Je me suis levé non sans malle vus se que j'ai pris hier soir mais si il fallait le refaire ben je le referai sans hésiter car le jeu en vaut la chandelle.
Je parti d'abord à la douche pour enlevé toute cette sueur et le reste profitant de cette chaleur que m'offre l'eau ruisselant sur mon corps apaisant les zones endoloris.
Une fois tout propre je m'habille et pars tranquillement dans la cuisine sachant que livaï n'ai toujours réveillait mais il ne devrait pas tardé sachant que l'on doit rejoindre nos amis dans peu de temps pour une sortie.
En frappe à la porte et j'allais ouvrir avant que notre nain adorait et très grognon ne se lève pour faire un meurtre, mais quel suprise cest hanji et Isabelle.
Les filles:Salut rerene me dit elle en me sautant au coup qui entraîne notre chute.
Moi:Salut les filles que puis je pour vous de dire bon matin.
Isabelle:On voulait vous chercher vus que l'on ce voit juste après.
Hanji:Lili n'ai pas là ?
Moi:Il n'ai pas encore réveillé
Les filles:et si on en profiter!Elle parti vite vers la chambre de livaï son que je puisse rajouter un mots de plus et je les suivie pour connaitre la cause de ma mort imminente et je les vis avec deux marqueurs chacune près du visage endoloris de celui qui provoquera ma mort pour leurs conneries.
Hanji commance à lui dessiné du rouge à lèvres avec son marqueur rouge et lui fit un coeur sur chaque joue de chaque joue, Isabelle lui fit une moustache digne de se non et lui marque sur le front "attention nain grincheux" qui me fit plutôt rire et elle prit un marqueur bleu pour en mettre sur c'est paupière comme du maquillage et le vert fus pour la barbichette.
Isabelle:Vas dans la salle de bain pour faire comme si elle était occupée et nous ont le réveille et ont le fait se dépêcher pour qu'il parte comme sa.
Je ne pus m'empêcher d'adhérer à cette idée pour rigolé un bon coup donc je me dépêche et ferme la porte à clé pour pas qu'il rentre, j'entends les filles le réveillé et lui pétant son câble comme toujours.
Il se dirige et essaie d'ouvrir mais n y parvient pas donc son agacement monte d'un cran.Livaï:Dépêche, je doit y allait aussi comme on est au retard.
Moi:Désolé mais je n'ai pas encore terminé.20 minutes plus tard je sort, livaï essaie dit allait mais Isabelle l'entraîne protestent un retard, on voyait que les filles se retenaient de rires mais livaï crus que c'était dû à son agacement visible.
Nous arrivons à l'aquarium et rejoin les autres qui regardent tous livaï les yeux écarquiller et se mire à rire mais se qui fit la goute d'eau c'était la petite-fille qui montre livaï du doigt demandant à sa mamans pourquoi le garçon se maquille, il changea de couleur non par gêne mais par colère ce qui fit reculer tout le monde.
Il attrape son téléphone pour le mettre en caméra à fin de se voir et péta une durite quand il vit l'état de son visage mais tique sur l'inscription sur son front.
Il nous regarde tour à tour de c'est yeux de tueur passant de Isabelle à moi mais s'arrête sur Hanji.
Livaï:Je parie que c'est ton idée toute cette merde.
Hanji:Mais il n y avait pas que moi dans sur ce coup là lili.
Livaï:Je m'en contre fous, je compte bien te faire passé l'envie de recommencer.
Hanji:Mais c'est pas juste, Isabelle et Eren devraient prendre autant que moi.
Livaï:Je ne peux pas tuer isa car sa me ferait chier et j'aurais des problèmes avec Farlan, pour eren c'est son cul qui me manquait.
Moi:Hé c'est sympa, il n y a que mon cul qui t'intéresse ou quoi?
Livaï:Sa ne risque pas d'être pour ton intelligence car il faudrait en avoir.Je parti en colère laissant livaï en plant énervé contre lui et je compte bien lui faire comprendre car le cul qu'il aime temps vas lui passé sous le nez durant un moment.
Il vas voir que je ne suis pas stupide à c'est dépend car je compte bien joué.Je rentre et m'enferme à clé dans ma chambre pour éviter que l'autre nain grincheux ne vienne me faire chier et ce ne tarde pas l'entendant frapper la porte pour rentrer mais je ne fit pas se qu'il dit et se fut le même manège toute la soirée.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un perver
FanfictionJe m'appelle Eren Jeaguer et j'ai 18 ans, mon histoir commence quand j emménager dans un un appartement que mais parents mon trouvé en colocation à Bordeaux car oui je viens de la campagne mais j'ai était accepté à la fac d art de bordeaux