#3#

410 33 21
                                    

Le Dimanche qui avait suivi je ne tenais plus en place déjà que j'avais trouvé la nuit très longue, a présent je ne voulais qu'une seule chose, voir ma bleue préféré.
Ce jour là je m'étais lever assez tôt attirant l'attention de Naruto car cela n'était vraiment pas dans mes habitudes.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Qu'est ce que tu manigances ?

Je n'avais même pas pris la peine de lui répondre que je m'étais déjà enfermé dans la salle de bain. Bref mon plan était simple ; passé le maximum de temps avec ma belle.

La bibliothèque !! Un endroit paisible rempli d'intellectuels et où l'étude règne à tous moments. J'avais donné rendez-vous à ma princesse dans cet endroit mais après mûre réflexion je ne savais plus si c'était réellement une bonne idée. De 7h, heure d'ouverture à 14h c'était l'heure des filles et de 15h à 22h c'était l'heure des garçons. Mais comme vous l'auriez sûrement deviné je ne comptais pas respecté ces horaires ce qui expliquait ma présence devant les gigantesques portes de la bibliothèque dès son ouverture. Je savais que chaque matin le Virgile de la bibliothèque faisait une ronde dans celle ci pour récupérer les livres qui n'étaient pas en place et les remettre à leur place du coup, c'était une bonne occasion pour moi de me faufiler à l'intérieur.
Je n'avais pas attendu bien longtemps car une dizaine de minutes plus tard j'avais vu ma petite bleue arrivé et on s'était installés à une table bien au fond à l'étage, à l'abri des regards.
Les tables de l'étage étaient bien plus petites du coup lorsque je m'étais installer en face de la ma bleue, il y avait nos genoux qui s'entre mêlèrent. Moi, ce contacte ne me dérangeait absolument pas au contraire même. Mais la belle elle, semblait plus que gêné. Voyant ses joues virer au rouge et son regard fuyant, je n'avais pu m'empêcher de glisser ma main sur ses cuisses et de commencer de petites caresses vers son intimité. Cela l'avait arraché un sursaut et elle s'était empressé de stopper ma main tout en me lançant un regard assez ferme qui disait " ça suffit"
Hm autoritaire en plus ? J'aime de plus en plus.

Des heures plus tard on avait fait le tour sur ce qu'il y avait à faire. On avait travailler comme il se devait et à présent il fallait s'en aller. C'était tellement plus facile de s'introduire dans la bibliothèque mais c'était une autre histoire d'en sortir.
Au changement de période, lorsque c'était au tour des garçons, un surveillant faisait une ronde pour vérifier que toutes les filles étaient bien sortit. Si jamais ce surveillant me voyais j'allais avoir de gros problème. Il me fallait sortir en même temps que les filles. Mais là encore, je risquais de me faire prendre par le Virgile à l'entrée.
C'était à moi de voir comment j'allais m'en sortir et sans hésiter, j'avais choisi de me fondre dans la masse et d'essayer de sortir. Mission pas si compliqué que ça au final....
J'étais presque sortit, le monsieur à l'entrée ne m'avait pas remarqué. J'étais dans le couloir juste à l'entrée lorsqu'un autres surveillant m'avait interpellé.

- Mr Uchiha, auriez vous l'obligeance de m'expliquer ce que vous faisiez à la bibliothèque durant les horaires de ces dames ?

Je n'avais pas eu le temps de réfléchir. J'étais pris au dépourvu et comme si cela ne suffisait pas, c'était Kabuto, le surveillant le plus futé qui soit.

- Bien, vous y réfléchirai en salle de colle pendant trois heures avait il lâcher devant ma culpabilité évidente.

J'avais lâcher un soupir de mécontentement devant ma défaite mais président où pas je ne faisais pas exception au règlement. Soudain ma bleue préféré s'était interposé.

- Non monsieur excusez le svp il était la pour m'aider à étudier

J'étais surpris d'entendre ça, mais ma belle apprendra bien vite que dans cette école, il fallait toujours s'occuper de ses propres affaires et ne jamais essayer d'aider quelqu'un d'autre au risque de se faire punir soit même

- Mademoiselle Hyuga c'est bien cela ?

- Oui monsieur...

- Et bien vu votre profond intérêt pour le président, et votre visible complicité à tout cela, vous aller me faire le plaisir de filé en salle de colle vous aussi.

Après ces mots, ce cher Kabuto nous avait laissé afin de faire une ronde à la bibliothèque.
Je n'avais pu m'empêcher de rire voyant la tête scandalisé de ma belle. Elle avait pris une mine boudeuse avant de me pourchassé. Finalement on en avait rigoler.

Bref j'avais eu droit à trois bonne heures pour réfléchir à mon comportement et j'en avais profiter pour élaborer un plan infaillible pour la journée du bon samaritain qui était prévu pour le lendemain........

- Hey debout la marmotte y'a mes chaussures qui ont besoin d'être ciré et magne toi parce que mon sac ne vas pas se porter tout seul.

C'était toujours comme ça que je me réveillais en ce jour si spécial qu'était la journée du bon samaritain. Naruto ne se lassait donc jamais ?
J'avais ignorer ses provocation et m'étais contenter de prendre ma douche. Bien évidemment j'avais porté son sac jusqu'en salle, ouais je sais c'était tellement pas moi mais pour ne pas me l'avoir sur le dos toute la journée, il fallait que je le fasse.
À la fin du premier cours, qui signifiait aussi la fin des cours durant cette journée, je m'étais éclipsé pour essayer de retrouver ma bleue préféré a l'étage d'en dessous mais Sakura m'avait coincé.

- Où tu vas comme ça ?

- J'ai une corvée à l'étage d'en dessous. Tu veux venir ?

Je savais qu'en lui proposant de m'accompagner elle allait se sentir rassurée et qu'en plus, cela allait me permettre de voir ma princesse plus librement dans le futur même si ça allait me gâcher mon tête à tête pour aujourd'hui.

- J'aurais tellement aimé mon cœur mais je dois aller faire une corvée pour Ino. Soupira t'elle.

- Pas grave. Avais-je répliqué un peu content

- C'est quoi ta corvée au juste ?

- Hm juste servir de professeur à une bleue......

- Ah mais c'est pas si mal au final....

- Pendant une semaine.....

- QUOI !!!! MAIS C'EST QUI CELLE LA ? JE VAIS.....

- pfff çà va n'en fait pas tout une histoire parce que c'est en partie ta faute. L'avais je interrompu comme pour me justifier. Je faisais genre la situation m'étais désagréable et c'était un plaisir de la voir y croire.

Elle s'était calmé d'un clic fouillant dans sa mémoire ce qu'elle avait bien pu faire mais au bout d'un moment elle ne se retrouvait toujours.

- Bref c'est cette nouvelle de deuxième année là. C'était quoi son nom déjà ?

Bien sûr que je le connaissais son nom, comment pourrais je l'oublier d'ailleurs ?

- Ohhh Hinata ?? Ahh d'accord finalement elle a eu besoin d'aide alors ?

Elle avait l'air d'y croire ! C'était parfait. Mon plan marchait à merveille et ce juste sous le nez de Sakura. Franchement je pouvais pas rêver mieux. J'avais une semaine a l'abri des soupçons.

- Ouais...... Bon j'y vais..... À plus !!😎

________________________________________________________

Next

Faculté En PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant