BONNE LECTURE
.
PDV Sasuke
.
Ma main suspendu au déçu d'elle, mon coeur battait à cent à l'heure et j'avais l'impression d'étouffer. Quel était donc cette sensation qui m'envahissais peu à peu?
-Vas y fait le! Touche la! Me chuchota Sakura au creux de mon épaule.
-Arrête! Je vais quand même pas te sauter en tripotant la "fille la plus belle du bahut". Répliquait je tout en chuchotant moi aussi.
Mais visiblement, ma "copine" ne voulait pas en rester là. Elle s'était doucement retourner pour faire face à Hinata. Enfin!! à son dos plutôt. Puis sans scrupule, elle avait pris ma main toujours en suspend, et l'avait posé sur la poitrine de la nouvelle bleu endormi. J'étais sous le choc. C'était quoi cette sensation de ouf? Cette douceur!!
-Tu vois que tu peux quand tu veux. Rajouta Sakura qui s'était à présent retourner vers moi.
Elle captura mes lèvres dans un nouveau baiser tandis que moi je caressait de plus belle la nouvelle. Je la sentais frissonner et quelques fois lâcher des petits gémissement sous mes caresses et mine de rien elle m'excitait encore plus au point ou j'en oubliais même de répondre aux baisers de Sakura ou même encore de continuer mes vas et viens en elle. Je voulais cette nouvelle!!
Hum!! Incroyable mais vrai! Derrière moi y avait une énorme fenêtre avec des barreaux en fer et on était la, tout les trois, à même le sol, à faire des choses pas très catholique éclairé par la simple lumière de la lune. J'étais coller contre le mur juste en dessous de l'immense fenêtre et à ma droite, coller contre moi, c'était Sakura Haruno puis juste au bout, c'était Hinata Hyuga, la nouvelle. Vous devez certainement vous demander comment nous en sommes arrivé là. Bufff c'est une longue histoire mais en bref, déjà je suis Sasuke Uchiha. Président des étudiants "Masculins" de l'université de Russie la plus stricte qui soit; LA FACULTÉ DE PRISON. Alors j'étais entrain de faire ma ronde nocturne au sous sol du bâtiment des filles, chose qui est d'ailleurs formellement interdite, quand comme par "hasard" j'ai croisé ma petite amie, Sakura. Présidente des étudiants "féminin". Ça faisait un bail qu'on avait plus passer du bon temps ensemble alors on a décidé de se trouver un endroit sympa pour y remédier lorsqu'on est tombé sur une jeune fille endormi en plein couloir. Et comme si cela ne suffisait pas, c'était la nouvelle. Autrement dit, le seul terrain que je n'avais pas encore tâté. J'étais très mal à l'aise devant ses magnifiques cuisses complètement exposé et la lenteur avec laquelle sa plantureuses poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Sa magnifique chevelure bleuté qui semblait si soigneuse au clair de lune la recouvrait complètement le visage faisant ainsi monter la curiosité en moi. J'étais tellement mal à l'aise que ça se voyait sur mon pantalon et Sakura semblait vouloir en profiter. Ne me juger pas j'suis pas un obsédé ou un gros pervers mais c'est juste que j'suis pas un saint parmi les saint non plus. Fallait me comprendre. Je n'avais pas besoin de la toucher cette fille que je le savais déjà à quelle point elle pouvait être bonne et croyez moi, mon flair ne me trompait jamais. JAMAIS. Bref cela faisait un bout de temps que Sakura n'était plus digne de moi. Il lui fallait trop de manoeuvre pour obtenir quelque chose de moi et à ce moment là, c'était comme si je lui avait été servi sur un plateau d'or. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans cette situation....... délicate.
Il était 5:00AM lorsque la sonnerie militaire retentissait à travers les gigantesque murailles de la Fac de Prison et comme à mon habitude, j'étais le premier à me lever comme pour montrer l'exemple aux bleus. Ma chambre était la plus grande et la plus belle de toutes. Je la partageait avec mon colocataire et meilleur ami, Naruto Uzumaki. C'était la seule chambre qui contenait des toilettes interne, une terrasse et une télévision. Par contre, elle était au quatrième et dernier étage donc impossible de fugué. L'école toute entière était en forme d'un gigantesque H allongé à même le sol encadré par une muraille d'au moins 10 mètres de hauteur avec quatre tours de garde à chaque coin. Haha j'exagère un peu sur les 10 mètres mais comprenez moi! Ici c'est la galère! Une vraie prison. La bar à gauche était le bloc B, aussi appelé le bâtiment des garçons. C'est la que se trouvait le dortoir des garçons, leur cantine, infirmerie et gymnase interne. Le bâtiment à droite était le bâtiment G. Celui des filles. Comme le nôtre il ne manquait de rien. Le seul endroit où les filles et les garçons pouvaient se voir, était au bloc C aussi appelé le bâtiment des salles de classes. C'était cette petite bar qui reliait les deux autres dans un H. Même les terrains de sports externe était séparé. En haut c'était celui des garçons et en bas celui des filles.
VOUS LISEZ
Faculté En Prison
DiversosHinata Hyuga est la nouvelle étudiante de la prestigieuse Université interne "la Fac de prison". Elle est en deuxième année et arrive en cour d'année puis sans le savoir, soumets tout les étudiants du sex opposé sous son charme y compris le présiden...