Quelques minutes plus tard, nous étions en ligne droite dans l'immense terrain de sport externe entrain de courir à l'air libre, espérant atteindre une petite porte qui menait directement au sous sol interdit du bâtiment C et ce sans se faire prendre. Il y avait de multiples lumière provenant des quatre piliers entourant la muraille de l'école, qui se baladaient de gauche à droite nous bloquant de temps en temps le passage. Naruto était devant et menait la danse tandis que moi j'étais tout derrière comme pour les couvrir. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que nous arrivons à destination néanmoins complètement essoufflé. Les couloirs étaient sombrement illuminé par la seule lumière de la longue torche que tenais Sakura et les rayons Violette de la lune. Le bruit insistant du vent se frappant contre les vitres des fenêtres du couloir en disait long sur l'orange qui se préparait. J'avais un mauvais pressentiment.
La musique bien que un peu réduite faisait bouger presque tous les étudiants présents dans la fameuse salle douze et j'avoue que à ce moment là, j'avais été un petit peu surpris du nombre de personnes présentes. On pouvait voir des gobelets en plastique remplis de vodka circulé de partout satisfaisant tout le monde. C'était probablement une des fiesta de l'année et c'était pas bon du tout car qui disait grosse fiesta disait gros problèmes.
J'avais agripper Sakura par le bras pour avoir une petite discussion avec elle. Il semblerait qu'elle ait invité bien trop de monde et tout commençait à être hors de contrôle mais celle ci semblait moins rabat joie que d'habitude.
" Ça va relax il y'a pas de risques" était la seule chose qu'elle avait pu me répondre. Vraiment ? Elle croyait ? Je la regardais danser tout autour de Naruto et je voyais le mec faire pareil et franchement je trouvais ça dégueulasse. Ils se tournaient autour comme des mouches et voir ce spectacle me donnait bien plus l'envie de retrouver ma novice histoire de me changer les idées.
Bref je voulais pas être paranoïaque et puis moi aussi je voulais finalement en profiter voyant ma bleue de la partie. Elle était tranquillement installer sur une table d'études à siroter son verre tout en discutant avec deux autres filles dont l'identité m'étais inconnu. Enfin je dis ça comme ça. Je m'étais alors rapprocher d'elle discrètement histoire de l'emprunter quelques minutes.- Hey. Avais-je dis l'empêchant ainsi de répondre à une question que l'une de ses camarades l'avait posée.
- Hey m'avait elle répondu tout en baissant la tête pour essayer de cacher les rougeurs sur ses joues.
- Ahhh justement on parlait de toi..... Avait dit l'une d'elles avec un sourire narquois.
- Ah Ouais ? Alors je tombe au bon moment ?
- Alors la oui. On voulait justement savoir si.......
Je n'avais pas eu le temps d'écouter la fin de cette phrase que quelqu'un m'avait agripper fermement le bras pour m'emmener loin de là. Hinata me traînait à travers là foule sans une once de gêne. Apparemment, il ne fallait vraiment pas que je sache ce qui s'était passé ou plutôt ce qui se disait dans mon dos. On s'était mis à l'écart tout les deux et ce n'était qu'à ce moment là que j'avais remarqué ce regard sévère qu'elle abordait. C'était la première fois que je la voyais ainsi. C'était quoi cette nouvelle façade d'elle ? Et surtout qu'est ce qui n'allait pas ?
- Qu'est ce qu'il y a ? Avais-je dis tout en arquant un sourcil complètement dans l'incompréhension.
Mais elle n'avait rien dit fronçant encore plus ses sourcils. C'était quoi son problème ? Bref tout ça ne me disait rien de bon mais je devais l'avouer que j'étais vachement bien en sa compagnie. Elle m'avait vraiment manqué et je ne pouvais plus le nié. Voyant qu'elle ne se décidait pas à me répondre, je l'avais agripper à mon tour pour l'entraîner vers la sortie jusqu'au pied des escaliers qui menait à l'étage supérieur. On était seul donc personne pour nous déranger. Je pense que comme ça elle pourra me dire ce qui n'allait pas.- Pourquoi ? Pourquoi t'es tu battus avec Naruto ? M'avait elle dit la tête baissée vers le sol.
Comment ça pourquoi ? Et puis qu'est ce que ça pouvait bien faire ?- Comment ça pourquoi ? Il m'a gavé voilà ! Et je regrette de ne pas l'avoir bien plus amoché que ça !
PASH!
Ce son avait raisonné dans le couloir tellement fort que j'en avais ressentit une douleur ! Enfin. J'avais bien vite réaliser d'où venait véritablement cette douleur. La tête tourner sur le côté dû au choc, j'avais les idées qui s'en mêlaient. Depuis quand j'étais devenu ce genre de mec que l'on frappait ? Depuis quand étais je devenu aussi proche de quelqu'un pour me laisser faire ainsi sans broncher ? Jamais aucune fille ne m'avait fait cela et jamais je n'aurais cru que cela arriverai un jour. Du courage où de l'audace ? L'un ou l'autre je m'en fichait. Je n'arrivais même pas à réaliser.
- Tu pourrais arrêter de te comporter comme un gamin ? M'avait t'elle dit la tête toujours baissé. Je me suis beaucoup inquiété pour toi j....j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.....
Alors là j'avais complétement perdu ma langue..... Je venais de me prendre une belle gifle venant d'une fille et pourtant j'étais si calme et si mal tel un coupable. Je me sentais stupide d'avoir fait ce que j'avais fait, d'avoir dit ce que j'avais dit mais le plus dur était d'être désolée pour de vrai.
- Hm. Avais-je répliqué tout en posant mon regard sur elle pour découvrir qu'elle ne me regardait toujours pas.
Était-ce si difficile pour elle de me regarder ? Je m'étais saisie de son menton plein de confiance et d'assurance pour pouvoir plongé mon regard dans le sien mais je n'avais en aucun cas prévus que cela me déstabiliserais moi aussi. J'avais perdu mon souffle aussitôt. Qu'est ce que cela voulais t'il dire? Qu'est ce qui m'arrivait enfin ?
Elle s'était retirée mettant ainsi fin à ce contacte visuel qui avait semblé duré une éternité puis, à ma plus grande surprise, elle s'était blottit dans mes bras et m'avait serré très fort.- N....ne refais plus jamais ça.... M'avait elle soufflée presque à bout de souffle.
Je n'avais répliqué qu'avec des gestes. Je l'avais serré encore plus fort contre moi comme pour lui dire "bien-sûr" et je savais qu'elle avait compris....
Qu'est ce qui m'arrivait merde ? Je ressentais des choses. Tellement de choses que je n'arrivais pas à comprendre et dont je n'arrivais pas à mettre le nom dessus. J'étais devenu un inconnu dans mon propre corps et c'était bien la première fois que j'avais cette impression de perdre le contrôle. J'espérais juste que ce n'était qu'une impression.
On était resté l'un dans les bras de l'autre durant un long moment. Sa chaleur était si agréable que j'avais plus jamais envie de m'en séparer. Malheureusement, un bruit suivie d'une lumière de longue torche venant de l'étage d'en haut nous avait séparer.- Ils doivent être ici ! Allons voir.
Cette phrase sonnait l'alerte en moi. C'était les surveillants. On allait avoir de très gros problèmes.
____________________________________________________________________________
Voilà c'est tout pour ce chapitre. J'espère que vous avez aimé 😘😘
VOUS LISEZ
Faculté En Prison
RandomHinata Hyuga est la nouvelle étudiante de la prestigieuse Université interne "la Fac de prison". Elle est en deuxième année et arrive en cour d'année puis sans le savoir, soumets tout les étudiants du sex opposé sous son charme y compris le présiden...