Je ne dis rien et me contentai de l'observer, son attitude nonchalante et son sourire joueur m'agaçant.
J'avais la très nette impression que la situation le réjouissait beaucoup.
Hisoka : Tu es en retard, gamin. Je commençais à penser que tu avais trop peur pour oser venir m'affronter ~
(T/n) : Rah, "peur" ? Et puis quoi encore ?
Hisoka ricana avant de se mettre debout, ses cartes en main.
Hisoka : Dans ce cas , qu'attends-tu pour attaquer ?
J'activai mon Ren, de sorte à renforcer et protéger chaque partie de mon corps, puis m'élançai vers lui, ma dague en main.
Et commença notre combat : enchaînement de coups, de techniques de Nen et de ruses.
Hisoka avait l'air de réellement s'amuser, un sourire collé au visage. Et au bout d'un certain temps, son humeur déteignit sur moi. Et notre combat prit une tout autre ambiance.
Tous les coups étaient permis, perdre un ou deux membres n'était pas impossible et des frissons de peur et d'adrénaline parcouraient mon corps, mais je prenais plaisir à l'affronter. Le parc qui, au début, me paraissait angoissant, était devenu un parfait terrain de jeu.
Je ne sais pas combien de temps dura notre affrontement. La lune était haute dans le ciel lorsque je commençai à m'essouffler. De temps en temps, j'essayais de m'éloigner d'Hisoka pour reprendre mon souffle, mais lui n'était pas de cet avis et m'enchaînait aussitôt de coups.
Alors que je tentai de le blesser avec ma dague en usant du peu de force qu'il me restait, il para mon coup et en échange me renvoya un coup de poing que j'esquivai avec peine.
Mais lorsque je croisai son regard perçant, je compris que le combat allait se terminer avec sa prochaine attaque.
Et la seconde qui suivit Hisoka m'envoya un uppercut chargé de Nen dans le ventre, me projetant loin en arrière.
Je n'avais pas eu le temps de l'esquiver, donc j'avais tenté de le parer dans l'espoir d'atténuer un peu le coup, mais je ne fus pas assez rapide et me le pris de plein fouet.
Je roulai sur plusieurs mètres, et mon dos se fracassa contre une des attractions du parc abandonné.
Je toussai encore et encore, essoufflé par tous mes efforts et abasourdi par la douleur de son coup. Je restai au sol, incapable de me relever.
Hisoka s'approcha et une fois debout devant moi, me tendit ma dague que j'avais lâché entre-temps. Je la récupérai et le remerciai dans un souffle.
Il repartit s'asseoir là où il était avant notre combat, sur la rambarde d'une des attractions.
On resta quelques minutes ainsi et, lorsque ma respiration fut redevenu stable, je me décidai à poser mes questions au clown qui construisait maintenant un château de cartes.
(T/n) : On est de la même famille, pas vrai ?
Hisoka s'arrêta net alors qu'il allait poser la dernière carte de son château, causant l'effondrement de ce dernier. Il tourna sa tête vers moi, une expression étonné et plutôt comique sur le visage.
Hisoka : C'était si évident ?
(T/n) : Plus ou moins. Disons que c'était un pressentiment.
Il soupira avant de recommencer sa construction.
Hisoka : J'ai rencontré ta mère dans un bar. Le courant est bien passé. Neuf mois plus tard, tu es arrivé. J'avais 16 ans quand tu es né. Elle ne voulait pas d'enfant, alors elle nous a laissé tous les deux. Depuis, je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle.
VOUS LISEZ
Kirua x Reader [BxB]
Fanfiction(T/n) = Ton nom. Fanfiction Hunter x Hunter. Ceci est un Kirua x Mâle Reader, c'est-à-dire un Kirua x Lecteur Masculin. "? : Eh ! Fais gaffe. (T/n) : Désolé, papi. ? : Comment ça "papi" ? (T/n) : Bah t'as des cheveux blancs. ? : Et alors ! J'ai que...