SIX ● AMOUR

675 30 0
                                    

L'amour est une chose que je ne comprend pas tout à fait. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de subir les symptômes de l'amour. Hank me l'a confirmé.

J'ai comme des papillons dans le ventre, le cœur qui bat à la chamade, les joues qui chauffent et des déclenchements de pouvoirs accidentellement.

Il m'a dit que ma maladie était l'amour.

J'étais tombée amoureuse de lui.
Lui avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus qui brillent au soleil...
Lui et ses muscles doux et réconfortants...
Lui et ses petites attentions qui me font rougir...
Lui et ses douces lèvres que je veux tant embrasser....

Je suis amoureuse de lui. Alex Summers.

Au début, je pensais que je devenais folle mais lorsque Hank m'a dit ma maladie sans que je lui dise qui j'aime bien sûr, je me suis rendis compte que c'était vrai.

Mais l'amour peut être vraiment difficile quand on est des mutants et aussi quand on a la vie toujours en danger.

Je profita de la belle journée pour lire mon livre sous un arbre dans un doux et merveilleux silence.

Je devais en profiter avant que les étudiants arrivent.

-Astra ? Dit une voix que je reconnaissa directement et mon cœur commença à battre rapidement.

-Oui ? Dit-je en levant la tête vers le beau Alex.

-Désole si je te dérangeais. Dit-il.

-Non t'inquiète. Dit-je en souriant.

-Tu veux faire une farce à Sean ? Demanda-t-il.

Je souris et acquiesça en mettant mon marque-page, ferma mon livre et posa mon roman d'amour sur le sol.

J'espère que je vivrais aussi ma propre histoire d'amour.
Mais peux-être pas tout de suite.

Phoenix ● X-Men [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant