Chapitre 10 / un nouveau concurrent ?

11 2 0
                                    

Ellipse de 3mois.

Rien n'a changé, Laura est toujours perdu dans ce qu'elle ressens à cause de tout ceci. Elle n'a pas vraiment le temps d'y penser à cause des cours qui deviennent de plus en plus intense et des devoirs ahurissant pour les examens de juin.

Point de vue Laura

12 Février 2019, une semaine avant les vacances d'hiver.

Le mois de Février, un des mois les plus froid en cette période d'hiver... comme toujours, je suis encore une fois malade, de toute façon, je passe plus de temps malade qu'en pleine santé pendant la période automne-hiver... Tout à bien changer, ça fait trois mois que j'ai eu mon accident, et je suis complètement remise, tous mes revenues, même les souvenirs avec Emma, et donc le fait que c'est de sa faute si j'ai eu cet accident, même si je m'en était déjà souvenu quand je l'avais vu avec Nathan, là c'est sur et certains, je m'en souviens très clairement. La première fois que je me suis vraiment rappelé de cette scène, je veux dire en entière, et pas seulement petit à petit, mais tout d'un coup, c'était en plein nuit, je me suis réveillé en sursaut et j'ai fait une crise d'angoisse. Je pensais que c'était seulement un rêve, mais j'ai refait plein de fois ce même rêve et j'ai compris que ce n'était autre que mes souvenirs... au moins, tout est revenu, même le pire. En parlant d'elle, ça fait trois mois que je ne l'ai pas vu, elle est apparemment « gravement malade » bien sûr, nous on n'y croit pas. Elle se cache juste car elle sait que si elle revient, on risque de s'en prendre à elle, après ce qu'elle a fait à Amandine et à moi... C'est clair que si elle revient, elle ne sera pas la bienvenue... Comme convenu, Nathan est très patient, peut-être trop... Nous n'en avons pas reparlé depuis notre promenade... si ça se trouve, il a abandonné l'idée que je sois prête un jour et m'a déjà oublié. En même temps, trois mois c'est long, ce serait un miracle s'il m'attendais toujours... Je commence à vraiment être de plus en plus attiré par lui... et je ne peux pas lui dire ! Il est parti en vacances une semaine plus tôt que nous tous car son père voulait qu'il rencontre sa nouvelle petite amie, et ses deux filles... j'espère que tout ira bien pour lui. Normalement, durant ces vacances, il va s'arrêter pendant deux ou trois jours dans le même camping ou l'on passe nos vacances avec ma mère, ma sœur et Julie ! Donc si tout va bien, on pourra se croiser, et là, je pense que je lui dirait que je suis enfin prête.

Enfin voilà, à part cela, Julie et Ethan sont un petit couple unis et tellement mignon... je ne leur souhaite que du bonheur, mais j'ai quand même peur qu'Emma surgisse de nulle part et s'en prenne à Julie car elle lui a « piqué » Ethan... enfin, ne pensons pas au pire car pour le moment tout va pour le mieux ! Julie va venir en vacances avec moi à la plage, je vais dire à Nathan que je suis prête et Emma a totalement disparu, rien que du bonheur !

Je fus totalement interrompue de mes pensées par un garçon qui m'interpellait. Je retira mes écouteurs et rangea mon carnet de dessin et leva la tête vers ce garçon

« Ah bah enfin ! Ça fait 5min que je t'interpelle. Certes tu dessines très bien et tu dois écouter de la bonne musique pour être si concentrée, mais quand même ! » Je ria à sa remarque et il continua « Alors, que fait une jolie demoiselle comme toi, toute seule, de si bon matin ? »

« Eh bien, figure-toi que j'attends mes amies » Je jeta un œil vers l'entrée de la cour ou j'étais assise « qui d'ailleurs, sont en train d'arriver ! Et toi, pourquoi vient tu donc me déranger pendant que je pratique mon art ? » Je ria une nouvelle fois

« Et moi qui pensait que je pourrai rester seul avec toi un peu plus de temps... c'est dommage ! J'étais venu te demander où se trouvait cette salle, je viens juste d'arriver, donc je suis totalement perdu dans ce grand bahut... » Je l'observa un instant, et je m'attardai un peu plus sur son visage, il est, ma foi, très charmant... vu son style et sa façon de se tenir et de parler, je pense que c'est typiquement le garçon qui drague un peu tout ce qui bouge, enfin, je regarda l'emploi du temps qu'il me tendit et je remarqua que c'était exactement le même que le mien.

Heartful - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant