Cela faisait un peu plus de deux jours que j'étais là à attendre. Gon, quant à lui, était en ce moment même en train d"attacher deux papillons à une cordes.
Gon suivit les papillons. Géréta le suivit. Et moi je suivis ma cible.
On marcha environ six heures comme ça. Gon parcourut une bonne partie de l'île, sûrement à la recherche d'Hisoka.
Mais, alors que l'on était en pleine forêt, j'arrêtai de les suivre, me retournai et attendis.
Rien ne se passa.
(T/n) : Sors de là.
Les buissons bougèrent et un participant en sortit.
(T/n) : Ça fait quatre heures que tu me suis. Je pensais attendre que tu te manifestes, mais je déteste vraiment être suivi.
Participant : Tais-toi et passe-moi ton badge, ou je devrais te tuer.
Il pointa son arme sur moi. Un pistolet.
(T/n) : Vas-y, tire.
Participant : Je ne le répéterai pas. Passe-moi ton badge.
Je disparus quelques secondes de son champ de vision, et réapparut devant lui. Plus précisément devant son arme, mon front collé à l'extrémité froide de son pistolet.
(T/n) : Je ne le répéterai pas non plus. Tire.
Sa main commença à trembler, faisant également trembler son arme.
Je le regardai droit dans les yeux, mais il n'appuya pas sur la gâchette.
Alors, lassé, je dégainai le sabre que j'avais récupéré plus tôt et le plantai dans le buste de l'homme.
Pris de court, il lâcha le pistolet, vacilla et tomba sur ses fesses.
(T/n) : Avec un peu de chance, je n'ai touché aucun de tes organes vitaux.
Je me baissai et lui retira son badge. Je ne pris pas la peine de reprendre le sabre, et repartis à la recherche de Géréta.
'Super. Maintenant je dois essayer de retrouver Gon et ma cible. Au moins, le sabre aura servi à quelque chose.'
*
La nuit était passé et je n'avais toujours pas retrouvé le numéro 384.
Bon, d'accord, peut-être que si je n'avais pas passé la nuit à dormir, je l'aurais déjà retrouvé. Mais je finirais bien par le revoir.
Et je ne dus pas attendre bien longtemps.
Alors que je marchais pour me dégourdir les jambes après une bonne nuit de sommeil, je finis par tomber sur Géréta. Enfin, sur son cadavre.
Il était mort, sur l'épaule d'Hisoka - qui d'ailleurs avait encore son badge, ce qui signifiait que Gon n'avait toujours pas réussi à le lui prendre - mais au moins, ma cible était juste là.
Une personne normale n'oserait pas l'approcher à cause de l'aura qu'il dégage. Faut dire que son Nen est particulièrement agressif et plein d'intentions meurtrières. Mais, je maîtrise moi aussi le Nen, alors ce n'est pas ça qui va me faire reculer.
Je me mis devant lui, les bras grands ouverts pour faire barrage.
(T/n) : Stop !
Hisoka s'arrêta de marcher et baissa les yeux vers moi.
Hisoka : Hm ?
(T/n) : Donne moi son badge.
En parlant, je tendis ma main vers lui.
VOUS LISEZ
Kirua x Reader [BxB]
Fanfiction(T/n) = Ton nom. Fanfiction Hunter x Hunter. Ceci est un Kirua x Mâle Reader, c'est-à-dire un Kirua x Lecteur Masculin. "? : Eh ! Fais gaffe. (T/n) : Désolé, papi. ? : Comment ça "papi" ? (T/n) : Bah t'as des cheveux blancs. ? : Et alors ! J'ai que...