Ce week-end c'est le début des vacances de Noël, mais aussi le départ pour mon village natale que je vais faire découvrir à livaï qui a l'air enthousiaste.
Je compte me balader avec lui dans c'est rues que j'ai si long temps arpenté, lui montrer la cabane que j'avais construit mais aussi mon endroit préféré.
Je prépare ma valise où je mis les tenues que livaï m'avait offert avec les sous-vêtements que je porte en ce moment aussi et des costumes que je lui ai piqué des déguisements pour son plus grand bonheur, ma valise est plutôt grosse car j'ai quand même du mettre mes vêtements de sortie.
Une fois près je rejoins livaï devant l'entrée avec ma valise, telle un gentleman il la prit pour la mettre dans sa voiture avec la sienne (livaï à son permis et une voiture sauf qu'il la prend rarement).
Livaï:Quesque tu as mis dans ta valise pour qu'elle soit si lourde?
Moi:Que des choses pour te faire plaisir.
Livaï:J'ai hâte de voire sa.
Moi:J'ai surtout pleins d'idées qui n'attende que toi.
Livaï:Alors je me dévoue entièrement à les assouvir ces idées.
Moi:Je compte sur toi dans ce cas.Il arrive vraiment à me faire oublier mes chagrins, mes peurs et angoisses seulement avec son regard plein de tendresse qui n'appartient qu'à lui.
Nous prenons la voiture pour nous y rendre, c'est parti pour quatre heures de trajet avant d'arriver à destination, pour un temps non déterminé car l'idée de base était un week-end mais si l'on peux rester plus sa serait cool et puis il faut finir le côté administratif donc ben ont c'est pas si l'on passe les fêtes ici ou pas.
Moi:On joue à un jeux pour passé le temps.
Livaï:Sa dépend quoi comme jeux
Moi:Je te pose une question et tu réponds honnêtement ensuite tu pourra le faire aussi.
Livaï:Je gogne quoi en échange?
Moi:Ce que tu veux.
Livaï:J'ai pas mal d'idées.
Moi:Je sens que je vais morflé, on commence le jeux?
Livaï:Ok,pause ta question.
Moi:Où as tu grandi?
Livaï:Bordeaux avec ma mère et mon oncle kenny, Quand es tu née?
Moi:Je suis née le 30 mars, quel est ta couleur préférée?
Livaï:Vert émeraude de puis que que je te connais, c'est se qui m'a fait craqué pour toi quand je tes vus pour la première fois.
Moi:J'aurais juré que tu étais occupé pourtant.
Livaï:Je te rappelle que je ne l'ai plus jamais revu et que c'est toi que j'aime.
Moi:Tu t'en sort bien.
Livaï:quelle est la tienne?
Moi:Je n'en ai pas car je les trouve toute aussi belle, quel est ta saison préférée?
Livaï:L'hiver car j'aime le froid mais surtout le réconfort que l'on éprouve près des siens et la tienne.
Moi:Le printemps car tout reprend vis ,les couleurs rende sa beauté à la nature de manière spectaculaire.
Livaï:Tu aime vraiment sa la nature.
Moi:Je mis sens bien.
Livaï:Je verrai bien comment c'est la compagne malgré que je ne connaisse que la ville.
Moi:Dis livaï je pourrai rencontrer ta mère un jour?
Livaï:Oui, sa serait avec plaisir mais par contre il faudra supporter mon oncle aussi.
Moi:T'en que je peux me rapprocher de toi rien ne me dérange.Je vis livaï rougir légèrement, c'est trop mignon commont il est gêné.
Nous continuons de bavarder durant le reste du trajet où j'ai appris qu'il était fils unique et que son père est mort peu de temps après sa naissance, qu'il aime sa mère plus que tout comme kenny même si il dit le contraire.
Il a eu une enfance convenable même si ils avaient des problèmes d'argent mais sa ne la pas aromatisé pour autant.Nous somme arrivés dans mon village où livaï a l'air plutôt curieux en vus de petits coup d'oeil un peu partout.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un perver
FanfictionJe m'appelle Eren Jeaguer et j'ai 18 ans, mon histoir commence quand j emménager dans un un appartement que mais parents mon trouvé en colocation à Bordeaux car oui je viens de la campagne mais j'ai était accepté à la fac d art de bordeaux