lemon

2.1K 64 7
                                    

Nous commençons à nous embrasser tendrement devant la cheminée, nos mains se balader sur l'autre sensuellement pris dans l'ambiance qui règne en ce lieu.

C'est comme si nous nous découvrions pour la première fois et que nous voulions profiter de chaque caresse pour mémoriser chaque courbe et trait de l'autre.

Nous nous déshabillent lentement mais cette lenteur n'était pas gênante loin de là, elle était désireuse, les baisée pleuvaient comme les caresses sous des regards brûlants qui fesait grimper la chaleur de cette pièce.

Une fois nus livaï s'amuser à taquiner mes tétons les léchant, suçotant et mordillons me fesant lâcher de multiples gémissements de plénitude du au traitement que je subissais pour mon plus grand plaisir.

Je me redressé difficilement mais quand j'y suis parvenu je m'attaquer à son titans à l'aide de ma bouche creusent les joues de temps à autre à fin de lui faire poussé des râles de bien-être, je fesait de temps à autre des gorges profonde et diversifient ma vitesse jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche où j'avalais tous.

Il introduisait trois doit dans ma cavité buccale où je les léchait et suçotant pour bien les lubrifier qu'il retirait quand il fus satisfait et les place les trois d'un coup dans mon anus me fesant geindre légèrement.

Il commance des mouvements lents tous en tâtant à l'aide de c'est doigt mon entre cherchant mon point le plus sensible qu'il trouva facilement vus le cris que je poussais et s'amuser avec ma prostate un bon moment la massant et la tapotant tout en arrêtant de temps à autre pour pas que je jouisse.

Quand il en eu marre il me pénétrait de son titan cette fois où il restreigne mon point P où il recommence plusieurs fois me fesant jouir bien trop rapidement pour lui mais pas pour moi.

Il commance des vas et viens rapide me fesant alter fortement et même crier mon plaisir qui me rendait totalement accro désirant qu'il continue de prendre mon cul sans retenue durant autant de temps qu'il le voulait.

Nous changions de position quand il jouissait en moi me remplissent plus à chaque ébat, passant par le missionnaire à la levrette comme l'Amazone où chaque position me fesait jouir davantage que la précédente, tout en passant par ton d'autres pour mon plus grand bonheur.

La cadence ne se tarissait pas même après temps de fois pour cause de me voire sûrement resté au lit demain ne pouvant plus bougé ou même parler pour cause les hurlements que je poussais du début à la fin ne pouvant pas me contrôler ressentant les nombreus coup de reins en mon fondement de la pars de mon bourreau tout aussi victime des méandres du plaisir addictifs du sex.

Après je sais combien de fois que je ne pus compté étant pris dans tout les sens du terme par cette séance très sportive je m'endormais d'épuisement où livaï m'amenait dans notre lit pour s'endormir avec moi par fatigue lui aussi.

Appréciant ce moment après m'avoir dévoilé tout son amour de la manière la plus encienne que l'homme connaisse sans le dénaturer avec de simples mots.

Mon colocataire est un perverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant