convoqué.
Quelques minutes plus tard Sakura et moi étions entrain de parcourir les couloirs des deuxième années et moi bah j'avais le regard rivé vers les salles de classe. Je ne la voyais pas!! J'arrivais au bout du couloir et je ne l'avais pas vu. En même temps ça relevait de l'impossible ce que je voulais faire mais comme on disait, l'espoir fait vivre.... Finalement, nous sommes arrivés chez le principal ou, dans son bureau, il y avait d'autres membres de l'administration de l'école. Comme je l'avais deviner, le principal avait voulu nous parler du programme d'examen de fin de trimestre qui approchait à grand pas, de la semaine des jeux universitaire et du bon déroulement de la journée du bon samaritain qui était prévu dans deux jours. Bref je vous expliquerai tout cela en détail plus tard car pour l'instant j'étais beaucoup trop choquer ou plutôt agréablement surpris. Devant moi dans les couloirs, y avait ma bleu préféré qui arrivait. Putains..... mais de ouf comme mon coeur il battait fort devant cette fille. J'avais pris le temps de la détaillée des pied à la tête passant par ses superbes cuisses masqué par ses bas bien trop long mais curieusement excitant, sa chemise assez amples mais qui laissait quand même apparaître deux boules bien ronde qui atisait mon désir, et son magnifique regard émerveillé. Hum! Elle avait l'air tout aussi heureuse de me voir mais je devais rester en retrait. Et oui!! Avec Sakura le moindre faux pas qui pourrait la rendre jalouse était susceptible de gâcher la vie de cette pauvre petite donc jouer la carte de l'indifférence était la meilleure chose à faire à ce moment là.
- Tiens donc Hinata ou tu vas comme ça. Questionna Sakura un grand sourire au lèvres.
-Au toilette. Bonjour!! Répliqua telle tout en nous souriant.
-Hmm d'accord j'espère pour toi que c'est pas un plan c**.
- un... plan... quoi? Elle avait arquée un sourcil dans l'incompréhension.
A ce geste, je n'avais pu m'empêcher de sourire. Cette petite me plaisais de plus en plus. Elle était si naïve. Si pure. Dommage qu'elle soit tomber entre mes filets.
-Tu sais l'examen approche à grand pas. Vu que t'es nouvelle tu sais comment tu vas faire? Pour rattraper tout tes cours! Continua Sakura comme pour changer de sujet
- Oh ne t'inquiète pas j'ai déjà rattraper mes cours par contre faudra que l'on m'explique haha. Avait elle répliquer tout en rigolant.
VOUS LISEZ
Faculté En Prison
RandomHinata Hyuga est la nouvelle étudiante de la prestigieuse Université interne "la Fac de prison". Elle est en deuxième année et arrive en cour d'année puis sans le savoir, soumets tout les étudiants du sex opposé sous son charme y compris le présiden...