- Viens suit moi avais-je dis à Hinata qui semblait assez paniquée. Reste bien cachée et surtout ne fait aucun bruit. Je reviens te chercher.
Je l'avais laisser sous l'escalier pour pouvoir prévenir les autres de l'arrivée des surveillants. Je savais que c'était dangereux d'y retourner et pourtant je ne pouvais tout simplement pas abandonner mes amis à leur sort. J'avais très vite refais le chemin jusque dans la salle 12 ou avait lieu la petite fête et j'avais prévenus tout le monde.
- Les surveillants nous ont repéré la fête est finie !
Tout le monde s'était arrêté net à l'entente de cette phrase et peu à peu la panique total s'était installé. Les gens rassemblaient leurs affaires pour essayer de s'en fuir par la porte principale mais je savais que tout le monde ne pouvait pas être sauvé. Au moins ils avaient été prévenu.
- Oh non qu'est ce qu'on va faire nous sommes fichu. Se lamenta Sakura complètement paniquée alors que les voix des surveillants résonnait déjà derrière la porte d'entrée.
Il y'avait une fenêtre à l'autre bout de la pièce mais celle ci était bondé car tout le monde semblait croire que c'était leur dernier espoir. On était fait comme des rats.
J'avais saisi Sakura par le bras pour l'entraîner vers moi ainsi que Temari et on s'était réfugié près de la porte d'entrée afin de se retrouver derrière celle ci lorsqu'elle s'ouvrira. Naruto lui, aillant compris mon plan, s'était cacher près du placard avec Shikamaru et Ino. J'espérais juste que avec l'agitation, on ne se ferait pas prendre. D'une fraction de seconde la porte s'était ouverte si violemment que j'avais croisé les bras devant mon visage pour l'empêcher de nous faire mal à moi et au filles. Les surveillants armé de longue torche, de bâton et de menottes étaient entré pour arrêter tout le monde. C'était à ce moment là que nous étions sorti aussi vite qu'on le pouvait. Une fois dans les couloirs, s'était devenu assez compliqué car le côté gauche du corridor menait chez les garçons et le côté droit était celui qui menait chez les filles.- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se sépare ? Avait demandé Naruto perplexe.
- Non Je pense qu'on devrait aller du côté des filles c'est toujours moins surveiller et on ne devrait pas se séparer et laisser les filles toute seule. Avait répondu Shikamaru.
Je savais qu'il avait raison et j'avais d'ailleurs eu la même idée sauf qu'il y avait un petit problème qui se posait. L'escalier où j'avais laissé Hinata se trouvait au côté gauche du couloir. En d'autres mots, elle était à l'opposé de la trajectoire raisonnable et proposé par Shikamaru. Faire l'aller et retour à ce moment là était impossible mais étais-je encore capable d'être raisonnable lorsqu'il s'agissait d'elle ?
- Et je connais un passage secret qui mène chez les garçons en toute sécurité. Avait conclu Sakura comme pour supporter l'option de Shikamaru.
- Bien alors allons y il vont pas tarder à embarquer ceux qu'ils on attrapé faut pas trainer sur le chemin. Répliqua Ino complètement apeurée.
Les dés étaient lancer et c'était clair que tout le monde était d'accord. D'ailleurs moi aussi je savais exactement quoi faire...
- Allez y sans moi j'ai quelques chose à faire.
Aussitôt dit aussitôt fait. J'étais parti sans plus d'explications. Je savais qu'ils ne comprendrai pas. Je savais qu'il allaient essayer de m'en empêcher mais je savais aussi que je ne pouvais tout simplement jamais lui tourner le dos même si j'avais gros à perdre. Jamais je ne pourrais abandonner Hinata.- Sasuke merde fait pas l'idiot qu'est ce qu'il y'a de si important pour que tu puisses risqué ta peau ainsi ? Avait dit Naruto en rogne mais je savais que si il réagissait ainsi c'était tout simplement parce qu'il s'inquiétait pour moi.
VOUS LISEZ
Faculté En Prison
RandomHinata Hyuga est la nouvelle étudiante de la prestigieuse Université interne "la Fac de prison". Elle est en deuxième année et arrive en cour d'année puis sans le savoir, soumets tout les étudiants du sex opposé sous son charme y compris le présiden...