Je me lève comme à mon habitude avec difficulté, je fil prendre ma douche le plus vite possible car oui je suis en retard, je m'habille en vitesse et ne prend qu'une pomme à manger par manque de temps.
Livaï ne m'a pas attendu, je fait donc mon chemin tout seul ce qui ne me dérange pas le moin du monde.
J'arrive enfin dans mon établissement pile à temps car tout le monde rentre dans l'amphithéâtre pour la première journée avec les 2 années où ils vont attribué les salles et nous donné les indications à respecter.
Je me met à côté de livaï et de mon groupe où l on voit notre prof toujours plein comme d habitude.
Livaï:Ce prof est toujours aussi bourré .
Conny:Vous l'aviez eu l'année dernière?
Farlan:Oui et il était aussi frais que cette année.
Armin:Il ne c'est jamais fait réprimander?
Farlan:Non car il fait toujours très bien son travail.Professeur:Nous allons répartir les salles de shoote que nous ferons passé en temps que emploie du temps, vous aurait aussi la répartition pour la salle d'art et le créneau hauraire où vous pourrez voir avec l'atelier couture pour des éventuels vêtements.
Vous disposerez que de 4h par semaine chaque salle, il vous seras sependant possible d'emprunter du matériel pour la photo sous demande à vos professeur.
Je vous conseille donc de bien réfléchir pour vous préparer afin d'éviter la perte de temps.
Nous vous demanderons d'être imaginatif pour les photos et portrait car tout thème seras accepté.
Vous pourrez figuré comme mannequin comme faire appel à d'autre élève.Livaï:Le mieux est que l'on figure nous même sur les photos et que l'on gère pour en prendre en intérieur comme extérieur comme sa, sa diversifi les clichés, tu devrais faire pareil pour le côté dessins.
Moi:Pourquoi ne pas demander à d'autre de posé pour nous?
Livaï:Tous simplement parce que nous perdrons du temps à faire comprendre ce que nous voulons et puis c'est pas comme si ont était deux thon donc faut en profiter.
Moi:Tu as une idée sur quoi en doit ce basé?
Livaï:L'érotisme, le fantasme et la pureté.
Moi:Tes serieux là?
Tu n'aurait pas pus trouver autres choses?
Livaï:Tu apprendra que c'est les sujets qui en le plus de succès et qui nous vont le mieux, surtout à toi le petit puceau qui est un l'appel au viole dans toute sa splendeur.Mais il me fait chier à me sortir des trucs comme sa, commont tu veux ne pas être malle à laise avec de telles propos.
Livaï:Tu serre de modèles pour les photos et moi pour tes dessins comme sa tout le monde est content et je compte bien en profiter.
Pourquoi je ne le sens pas dutout, je crois que je vais avoir chaud au cul même en cours, dire que je croyais être dans la merde et bien là je donne pas chère à mon cul avant la fin de l'année.
On continu de tous discuté pour que l'on prépare au mieux afin de pouvoir commencer la semaine prochaine, certains prévoient de demandé à d'autre élève de posé d'autre ce sont des objets inanimés ou même des paysages.
La compétition vas être rude avec toute c'est compétiteur, nous voulons tous exposé et surtout gagné pour voir qui est le meilleur et c'est se qui là rend si intéressant.
Nous finissons les cours, je pars avec livaï chez nous mais passon à l'épicerie avant pour que je prépare le repas de ce soir qui est autres que omelette de riz.
Après nos coursse je me mis directement aux fourneaux qui ne me pris pas long temps vus que sava vite pour arriver à un super résultats.
La recette ci dessous est une vrais, c'est celle que je fait donc essayé si sa vous tente.
Pour 4 personnes
-8 oeufs
Garniture
-250g de riz blanc
-150g de bland de poulet
-1/2 oignons
-ciboulette
-150 ml de bouillan de boeuf
-4 c.à.s de saké
-4c.à.s de soja
-ketchupPreparation:
Garniture
1/Faite cuire votre riz et reservez
2/Émincer et coupé la viande en petit dés.
3/Dans un wok faite sauter la viande et l'oignon.
4/Versez le bouillon, la sauce soja et le saké
5/Ajoutez le riz et faite revenir le tout puis réservez.
Omelette
1/Cassez et battez deux oeufs.
2/Dans une poêle, versez les oeufs afin de faire une grande omelette très fine.
3/Retournez-la à mi-cuisson, puis mettez la garniture sur une moitié de l'omelette avant de la replier.
4/Renouvelez l'opération
5/Dressez sur une assiette en mettant du ketchup si vous aimez.Bonne appétit.
Levi avait apprécié et mon à même demander une autre assiette, ce qui me fit très plaisir jusqu'à ce qui casse tout avec l'une de c'est frase bien à lui.
Livai:Tu est peut être bon à autre chose qu'à ce faire baiser.
Moi:Pourquoi es tu toujours obligé dans rajouter pour confirmer que tu es un parfait connard.
Livai:De quoi tu te plein, je te fait un compliment et toi tu pette un plonc.
Moi:Tu appel sa un compliment toi, moi j'appel sa du foutage de gueule.
Livaï:Tu me fait chier à la fin, même quand je suis sympa tu te plein.Il pars en claquant la porte, me laissant seule dans la pièce me posant des questions.
Pourquoi ferais til des efforts alors que ne vois en moi qu un trous de plus où la mettre, il me l'a confirmé plus d'une fois et pourtant il fait souvent l'inverse.
Ce mec est un mystère en lui même, je n'arrive pas à le suivre, commont peux ton être aussi contradictoires en sois même.
Je parti me coucher sans plus tarder, je mis un moment avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un perver
FanfictionJe m'appelle Eren Jeaguer et j'ai 18 ans, mon histoir commence quand j emménager dans un un appartement que mais parents mon trouvé en colocation à Bordeaux car oui je viens de la campagne mais j'ai était accepté à la fac d art de bordeaux