Chapitre 4 / Rapprochements !

17 2 2
                                    

Point de vue Laura

Novembre 2018

Deux mois sont passés depuis la rentrée, je me suis beaucoup rapprochée de Nathan, on se parle dans tous les cours car on est assis à côté un peu partout. Kentin n'a effectivement pas compris la leçon, il est encore revenu pensant que : ''Nathan a juste mal réagit aux sentiments que tu portes pour moi, et que même si tu ne les connaît pas toi même, il surgiront un jour, ma Lady.''

J'en ai appris un peu plus sur Nathan, il est née le 14 Novembre c'est à dire dans à peine 15jours ! Je n'ose pas lui faire de cadeau car nous sommes amies depuis peu, donc ce serait peut-être bizarre non ? Maintenant, nous sommes officiellement une bande de 5amis, Ethan traîne de moins en moins avec Chloé et ses autres amis. Emma est très heureuse de passer du temps avec son Crush, et lui aussi a l'air heureux de passer du temps avec nous.

Les filles pensent qu'il y a plus que de l'amitié entre Nathan et moi, sauf que je ne vois vraiment pas pourquoi, on rigole juste de temps en temps ensemble mais rien d'autre, je n'agis absolument pas comme Emma quand elle voit Ethan !

Julie et Emma ne se supportent déjà plus, après 2mois de cours, elle n'en peuvent plus. Julie n'arrive plus à parler avec Emma sans s'énerver. Je ne comprends pas ce qui cloche entre ces deux-là... Julie s'est encore plus rapprochée de moi à cause de son différend avec Emma, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moi aussi un peu de mal avec elle même si c'est moins que Julie, et j'ai remarqué que ça ne plaît pas du tout à Emma...

J'ai donc décidé de laisser les filles seule, et pendant ce temps, je reste avec Amandine ou avec les garçons, mais jamais tous ensemble, car Amandine ne se sent pas vraiment à l'aise avec eux. Enfin, je pense que laisser les filles ensemble peut faire en sorte qu'elle se reparle ne serait-ce qu'un peu... A force de rester avec quelqu'un à qui tu ne parles pas, elle vont bien se décoincer et se remettre à parler comme avant. On verra bien, même si j'en doute...

Les mois de Septembre et Octobre sont passés à une vitesse folle, le temps est souvent pluvieux en ce début novembre, les arbres commencent à prendre une teinte plus foncé, et il fait plus froid, ce que je trouve déprimant. Je n'aime pas les saisons froides, mon morale est souvent très affecté, je me sens beaucoup fatigué, je n'ai jamais envie de sortir mais juste de rester enfermé chez moi... C'est aussi la saison où je tombe sans cesse malade, ce qui est encore plus fatiguant... Depuis bientôt 1semaine, j'ai une grippe plutôt agressive... Mais je devrais pouvoir retourner au lycée lundi ! Julie vient souvent me voir pour me donner mes devoirs qu'Amandine m'a gentiment pris. Elle m'a dit que Nathan s'inquiète un peu pour moi, et qu'apparemment, il m'aimerait bien.

A mon retour, Emma était heureuse de me revoir, elle a l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant mon départ ! Je l'ai même vu rire avec Julie ! Ça c'est bien ! Nathan aussi était content de me revoir, il m'a pris dans ses bras. Son geste m'a surprise, mais je ne l'ai pas rejeté pour autant. Au contraire, j'ai même apprécié qu'il me prenne comme ça dans ses bras. A la fin de notre étreinte, Nathan s'excusa de m'avoir pris aussi brusquement dans ses bras et sans prévenir. Je lui répondit que ce n'était pas grave et que je trouvais ça mignon qu'il se soit inquiété pour moi. Pendant ce temps, je vis Emma et Julie nous regarder en faisant des cœurs avec leurs mains. Je leva les yeux au ciel en riant, qu'elle sont bêtes ces deux-là... De vraies gamines mes meilleures amies...

Point de vue Nathan :

Elle occupe toutes mes pensées, c'est vraiment un truc de malade. Je pense à elle sans arrêt ! Je pense à ses long cheveux roses, à son sourire si ravissant, ses yeux bruns qu'elle trouvent banales mais qui sont sublimes... Sérieusement, je ne pense qu'à elle, comme si mon esprit voulait qu'elle soit tout le temps avec moi. C'est très étrange... Quand elle est tombée malade, j'ai voulu prendre ses devoirs, mais Amandine a été plus rapide que moi, si j'aurai pu, je lui aurait donner et même apporté chez elle en personne !

Heartful - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant