#9#

328 31 11
                                    

Une fois arrivé à destination, j'avais retrouvé Naruto et Shikamaru tranquillement assis.

- Mais qu'est ce que tu fais encore là toi? Avais-je demandé à Shikamaru qui était censé partir avec les filles pour ensuite se rendre au dortoir des garçons passant par le passage secret de Sakura.
En parlant de ça elle m'expliquera comment elle sait ça elle.

- Je l'attendais. Avait il tout simplement répliqué en prenant la main de Hinata pour l'emmener avec lui au dortoir des filles.

- Attend! Avais-je dis tout en prenant l'autre main de ma belle.

Je l'avais attiré vers moi puis j'avais glisser mes mains sur ses joues et je l'avais embrasser. Juste comme ça ! Elle ne s'y attendait pas, les garçons aussi et moi non plus. Pourquoi j'avais fais ça ? Je n'en savait rien mais à ce moment là, je ne voulais pensé à rien d'autre qu'à elle.
Elle avait répondu à mon baisé et je l'avais intensifier quelque peu. J'avais l'impression que tout mon être avait attendu ce baisé durant des siècles. Toutefois, elle devait partir alors j'étais obligé d'y mettre un terme.

- Prends soin d'elle. Avais-je dis à Shikamaru alors qu'il l'emmenait loin de moi sans un mot.

- C'est bon t'es prêt ? M'avait demandé Naruto un peu froid.

- Hm avais-je répliqué me fichant complètement de ce qui pouvait bien le déranger.

On était sortit dans le couloir pour se précipiter à une fenêtre précise. Celle qui menait au escaliers de secours. L'escalier de secours c'était une échelle en métal suspendu à l'extérieur du bâtiment et servait en cas d'urgence mais inutile de vous dire que c'était très très dangereux. Naruto était passé en premier et puis ça avait été mon tour. On s'était retrouvé à des milliers de mettre au dessus du sol, façon de parler, avec le vent qui semblait pouvoir nous soufflé comme des vulgaire bout de feuilles. Mais ça allait. C'était l'un des risques du métier. On descendait marche après marche espérant gagner la terre ferme très vite. Le silence était palpable et le seul son qui berçait nos oreilles était celui du vent qui commençait à souffler un peu trop fort. Il ne manquait plus que ça ! L'orange.

FLASH !

Un coup de toner jaillissant de nulle part avait failli nous arraché le cœur. Lorsque j'avais regarder vers le bas, je n'arrivais même pas à voir la terre et vers le haut, notre point de départ avait disparu. C'était le brouillard total. Goutte après goutte la pluie nous avait aspergé et on avait aucun moyen de se protéger. On était trempé jusqu'au os mais le pire c'était qu'avec cette pluie, les barres de fer de l'échelle commençaient à devenir glissante. C'est à ce moment là que j'avais entendu un bruit venant d'en bas. Venant de Naruto.

- Ça va en bas? L'avais je demandé inquièt

Il m'avait assuré que oui et on avait continué notre route.
Une fois de plus, j'avais entendu un bruit mais cette fois ci il avait été plus violent et encore une fois, ça venait d'en bas. Lorsque j'avais jeter un coup d'œil, Naruto n'était plus là. Il se trouvait si loin que j'avais du mal à le voir.

- Naruto ! Avais-je crié mais je n'avais rien reçu en retour.
Je commençais à paniqué pour de vrai. J'avais descendu les marchés plus rapidement pour finalement le voir réapparaître un peu plus en dessous.

- Ça va?

- Oui t'inquiète j'ai juste un peu glisser. Avait il dit à bout de souffle

Sa réponse ne me semblait pas acceptable c'était même très inquiétant. Ça devenait vraiment trop dangereux. J'avais une fois de plus regarder vers le haut mais ma vision était perturbé par les gouttes de pluie et même avec tout l'effort du monde je n'arrivais à rien voir. C'était pareil pour le bas. J'avais observer le mur de l'école il n'y avait rien. Aucun signe pour nous indiquer à quelle niveau on se retrouvait, quel distance on avait parcouru, on était dans le noir total. Alors j'avais fermé les yeux pour essayer de réfléchir. Le bâtiment avait 3 niveau excluant le sous sol en général et j'estimais que cela faisait à peu près 13m tout au plus. J'estimais aussi la distance entre chaque barre de fer de l'échelle à 25cm alors après chaque 4 barre, on parcourait 100cm de distance qui revenait à 1m. Depuis le début de la descente j'estimais avoir descendu 40 marches d'où 1000cm. Donc seulement 10m, il en restait donc encore 3 d'après mon estimation. Tomber de 3m de haut était risqué mais pas tuant. Mais bon on devait continuer ce n'était qu'une estimation cela dit, ça pouvait être plus ou moins.....

- Naruto je passe en dessous cède moi le passage. Avais-je déclaré. Il n'y avait pas de non qui tiennent. Comme ça au moins je pourrais le rattraper si il tombait.

- Ça va j'ai dis ! T'inquiète pas va !

- Non je passe ! Avais-je répliqué tout en le traversant avec prudence, alors qu'il s'était poussé sur le côté pour me cédé le passage n'aillant pas d'autres choix.

Une fois cela fait, j'avais crier à Naruto qu'il pouvait continuer la descente mais il ne réagissait pas.
Il pleuvait des cordes, le vent était très fort et pour couronner le tout, la foudre était de la partie alors je pouvais comprendre qu'il ne m'entende pas alors, j'avais tiré doucement sur sa jambe pour lui faire signe de continuer à descendre mais à ce moment là j'avais réalisé que la seule chose dans mon chant de vision était son dos avec ses deux bras bien en évidence de façon latérale. Il avait tout lâcher le con. J'avais agripper sa main lorsque son corps m'avait traversé pour s'écraser au sol et au même moment moi aussi j'avais tout lâcher. Je voulais nous laisser tomber en chute libre pour diminuer la distance du sol pour en suite me raccrocher à l'échelle pour ne pas complétement s'écraser mais lorsque j'avais agrippé l'échelle une nouvelle fois, le choc avec été si violent que j'avais senti mon bras se déboité sur le coup. Je n'avais pas lâcher le blond ni l'échelle malgré tout mais je sentais que ma main n'arrivais pas à supporter nos deux poids. Malheureusement, avec la pluie et le fait qu'on était complètement mouillé, la main de Naruto commençait à me glisser entre les doigts.

- Naruto ! Avais je crier pour le réveiller mais cela ne marchait pas.
Naruto! avais-je essayer encore une fois. Mais lorsque j'avais voulu essayer une troisième fois de crier son nom, Il avait complètement glisser et je n'avais rien pu faire, il avait disparu dans le brouillard.

Je m'étais dépêcher comme jamais auparavant de descendre et à ma plus grande surprise, j'étais vite arrivé en bas. J'avais retrouvé Naruto étalé sur le sol mais en vérifiant, il n'était pas mort et il n'avait rien eu de grave.

- Naruto tu peux me dire ce qui va pas chez toi ? J'étais vénère..... Très très vénère même.

- R..rien... je me... sens juste... très... fatigué..
Il avait vraiment l'air de ne pas aller bien et lorsque j'avais bien vérifier, j'avais compris que c'était à cause de l'alcool. Alors là ! Comment avait il pû accepté de prendre ce chemin sachant qu'il avait bu et qu'il ne tenait pas l'alcool ? Mon sang bouillonnait. J'avais envie de le frappé mais je m'étais juste contenté de lui mettre une tape sur la tête puis on avait finalement regagner le cachot.
Le lendemain matin, il y avait eu un grand rassemblement durant lequel tout ceux qui avait été arrêté avait été exposé. Ils avaient été sanctionné à deux semaines de travaux forcés et n'allaient donc pas participer au activités de la semaine des jeux universitaire. Ils avaient aussi écopé un avertissement avant expulsion c'était galère pour eux mais pour moi c'était une autre histoire car j'avais été convoqué au bureau du Doyen.

____________________________________________________________________________

Voilà c'est tout pour ce chapitre. J'espère que vous avez aimé 😘😘

Faculté En PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant